Café 🇵🇹

Cafe Duque Avis

📌 , - Portugal

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Cafe Duque à

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Duque à

João.a

Le 10/07/2022 à 07:29

4 / 5

Première visite, endroit simple mais avec un bon service.

Paulo.a

Le 28/07/2021 à 20:19

5 / 5

Café très recommandable Bon service Environnement spectaculaire

Mario.a

Le 07/05/2021 à 05:43

5 / 5

Café óptimo e muita simpatia na recepção dos clientes!

Pedro.o

Le 14/01/2021 à 16:46

5 / 5

Bon service

fernando.a

Le 05/09/2019 à 03:11

5 / 5

Un local pour prendre des bières et un café

Ruben.i

Le 15/07/2019 à 09:45

5 / 5

Café simple mais ouvert tôt et avec des pâtisseries fraîches tôt le matin à 6h du matin

Joana.r

Le 25/06/2019 à 07:06

5 / 5

Recommandé! Prestation spectaculaire.... Un café qui est un luxe !!

Andy.i

Le 23/04/2019 à 16:00

5 / 5

Bel endroit

Gil.a

Le 23/12/2018 à 15:03

5 / 5

Endroit familial et convivial

Thuany.a

Le 23/08/2018 à 00:31

5 / 5

très bien

Orlando.i

Le 27/04/2018 à 21:19

3 / 5

Bonne ambiance, très agréable, je le recommande

Jose.a

Le 29/03/2018 à 23:07

4 / 5

Sympathie

Mario.o

Le 05/02/2018 à 10:16

3 / 5

Bonne atmosphère. Type de famille

  • 🏪 Confeitaria / Adega da Lulu (157 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, excellente présentation avec beaucoup de goût (voir photo) malgré l'heure tardive (14h15) où je suis allée déjeuner, et bon prix (7€)


  • 🏪 Cantinho Algarvio (785 Avis)

  • 💬 Notre première fois dans ce restaurant. Ils étaient occupés mais il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver une table à l’intérieur. Excellentes options de menu avec traductions en anglais, espagnol, français et allemand. Pour 28$, j'ai eu le menu spécial qui valait le coup, avec une entrée, un plat principal et un dessert. Leur pâté de sardines était super et les crevettes à l'ail, très fraîches et délicieuses ! 👌


  • 🏪 Mestre Petisqueiro (248 Avis)

  • 💬 1ere fois et pas decu sale climatisée personnel sympa et plats très bons et bien servi


  • 🏪 Aroma Sushi Lounge (196 Avis)

  • 💬 -Froid à l'intérieur du local -Deux types de menu dégustation : 1 et 2 - pas de description ! C'est terrible parce qu'on ne sait pas si c'est suffisant pour une personne qui mange bien ou peu, si c'est suffisant pour deux personnes, ni avoir une idée de ce qui va arriver... ce qu'ils nous ont dit c'est qu'il est impossible de connaître la quantité , c'est le patron qui décide... et la différence entre les deux, c'est que l'un est venu avec une ventrèche de thon…. De toute façon! -La première pièce s'est effondrée, la deuxième pièce pareil…. Riz très lâche. -Bonne soupe miso ! -Thon sans saveur -J'ai commandé des morceaux sans mayonnaise et frits - premier morceau avec mayonnaise et frits…. -Le menu dégustation 2 n'était plus disponible, j'en ai commandé 1…. Très faible en termes de saveur et de quantité. -Nous commandons d'autres pièces… -Bons Gunkans ! Mais avec l'œuf c'était super salé….


  • 🏪 Casa Benfica Portalegre (64 Avis)

  • 💬 Trattoria classique, où l'on a très bien mangé et à des prix tout à fait honnêtes ! Félicitations à la fille qui nous a servi et au monsieur qui nous a accueilli. Recommandé!


  • 🏪 Café Oliveira (219 Avis)

  • 💬 Attention à ce restaurant le repas était bon mais à la fin il nous ont fait un prix à la tête voyant qu’on était français il nous ont rajouté plus de 30 euros à notre note !sans nous donner l addition et lorsque que j’ai demandé la carte pour vérifier il n en avait pas ! dommage premier fois que cela m’arrive au Portugal !


  • 🏪 Restaurante O Grill (382 Avis)

  • 💬 Faire une reservation!. On est allee le midi pour environ 8euro on a mangé, bu du vin et eu le droit a un dessert. Tout etais excellent je recommende. Le service tres bien


  • 🏪 Chez Nous - Guest House (19 Avis)

  • 💬 Très bien super emplacement


  • 🏪 Taberna do Zé (14 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, monsieur zé était aux petits soins , ses produits sont vraiment de qualité. Je regrette l'absence de carte et la transparence des prix ...


  • 🏪 Tasquinha do Brasileiro (452 Avis)

  • 💬 Restaurant familial un peu en dehors du centre. L équipe est terriblement sympathique. Seule petite remarque nous avons commandé de la viande saignante et nous l avons reçue à point. Prochaine fois on insistera plus.