📌 R. Principal 160, 3515-820 Ribafeita - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/01/2022 à 14:28
Très attentif
Le 15/12/2020 à 20:57
Impeccable....
Le 05/12/2019 à 17:06
Bon environnement
Le 13/02/2019 à 19:53
Très accueillant Personnel 5 étoiles Félicitations Maréléne
💬 Le service était sympathique mais nous avons dû attendre un moment pour être servis car il n'y avait pas de personnel au restaurant. La nourriture était rapide et savoureuse, la pizza était bonne et les garnitures semblaient fraîches. Mais la pâte était un peu différente de celle d'une pizza normale, et je ne suis pas sûr que tout le monde l'aimerait.
💬 Bel endroit, beau village piéton avec supermarchés et restaurants. Cependant restez vigilants sur les prestations locatives.
💬 J’avais invité ma famille à y aller et nous avons été très très déçus Coques très salés Crevettes frites sans saveurs grasses et sèches Le seul plat à peu près correct c’était les palourdes et les crevettes cuites donc pas cuisinées Il y avait une personne qui a mangé um bitoque qui n’avait rien de bon frites trop blanches œuf trop cuit et viande cuite comme une semelle Nous étions 6 et avons payé 152 euros Horriblement cher pour la quantité et qualité qu’on a eu dans nos assiettes Le service sans sourire pas de tout chaleureux Vraiment je ne conseille pas du tout
💬 Les fruits de mer étaient vraiment bons et frais. Nous avions des calamars comme menu et du bar servi avec des pommes de terre cuites. Le bar était merveilleux. Les calamars étaient sympas. Le personnel est super sympa même s'il ne parle qu'un minimum d'anglais. Le prix était plus raisonnable que celui des restaurants de la grande rue, à notre avis. Si vous prenez un menu fixe, essayez leur gâteau au chocolat en dessert. C'était le meilleur gâteau au chocolat que j'ai jamais essayé, parlant de la part de quelqu'un qui n'aime pas beaucoup le sucré. Ce n'était pas trop sucré, super moelleux et délicieux. A essayer absolument !
💬 Un plaisir à chaque fois un service à la hauteur, des serveurs et patron sympathique toujours un sourire une cuisine délicieuse avec un goût de revient
💬 Au bord de l'eau, buffet très copieux et bon. 10€ en semaine avec une boisson de votre choix. Bons vins. Le we et jours fériés 16 € ou 20€ si vin à Volonté.
💬 Lieu incroyable ! La nourriture est excellente, très frais, et le buffet est très diversifié ! Le prix est très modique, je recommande !!
💬 Bonne surprise ! Terrasse vue sur mer… personnel souriant et nourriture très bonne et à prix raisonnable !
💬 Super bon restaurant je recommande
💬 Avons passé un agréable séjour dans un cadre calme et magnifique . Notre chambre duplex avait une vue sur les vignes en terrasse. Les chambres sont modernes, propres , équipés de produits Rituals. Le petit déjeuner buffet est copieux, croissants, différents pains, fruits, laitage, oeufs, bacon....