📌 N113-1 35, Seiça - Portugal
💬 114 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:33
Service amical, bons prix. La pizza est très bonne, croûte fine
Le 12/02/2024 à 08:47
Je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. Ils ne survivent que parce qu’ils sont au milieu de nulle part.
Le 13/01/2024 à 14:29
La convivialité du service Nourriture spectaculaire
Le 22/08/2023 à 15:46
C'est agréable, bien servi et dans la bonne humeur
Le 24/11/2022 à 13:14
Top bonne vague
Le 01/11/2022 à 09:26
Très bien
Le 23/09/2022 à 09:21
Beaucoup de qualité et Sô Manga est un spectacle
Le 10/09/2022 à 13:10
D'une grande gentillesse et d'une cuisine délicieuse, de la part de quelqu'un qui sait accueillir.
Le 13/05/2022 à 14:10
Des gens impeccables avec un savoir-faire d'accueil que je n'ai vu que voir. Je vous conseille!! Toutes nos félicitations
Le 16/12/2021 à 14:43
Bons repas et bons prix, service aussi.
Le 14/11/2021 à 12:12
Très bon espace
Le 07/11/2021 à 16:15
Peu d'options pour le petit déjeuner
Le 23/10/2021 à 13:45
C'est bon
Le 20/08/2021 à 20:55
Très sympa
Le 02/07/2021 à 11:44
Bonne cuisine indienne !! La gentillesse de M. Manga !!
Le 03/06/2021 à 11:35
Service de cafétéria de proximité, cuisine indienne.
Le 02/06/2021 à 18:09
L'impérial est génial
Le 19/05/2021 à 10:28
Je ne vais plus depuis 3 ans car l’hygiène était douteuse!!
Le 17/04/2021 à 19:15
Révélé
Le 24/08/2020 à 19:47
Bon service
Le 15/08/2020 à 14:01
Service amical, espace agréable et nourriture divine.
Le 11/07/2020 à 12:15
Très bien si je pouvais manger ici tous les jours👌👌👌👌👌👌👌
Le 09/07/2020 à 20:09
Un accueil excellent, des pizzas extra, un patron qui a le sens du service avec le sourire. Merci on reviendra.
Le 14/02/2020 à 21:08
Mangez bien, il y a beaucoup de variété à manger et les pizzas sont extraordinaires.
Le 07/02/2020 à 12:47
Très bien, rendez-vous pour un délicieux café le matin.
Le 29/11/2019 à 09:00
J'ai adoré le restaurant et les ouvriers. Belle cuisine indienne et belle pizza et mettez du piri-piri dessus.
Le 13/11/2019 à 12:38
Très bonne bonne pizza !
Le 31/08/2019 à 20:51
🍕 très bien
Le 14/08/2019 à 17:58
Super accueil, resto sympa et les pizzas encore mieux. Si vous passer dans le coin arrêter vous pour boire un café, déjeuner ou dîner.
Le 13/08/2019 à 15:53
5 étoiles
Le 10/06/2019 à 19:22
Hygiène!!! Sans commentaires...
Le 02/06/2019 à 22:44
Très bien
Le 11/05/2019 à 13:17
Meilleure pizza au Portugal
Le 11/04/2019 à 21:32
Bonne cuisine indienne et merveilleuses pizzas. Je recommande fortement des prix attractifs. Personnel très sympathique.
Le 19/03/2019 à 10:42
Nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 11/02/2019 à 21:09
Super .....
Le 29/01/2019 à 09:17
Ça vaut le coup d'essayer, les meilleures pizzas et snacks de Manga avec leur saveur orientale et indienne, très bons pour les nouveaux palais, toujours
💬 Whaouuuuu, pizza vraiment magnifique, enfin je mange une pizza qui a du goût 😋 et pourtant j'en ai mangé, que ce soit en France ou à l'étranger. Mes papilles sont en pleine ébullition. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons sans hésiter 😊
💬 Un petit resto portugais classique et de bonne tenue que nous avons trouvé sur la route du retour. Il suffit de s'écarter un peu de la route principale. On y mange très bien. Il y a un parking en face que nous n'avions pas vu en arrivant. C'est très bien
💬 salut je suis a la recherche d'un travail s'il ya un poste je suis disponible je suis a béja merci bien
💬 En fait, je me suis garé en face pour prendre un café. J'ai trouvé l'endroit sublime. Je pense m'y arrêter un jour pour en savoir plus.
💬
💬 Nous avons passé un très agréable séjour de 5 nuits dans la maison de Peter et Rob. Ils ont partagé de nombreux conseils sur ce qu'il fallait faire dans la région, où aller dîner et tout ce sur quoi nous avions des questions. Pour le petit-déjeuner, vous obtenez une grande variété de choses, notamment du jus d'orange frais, du pain, de la confiture, des fruits et bien plus encore. L'endroit en lui-même était super propre et confortable. Rob et Peter ont aussi un chien très mignon !
💬 Le bâtiment et la chambre étaient propres et en bon état. L'eau de la douche n'était pas assez vermifuge, je ne sais pas si c'est un problème dans cet hôtel car mon séjour a été court. Je ne sais pas pourquoi cela est classé 2 étoiles, cela semble mieux.
💬 Je fais le camino portugais et j'ai parcouru plus de 30 km, j'avais très faim et cet endroit offrait tout ce que je voulais. Les gens étaient sympas (j'ai même eu une conversation sympa avec des locaux en espagnol/portugais), la nourriture était tout simplement géniale pour se ressourcer après une longue journée de randonnée et ce n'était pas très loin de mon albergue ! Recommander.
💬 L’hôtel se situe dans un ancien bâtiment joliment rénové. L’accueil est familial et le patron (qui parle plusieurs langues) fait tout pour vous mettre à l’aise notamment avec un verre de bienvenue. La chambre est juste parfaite (sauf peut-être la lumière verte de sortie de secours) La salle de bain est aussi très agréable on y trouve tout ce qu’il faut. Le seul bémol de cet établissement est le petit déjeuner : vite bruyants, notamment s’il y a des enfants et un manque de choix (buffet). Si je ne devais retenir qu’une chose : La volonté du maitre de ses lieux de faire de son mieux mais surtout à l’écoute pour améliorer son établissement.
💬 Un endroit incroyablement convivial pour passer une journée en famille, il y a tellement de choses à faire et de la nourriture plutôt délicieuse aussi !