📌 Av. Angola 2, 2780-003 Oeiras - Portugal
💬 193 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 08:12
Ramen très faible
Le 22/01/2024 à 14:54
bon service client, les plats sont vraiment trop bons 👌 et le personnel est très humble et sympathique. la prochaine fois, j'y serai avec mes amis pour profiter des délicieux plats qu'il y a
Le 01/07/2023 à 14:30
Il n'y a pas de grande variété de service régulier.
Le 20/06/2023 à 19:50
Ce qu'on y mange est de bonne qualité
Le 24/02/2023 à 22:01
Beaucoup de temps à servir. Service sans critères
Le 26/08/2022 à 21:48
Bel endroit pour prendre un café. Bon service
Le 19/04/2022 à 19:53
Bonne pâtisserie
Le 15/02/2022 à 15:19
Personnel sympathique et produits de qualité
Le 22/01/2022 à 18:19
Bon café j'adore
Le 11/12/2021 à 11:03
Référence.
Le 04/12/2021 à 14:48
Super endroit. Bon coin restaurant. Nourriture raisonnable, mais améliorée et évolutive, avec des suggestions données par les clients (options végétaliennes, saines). TOP SYMPATHIE, EMPLOYÉS DE PELIS).
Le 03/12/2021 à 20:08
Bon endroit pour prendre un café et au calme
Le 16/11/2021 à 18:48
Cinq étoiles
Le 02/11/2021 à 06:16
J'y vais deux jours par semaine. Très bien
Le 21/10/2021 à 22:13
Très bon café ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/05/2021 à 09:22
Mauvais service à table. Au 21e siècle, ce n’est pas admissible. Je ne fais pas partie des pires râleurs, en fait je ne me plains pas du tout par politesse, mais je suis extrêmement observateur et ce que je vois chaque jour est impressionnant. Les serveurs passent leur vie à s'excuser auprès des clients parce qu'ils sont incompétents et inattentifs. Mes respectueuses salutations.
Le 23/04/2021 à 12:13
Ambiance agréable Il a été rénové et dispose d'un espace extérieur protégé du vent, avec des tables donnant sur le jardin d'outre-mer. Actuellement, ils ont élargi la zone interne avec plusieurs tables. Il propose plusieurs options salées et sucrées.
Le 16/01/2021 à 10:15
J'aime l'environnement des produits et du service.
Le 07/01/2021 à 00:20
Ambiance conviviale et de quartier.
Le 03/01/2021 à 14:16
En plus une supérette, du bon café et du pain toujours chaud.👏👏👏👏.
Le 26/10/2020 à 20:52
Grande terrasse abritée et fournisseur de légumes de bonne qualité.
Le 05/10/2020 à 19:51
Super endroit pour faire du shopping et prendre ce délicieux café aussi 😄
Le 17/09/2020 à 17:26
J'aime ça, c'est près de chez moi
Le 25/08/2020 à 20:58
Jus naturels spectaculaires pour 1,5 €/1,80 € bonne terrasse Service très lent. Bon nettoyage et désinfection.
Le 11/07/2020 à 11:30
C'est aéré. Il dispose de 2 portes ouvertes. Je pense qu'aujourd'hui la ventilation est importante
Le 19/06/2020 à 16:04
Pain, gâteaux et fruits de haute qualité
Le 10/04/2020 à 08:26
Très bons fruits et légumes. Bon service
Le 09/03/2020 à 18:12
Avec les travaux, ça a empiré. Je n'aime pas le wi-fi, c'était horrible avant c'était bon, le café était mauvais, je n'aimais pas ça du tout.
Le 13/01/2020 à 19:05
Bons gâteaux, fruits et pain
Le 01/12/2019 à 18:47
C'est le meilleur endroit de la région. Il excelle en tout, service, soin, efficacité et propreté. Félicitations aux propriétaires
Le 01/12/2019 à 13:25
Très bien
Le 23/11/2019 à 20:41
Très sympathique et accueillant
Le 09/09/2019 à 13:29
Bien
Le 24/08/2019 à 13:42
Personnel sympathique, le café Delta est très bon et la pâtisserie propose d'excellents gâteaux, dont certains à la tranche et faits maison. Il pourrait être mieux organisé en termes d'espace car, en plus du café, il dispose également d'un magasin de fruits.
Le 22/08/2019 à 06:21
Convivialité et prix raisonnables
Le 04/06/2019 à 18:26
Café dos velhos. Haja Deus.
Le 02/06/2019 à 12:52
Ė pena que alguns empregados não estejam melhor preparados. Outros são bons. Encareceu nos últimos tempos
Le 23/04/2019 à 20:51
Le café où je vais tous les jours. Agréable. Belle terrasse.
Le 17/04/2019 à 11:45
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner, une collation et acheter des fruits et légumes, de bonne qualité.
Le 02/04/2019 à 12:55
C'était déjà mieux
Le 14/03/2019 à 08:57
Des fruits peut-être de la dernière petite génération touchée, peut-être que le patron ou quelque chose comme ça qualifie les collègues ou les clients de « piranhas »...
Le 28/12/2018 à 20:39
Raisonnable
Le 29/11/2018 à 08:40
Personnel impeccable et espace de qualité agréable. Snak bar et épicerie locale avec de bons produits et qui dispose d'une très bonne terrasse les jours d'été et d'un espace intérieur pour s'abriter du froid et de la pluie. Personnellement, je parierais sur l'amélioration des sucreries et des pâtisseries, même si elles ne sont pas de moindre qualité, mais je parierais sur l'amélioration. Les soupes avec une option sans pomme de terre sont des paris gagnants. Je recommande une fin d'après-midi entre amis lors d'une soirée au coucher du soleil.
Le 21/09/2018 à 12:57
👍👍👍💕💕
Le 21/09/2018 à 12:23
Bien
Le 10/09/2018 à 12:03
Fantastique
Le 29/05/2018 à 18:05
Rapide
Le 10/03/2018 à 18:22
Beau
Le 10/03/2018 à 12:40
Super toasts mélangés
Le 28/02/2018 à 08:09
Trop cher. Le pain n'est pas génial, mais le personnel est 5*. Il dispose d'une terrasse et d'une épicerie.
Le 25/02/2018 à 19:30
Terrasse très agréable
Le 31/01/2018 à 20:00
Espace agréable avec un service sympathique et efficace
Le 14/01/2018 à 17:59
PL
Le 14/01/2018 à 11:49
Excellent accueil
Le 26/12/2017 à 11:15
La qualité a beaucoup baissé ces derniers temps et j'ai arrêté d'y aller car je trouve que la propreté laisse à désirer.
Le 20/12/2017 à 11:31
Mon café préféré. Continuez comme ça. Merci beaucoup
Le 18/12/2017 à 12:18
Bons produits, bon service et ils livrent à votre domicile.
Le 11/12/2017 à 20:16
Haut
Le 02/12/2017 à 18:46
Un super café/épicerie de quartier. Prestations 5*
Le 28/10/2017 à 20:27
Bon service et bons jus naturels avec une bonne terrasse
Le 04/10/2017 à 06:29
Très bien
Le 26/09/2017 à 17:59
Très bien
Le 08/09/2017 à 07:41
les a réparés
Le 18/07/2017 à 17:15
C'est un endroit magnifique et il y a le jardin Ultramar en face.
Le 15/07/2017 à 22:21
Adquiri neste lugar pão que no dia seguinte tinha bolor. Ameixas verdes e que não tinham sabor.
Le 28/01/2017 à 17:58
Quand à un dépanneur s'ajoute un espace proposant des produits essentiels et de bons fruits, avec une pâtisserie, un café et des repas rapides. Je recommande.
Le 16/12/2016 à 21:14
Ambiance chaleureuse, bon service et convivialité
Le 09/11/2016 à 12:39
Café savoureux et bonne présentation et service
Le 01/09/2016 à 17:11
Bon endroit pour acheter des fruits et légumes en même temps, vous pourrez passer un après-midi de détente.
💬 Pizza super bonne , service agréable et rapide . Je vous recommande vivement. 🙏🏼
💬 Service super sympathique et agréable. Une certaine variété de plats et de boissons, chaudes et froides. Café de bonne qualité, ainsi que des gâteaux et des collations. Dos! Et je suis revenu, des fois nombreuses et variées. Super utile. Merci!
💬 Je suis retourné dans ce restaurant après plusieurs mois et malheureusement la qualité s'était dégradée, la morue à Brás était franchement mauvaise (c'est un plat qui doit être cuit frais) et ne doit pas être réchauffé au micro-ondes). Le service à table est sympathique et le plat du jour est à prix modéré, alors que si l'on choisit la carte cela devient cher. Je reviendrai et la note pourra être modifiée.
💬 Excellent restaurant au centre de Zambujeira avec une excellente qualité de nourriture et un service très attentionné. Le restaurant propose une cuisine népalaise et des alternatives aux sushis au menu, mais nous n'avons eu que l'occasion d'essayer les sushis faits maison. La qualité du riz et du poisson ne laissait rien à désirer, avec une saveur douce et très appétissante, donnant ce sentiment d'addiction et de ne pas pouvoir s'arrêter de manger. Morceaux très bien équilibrés et poissons de grande qualité. Les combinaisons valent vraiment le coup en termes monétaires et contiennent une grande variété de pièces, vous donnant la possibilité d'essayer un peu de tout ce qui est disponible, nous recommandons donc ce choix ! Le seul point négatif que nous devons souligner concerne les installations, la décoration est un peu vieillotte et l'espace pourrait être mieux entretenu. L'aspect général ne rend pas justice à la qualité de la nourriture servie.
💬 Bien situé et bonne offre.
💬 Restaurant végétarien au cœur de Porto avec un menu du jour à 8€ le midi : entrée (soupe), plat, dessert et boisson (eau ou infusion). Personnel adorable et ambiance très familiale. L’endroit parfait pour manger dans le calme et de manière gourmande. Je recommande !
💬 Il existe un menu fixe avec seulement deux options, entrée + plat + dessert. Bon service. Bel endroit. Bonne atmosphère.
💬 Il y règne une atmosphère accueillante et sophistiquée, Ce qui m'a vraiment marqué, c'est la qualité du service. L'équipe de Cafeteira Degust est attentive et serviable, la sélection de collations et d'entrées se marie parfaitement avec les boissons.
💬 Tout est excellent, caïpirinha, caïpiroska, café, tostas mixtas. Les gérants et les serveurs sont adorables et aux petits soins avec les clients. Et tout cela pour des prix très abordables. Je recommande vivement !
💬