Les avis
Le 10/07/2022 à 07:29
Première visite, endroit simple mais avec un bon service.
Le 28/07/2021 à 20:19
Café très recommandable Bon service Environnement spectaculaire
Le 07/05/2021 à 05:43
Café óptimo e muita simpatia na recepção dos clientes!
Le 14/01/2021 à 16:46
Bon service
Le 05/09/2019 à 03:11
Un local pour prendre des bières et un café
Le 15/07/2019 à 09:45
Café simple mais ouvert tôt et avec des pâtisseries fraîches tôt le matin à 6h du matin
Le 25/06/2019 à 07:06
Recommandé! Prestation spectaculaire.... Un café qui est un luxe !!
Le 23/04/2019 à 16:00
Bel endroit
Le 23/12/2018 à 15:03
Endroit familial et convivial
Le 23/08/2018 à 00:31
très bien
Le 27/04/2018 à 21:19
Bonne ambiance, très agréable, je le recommande
Le 29/03/2018 à 23:07
Sympathie
Le 05/02/2018 à 10:16
Bonne atmosphère. Type de famille
💬 Bonne cuisine, excellente présentation avec beaucoup de goût (voir photo) malgré l'heure tardive (14h15) où je suis allée déjeuner, et bon prix (7€)
💬 Notre première fois dans ce restaurant. Ils étaient occupés mais il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver une table à l’intérieur. Excellentes options de menu avec traductions en anglais, espagnol, français et allemand. Pour 28$, j'ai eu le menu spécial qui valait le coup, avec une entrée, un plat principal et un dessert. Leur pâté de sardines était super et les crevettes à l'ail, très fraîches et délicieuses ! 👌
💬 1ere fois et pas decu sale climatisée personnel sympa et plats très bons et bien servi
💬 -Froid à l'intérieur du local -Deux types de menu dégustation : 1 et 2 - pas de description ! C'est terrible parce qu'on ne sait pas si c'est suffisant pour une personne qui mange bien ou peu, si c'est suffisant pour deux personnes, ni avoir une idée de ce qui va arriver... ce qu'ils nous ont dit c'est qu'il est impossible de connaître la quantité , c'est le patron qui décide... et la différence entre les deux, c'est que l'un est venu avec une ventrèche de thon…. De toute façon! -La première pièce s'est effondrée, la deuxième pièce pareil…. Riz très lâche. -Bonne soupe miso ! -Thon sans saveur -J'ai commandé des morceaux sans mayonnaise et frits - premier morceau avec mayonnaise et frits…. -Le menu dégustation 2 n'était plus disponible, j'en ai commandé 1…. Très faible en termes de saveur et de quantité. -Nous commandons d'autres pièces… -Bons Gunkans ! Mais avec l'œuf c'était super salé….
💬 Trattoria classique, où l'on a très bien mangé et à des prix tout à fait honnêtes ! Félicitations à la fille qui nous a servi et au monsieur qui nous a accueilli. Recommandé!
💬 Attention à ce restaurant le repas était bon mais à la fin il nous ont fait un prix à la tête voyant qu’on était français il nous ont rajouté plus de 30 euros à notre note !sans nous donner l addition et lorsque que j’ai demandé la carte pour vérifier il n en avait pas ! dommage premier fois que cela m’arrive au Portugal !
💬 Faire une reservation!. On est allee le midi pour environ 8euro on a mangé, bu du vin et eu le droit a un dessert. Tout etais excellent je recommende. Le service tres bien
💬 Très bien super emplacement
💬 Nous avons très bien mangé, monsieur zé était aux petits soins , ses produits sont vraiment de qualité. Je regrette l'absence de carte et la transparence des prix ...
💬 Restaurant familial un peu en dehors du centre. L équipe est terriblement sympathique. Seule petite remarque nous avons commandé de la viande saignante et nous l avons reçue à point. Prochaine fois on insistera plus.