Les avis
💬 Lieu convivial et fait vivre ce petit magnifique village loin du tumulte des agglomération
💬 Bon
💬 Un endroit familial et convivial où l'on mange très bien. L'accueil est super! je recommande.
💬 Bon service, un riche choix de plats traditionnels portugais. C’est un solide 4 qui semble être populaire parmi les locaux. Ce n'est pas un lieu pour une occasion spéciale, mais il coche de nombreuses cases, y compris le grand écran habituel affichant les nouvelles portugaises de la nuit, un incontournable pour tout restaurant local traditionnel.
💬 Cuisine excellente. Personnel très sympathique. Recommandé.
💬 Très bon rapport qualité prix. Serveur adorable et de bons conseils. Ne pousse pas à la consommation mais nous conseille aussi niveau quantité. Gambas et viande de porc excellente !!
💬 Toujours avec une présentation attrayante et pleine de variété. Pain perdu divin, galette des rois encore tiède
💬 3 ans de suite et toujours tres satisfait ! Le service est peut être neutre mais très rapide, et au final le principal est ce qu’on trouve dans l’assiette ! Je recommande !
💬 Repas pris très bon et copieux, menu assiette/frite/boisson (bière ou Ice tea pour nous) 6€ et le menu tacos frite boisson 5€50, rien à dire... A 2pas du sanctuaire.
💬 Je l'ai essayé, et je suis devenu fan, les burgers sont phénoménaux !! Je recommande.