Les avis
Le 02/11/2023 à 19:57
La première impression est agréable Facile à localiser
Le 06/09/2023 à 16:22
Bar avec un très bon service, bonne nourriture et parking. Environnement calme et terrasse. Parfait pour une étape du voyage. Il dispose du wifi pour les clients.
Le 26/05/2023 à 13:29
Café local confortable, service super sympathique.
Le 17/02/2023 à 11:27
Typique du Portugal!
Le 22/07/2022 à 19:44
Convivialité et bon environnement
Le 12/10/2021 à 20:11
Endroit calme pour prendre un verre
Le 10/10/2021 à 10:00
Idéal pour la fin des travaux
Le 27/09/2021 à 11:23
Excellent et tout le monde serait à 100%
Le 14/08/2021 à 06:07
C'est un café sympa et le personnel est super sympa, on peut aussi leur parler en anglais.
Le 12/07/2020 à 20:01
Très bien reçu
Le 11/02/2020 à 17:12
Accueil très sympathique si j'y retourne je reviendrai prendre un café
Le 23/01/2020 à 12:37
Endroit très convivial
Le 22/10/2019 à 03:55
Bonne cohabitation et convivialité
💬 Belle auberge paisible.
💬 Décoration typique, vue sur le port avec ses petits bateaux de pêcheurs colorés, restaurant à la propreté irréprochable, le personnel très accueillant, sympathique et serviable et un Riz à la queue de lotte et gambas (arroz de tamboril com gambas) absolument delicieux. Les plats sont copieux et joliment présentés (j'ai été époustouflé par celui des desserts). Nous avons adoré et nous y retournerons pour goûter les autres plats 😋
💬 Charmant petit café, nous sommes allés prendre un café et un gâteau le matin. Délicieux pastel de nata et une autre pâtisserie aux amandes typique de la région. Fraxinus est très propre et bien sûr, le personnel était très sympathique et accueillant.
💬 Chambre très petite, sale, chaleur torride, balcon donnant sur une route très fréquentée. Impossible d aérer à cause du bruit. Par d air co et pas de ventilateur. Demandé, pas reçu !Vitres des portes balcon opaques pour la saleté. Terrasse couverte de fièntes d hirondelles. Mobilier très douteux sans parler de la salle de bain. Vite demain matin, que je me casse. Et pour tous ces "services" le prix payé, lui, est très net! Ah oui, en plus de tout ça, aucune enseigne, très mal indiqué, AUCUN CONFORT. Et, parking inexistant.
💬 Une bonne cuisine de terroir, tout est fait maison et frais. Le rapport qualité prix est très correct. Je le recommande à 100%, je vais manger souvent et c'est toujours un régal. La cuisinière est super sympa.
💬 Super endroit juste à côté de la cathédrale. J'ai adoré le sandwich au fromage de brebis et l'assiette Prego, super saveur !
💬 Merveilleuse adresse pour manger du bon poulpe et de la bonne morue. Les beignets de morue sont très bon et le poulpe est est excellent. le service de qualité très rapide et la serveuse et serveur très souriante et très à l'écoute. Une adresse fortement recommandée en descendant sur le Douro. Bon appétit
💬 Cette cuisine est juste délicieuse ! De passage à porto, nous avons commandé via uber eats et la part individuelle a suffit largement pour deux! Les plats sont généreux et le rapport qualité-prix est super
💬 Je viens de passer après une longue marche depuis la plage et j'ai été tellement surpris par l'hospitalité, la nourriture et le restaurant lui-même (design intéressant), j'avais l'impression de dîner avec des amis dans le salon. La nourriture était vraiment savoureuse.
💬 Nous avons visité Lisbonne pendant 4 jours la semaine dernière avec un enfant en bas âge assez difficile lorsqu'il s'agit de manger. Il était important pour nous de trouver un endroit qui vend des chips (ou des frites). Le personnel parlait anglais, ce qui rendait également la commande de nos plats très facile. Nous avons visité ce restaurant et c'était délicieux ! La nourriture était délicieuse, le service était très rapide et c'était agréable et calme, ce qui est exactement ce dont nous avions besoin après avoir marché pendant des heures dans Lisbonne !