📌 R. Direita 1, 3570-110 Cortiçada - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:22
Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Cuisine de qualité et faite maison avec un tarif plus que raisonnable. Des patrons chaleureux et soucieux de servir de bonnes choses et toujours dans la bonne humeur. Nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour. Nous nous sommes régalés. Merci à l'équipe
Le 25/04/2024 à 09:37
Accueil chaleureux. Cuisine très bonne. Prix très raisonnable. Recommande ce restaurant.
Le 25/04/2024 à 09:27
Nous sommes vraiment ravis d'avoir trouvé ce restaurant pendant notre séjour au Portugal, tout y est parfait !
Le 06/04/2024 à 20:58
L'espace est agréable, il n'y a pas de parking ni d'entrée pour fauteuils roulants, le café est très bon.
Le 03/12/2023 à 17:53
Un lieu situé dans un village paisible, propriétaire très serviable et joueur, une cuisine maison à la hauteur des attentes.
Le 09/10/2022 à 13:19
Super restaurant familial Nous sommes venus tous les 11 sans prévenir J'ai eu le service le plus chaleureux avec une excellente cuisine maison. Recommander
Le 16/07/2021 à 10:28
Très bon
💬
💬 Très très moyen ... Testé pour vous le plat de morue cuisiné La grillade de poulet (le classique de la région) La salade de mangue ... Super selon ma femme En revanche accueil chaleureux et prix raisonnable
💬 Certes l’endroit est magnifique, le service rapide et pro, mais les plats sont bons sans plus. Ma salade de poulpe était plus une salade / oignons / poivron et quelques rondelles de poulpe et mes seiches étaient plutôt généreuses mais mal nettoyées et cuisson un peu insuffisante. La brochette lotte/gambas et lardon était plutôt bonne. Tarif presque correct pour le site
💬 Attention prévoir en réservation de préférence. Une expérience à refaire au plus vite. Service excellent. Propreté ++. Serveurs sympathiques. Cuisine top. De l'entrée en passant par le repas puis les vins pour finir sur des desserts maison topissimes nous avons été surpris par la qualité. Merci à vous
💬 Cet hôtel représente beaucoup pour nous et c'est avec plaisir et impatience que nous revenons très régulièrement. Le cadre, les jardins, les bassins, le personnel... Tout est parfait, continuez comme cela.
💬 De savoureux sushis. Mais je ne m'attends pas à ce que le mot Restaurant soit lié à la réfrigération dans un centre commercial.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle portugaise, 10 euros par personne pour le repas complet, soupe plat du jour dessert café boisson, serveuse très gentille.
💬 L'endroit et magnifique la cuisine est excellente et le service au petit soins Je recommande fortement
💬 Bon déjeuner bon café bon rapport qualité prix Excellent personnel
💬 Tres bon moment dans un endroit très agréable au bord de l'eau. Notre plat était très bon. Le service un peu longuet mais pas dérangeant. Une belle découverte