Les avis
Le 02/08/2022 à 09:24
Excellent café et convivialité
Le 27/04/2022 à 08:11
Amical
Le 16/01/2021 à 15:45
Convivialité et professionnalisme
💬 La gentillesse, le professionnalisme et le dévouement du personnel qui ont tous été adorables et aux petits soins avec de petites attentions qui font toutes la différence, on les remercie milles fois ! Nous avons eu un gros coup de cœur pour Mafalda qui a illuminée nos petits déjeuner avec son sourire et son service personnalisé, un vrai rayon de soleil Le style de la chambre et son confort L'extérieur très apaisant avec énormément de plantes (on adore) La cuisine du restaurant, petit déjeuner comme dîner pour avoir tester les 2, c'est une splendeur ! Le style de l'intérieur de l'hôtel très jeune et moderne, au top Seul petit bémol : l’isolation des fenêtres dans les chambres
💬 Très bonne nourriture et grande quantité. Gens amicaux
💬 Endroit agréable, frais l'après-midi, propre,prix très abordables.
💬 Bon restaurant pour des plats de tous les jours et menus ouvriers
💬 Voici l'exemple parfait de "Contrôle Qualité" et d'uniformité chez ce Pizza Hut... 2 pizzas commandées dans la même commande. Un cheeseham "très bien cuit" pour enfants dans lequel même le jambon était grillé et un autre au goût "très rare" dans lequel ils n'ont même pas laissé le temps au fromage de fondre. Le gérant n'a vu aucun problème avec les pizzas... surtout avec celle "pas assez cuite" où l'on voyait que le fromage n'avait même pas fondu, le pepperoni n'était même pas cuit et même la pâte était un peu molle. La prochaine fois que vous visiterez cet établissement, commandez la pizza en fonction de la façon dont vous aimez votre steak car apparemment vous pouvez la commander comme vous l'aimez. Les photos prouvent la qualité et à quel point elles étaient délicieuses, même les restes.
💬 Le service est très très long. La terrasse est agréable. Les hamburgers sont bons.
💬 Super restaurant où l'on mange vraiment maison avec d'excellents aliments frais à prix raisonnable. Espace super moderne et convivial avec une belle equipe dynamique. De l'accueil au dessert, tout était au top. Je recommande à 200%.
💬 Très belle endroit, jardin arboré, joli piscine, je vous le recommande pour une super aprèm
💬 Près de la plage, Wi-Fi gratis , pain , gâteaux café dans un espace détente tranquille et très propre .
💬 Horrible ! La viande sans saveur dure ! ! Comment fait-on pour manger ça ?