📌 EM533 3, 4840-040 Carvalheira - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 17:04
Très agréable, je recommande vivement
Le 18/06/2023 à 10:50
Parfait pour une expérience locale, nourriture très bonne qualité du jardin et personnel accueillant. Service par le patron et la patronne. Je recommande vivement. Veillez à réserver une table avant d'y aller.
Le 27/04/2023 à 13:51
C'est spectaculaire, avec une belle apparence et de bonnes collations, je recommande de le visiter.
Le 23/08/2022 à 00:09
Très bien
Le 18/07/2022 à 16:31
J'ai adoré, une dame très gentille
Le 18/07/2022 à 09:27
Un café calme avec une terrasse où l'on sert également des snacks (steaks, chiens, etc.) convivialité
Le 25/05/2022 à 09:13
Très sympathique, établissement toujours propre
Le 28/08/2021 à 03:58
5 étoiles
Le 24/08/2021 à 12:55
Bon service! Bonne nourriture! je vous conseille
Le 07/08/2021 à 16:35
J'aime
Le 22/07/2021 à 19:55
J'adore. Service très agréable. Et de la nourriture 5 étoiles
Le 08/01/2021 à 01:09
Meilleur établissement du monde... Les meilleures bières et bagasses du monde, compliments à la cuisinière et amie Kiki
Le 07/01/2021 à 23:48
Bonne nourriture et bière compliments à David et Kiki
Le 05/08/2019 à 10:36
Convivialité et bonne cuisine !!!
Le 07/09/2018 à 20:01
Le Café do Souto est un endroit agréable pour sortir et on sert bien avec convivialité.
💬 Après une bonne marche nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour déjeuner. Nous avons choisi un plat local composé de boudin, saucisse et petit salé (plat de côtes) accompagnés d ignames ,avec un pichet de vin rouge et un cheese cake, et un café. Le tout était très bien . Dommage que le restaurant ne soit pas indiqué depuis la rue.
💬 Très bon accueil, plats portugais avec choix intéressant pour un prix très raisonnable ! Nous avons été très bien accueilli et le fait de manger « gluten free » n’a pas été un problème pour le serveur. Par contre c’est tout petit donc il vaut peut être mieux réserver si vous n’êtes pas à côté.
💬 Le risotto est en fait du riz aiguilleté aux crevettes et champignons, il ne contient même pas de parmesan et le service à table n'existe quasiment pas.
💬 Nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant suite aux avis. Le personnel est très gentil, la nourriture bonne et proposée en quantité généreuse. Je retire néanmoins une étoile pour la lenteur. Le restaurant n'était pas plein (9 tables de prises), mais une fois notre repas fini et l'addition demandée, nous avons du attendre 40mn avant de pouvoir payer. Nous avons voulu nous lever et régler au comptoir, mais il n'y avait personne et il nous a fallut attendre assez longtemps. Hormis cela, je recommande ce restaurant car nous y avons très bien mangé, la nourriture est de qualité et il y a du choix.
💬 Café très sympa même si le personnel ne parle pas du tout français. Venez déguster le poulet grillé le dimanche midi, après avoir réservé
💬 Une de mes meilleures expériences à Porto! J'adore leur riz aux fruits de mer et leur sandwich francesinha !! Délicieux Le prix est très raisonnable compte tenu du service, de la qualité et de leur emplacement. De l'argent bien dépensé !! Hautement recommandé.
💬 Pire restaurant, service épouvantable, espace sale, bol de nourriture sale. La nourriture ressemblait à des restes mélangés et à peine chauffés. Organisez-vous, les enfants avec des couches pleines courent d'un endroit à un autre. Après tout, c'est un restaurant ou une garderie.
💬 Agréable, le service est bon, le personnel est sympathique. Je viens de prendre un verre
💬 Un havre de paix et un Ange sur le Camino - j’étais un pèlerin épuisé en arrivant… par sa patience et son sens de l’Accueil .. sa compréhension…. Elle m’a transmis son énergie positive 🙏 Bref tout l’essentiel d’un accueil pèlerin… en mieux grâce à la chaleur humaine de Sofia . Encore mille fois merci
💬 TOUT EST FOLLE DANS CE RESTAURANT. Le serveur est super drôle et sympa. Le service est rapide, avec du poisson et des ingrédients de haute qualité. Le cadre est en bord de plage donc on profite d'un peu de vent. Nous avons eu le bar accompagné de différents légumes, de frites et d'une petite salade. Et pour finir, la mousse au chocolat maison était délicieuse. Merci beaucoup, ce fut un plaisir.