Les avis
💬 Lieu sublime pour un moment en intimité en famille ou entre amis, l'équipe est aux petits soins et très compétente. Le serveur qui s'est occupé de notre table a été fabuleux. La cuisine est exquise et la présentation des plats est très jolie. Obrigado a toda a equipa !
💬 Un accueil excellent de bon plats proposés et de très bonne qualité le tout pour des prix très abordable...
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant chaleureux lors d'une excursion d'une journée au Portugal. Malgré l'heure tardive, les gens nous ont accueillis de la meilleure façon possible et malgré le fait que nous ne parlions pas portugais, ils nous ont mis à l'aise en nous expliquant tout d'une manière très gentille et sympathique. Le service, la nourriture et les gens qui y travaillent sont très gentils ! De plus, le prix de la nourriture (2 menus complets, avec dessert, café, eau et vin) a été très bon marché. Je recommande vraiment cet endroit !
💬 La commande n'était pas exactement ce que j'avais demandé, elle n'était pas prête à temps et ils n'acceptent aucune carte de crédit non nationale. La nourriture en elle-même n'était pas mauvaise.
💬 Restaurant familial typique, repas fait maison 😋, de très bonne qualité! Ambiance chaleureuse, personnel très accueillant ! Nous avons eu même droit à un concert privé d'accordéon 🤗
💬 Alors la une surprise, Bifanas,cachorros,kebab, prego no Pao. Très très bon même pour manger en famille, beaucoup beaucoup de choix. Il y a de la place pour pouvoir se garer facilement . Je vous conseille si vous êtes de passage .. Je me suis régalé .
💬 Pour un endroit où dormir, c'est acceptable mais cher. Nettoyer avec un personnel sympathique. La ville compte de nombreux cafés et restaurants proposant la cuisine de l'Alentejo. Il n'y a pas grand chose d'autre à faire ici. Depuis le Xe siècle, cette ville a toujours été une étape sur la route vers l'ailleurs.
💬 Très bonne nourriture, personnel incroyable et bonne ambiance. Le score est plus que justifié ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours bon. Un joyau caché 👌
💬 TOUT est super sauf la nourriture...
💬 Pizzeria de qualité