📌 Av. das Barreiras 234, 4750-732 Tamel - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:37
Très savoureuse feijoada Trás-os-Montes, pour moi la meilleure. Très bon lapin fait maison. Je recommande.
Le 30/01/2024 à 18:51
Très bien
Le 09/01/2023 à 22:18
Dommage
Le 15/10/2022 à 13:26
Bonne feijoada de grande qualité, je la recommande à tous ceux qui aiment ce plat. Bon prix
Le 18/08/2022 à 08:56
Petit café qui sert également des petits repas préparés par la sympathique et rapide D.Manuela. Cuisine traditionnelle très délicieuse. De passage à Tamel je recommande une pause café, qui en vaut la peine.
Le 21/06/2022 à 08:07
J'aime vraiment
Le 01/09/2021 à 10:08
Haut
Le 22/06/2021 à 13:09
Bon travail
Le 21/06/2021 à 10:21
👍
Le 05/06/2021 à 21:25
Café proposant des plats régionaux
Le 02/04/2021 à 08:16
Fermé à clé. Note négative
Le 18/11/2020 à 10:53
C'est un très bon endroit et le café est merveilleux, je l'aime vraiment
Le 12/02/2020 à 22:49
Montrer
Le 09/11/2019 à 19:34
Bom local para comer, bom e barato, atendimento excelente.
Le 21/08/2019 à 02:22
Bons prix
Le 06/05/2019 à 19:18
Ambiance simple mais un bon sandwich mixte et un bon service.
💬 Ça vaut vraiment le détour, service extra à tout point de vue. Le repas pour 2 mais à manger pour 3 voir 4 et un délice. Une adresse ou nous reviendrons avec plaisir et j'espère au plus vite.
💬 Certains des meilleurs aliments que j’ai jamais consommés sur la planète Terre. La famille et le personnel sont les plus belles personnes. Beaucoup d'amour à ces gens !!!
💬 Délicieuse cuisine portugaise faite maison servie par de belles personnes locales. C'était une expérience très agréable. Nous avons payé 14 € pour une bouteille de vin, un repas et deux cafés. Le riz d'accompagnement était incroyable.
💬
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté le pire poulet barbecue dont je me souvienne. Je sais que je suis arrivé tôt, mais rien ne le justifie. En plus d'être cru, le poulet "nageait" dans la sauce et l'assaisonnement était sans particularité. Je ne le recommande pas du tout........
💬 Petit déjeuner copieux, service au top dans un cadre authentique loin des touristes. Idéal pour se fondre dans la vie locale !
💬
💬 Petit restaurant qui ne "paye pas de mine ". Plats très bons et copieux. Bémol,le temps d attente pour le service ; très long..mais cuisine maison..
💬 Bon restaurant de produit de la mer portugais. Lieu agréable.
💬 Excellent service, attentif et sympathique. Ambiance élégante, décoration de bon goût, raffinement et confort. Tous les plats étaient très bien préparés. Vous pouvez voir la manière soignée avec laquelle chaque plat est servi et le goût ne déçoit pas non plus. Sans aucun doute, la qualité dépasse le prix. Félicitations à tous et à bientôt, j'espère !