📌 , Vieira do Minho - Portugal
💬 107 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 17:05
Bien manger
Le 11/07/2023 à 19:19
Très bon emplacement. Avec une bonne convivialité et de bons plats servis à un prix abordable. Merci beaucoup et nous espérons revenir bientôt
Le 11/07/2023 à 19:14
Très bien!!! Niveau qualité et prix, il n'y a rien à dire à part que tout est très pas cher, n'oubliez pas que nous sommes le 11/07/2023 où tout se mange à 15€, ici on peut manger à 7€. je recommande
Le 12/11/2022 à 21:51
Très bien!!! 👏👏👏👏👏
Le 31/08/2022 à 00:20
Amabilité du personnel, disponibilité à répondre à une demande inattendue. Bonne nourriture et prix abordable.
Le 06/08/2022 à 10:37
Très bonne cuisine maison à un prix très abordable. De plus, l'accueil et la gentillesse de cette famille sont au top.
Le 12/07/2022 à 17:55
Bonne nourriture faite maison et personnel sympathique.
Le 19/07/2021 à 19:42
L'attention de première classe
Le 31/05/2021 à 21:08
Merci pour votre qualité
Le 27/05/2021 à 19:04
Bon repas.
Le 23/05/2021 à 15:55
Excellent et bon accueil
Le 08/08/2020 à 14:47
Accueillant propre
Le 01/08/2020 à 12:13
La convivialité tout au long du service
Le 06/03/2020 à 16:30
Qualité, convivialité des meilleurs
Le 16/02/2020 à 19:31
D. Lurdes et sa famille sont des gens accessibles et sympathiques... cuisine faite maison
Le 22/01/2020 à 16:18
Excellente convivialité et bonne boisson
Le 23/08/2019 à 19:50
J'ai été très bien traité
Le 16/07/2019 à 11:42
Très agréable
Le 18/06/2019 à 10:37
As
Le 06/06/2019 à 11:25
Café
Le 28/05/2019 à 21:21
Super... hôtesse... nourriture délicieuse
Le 21/05/2019 à 10:44
J'ai mangé le plat du jour plusieurs fois. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/03/2019 à 18:57
Convivialité et qualité
Le 24/10/2018 à 16:06
Bon environnement
Le 14/09/2018 à 07:50
super ai top
Le 23/08/2018 à 20:28
Tre bien
Le 31/05/2018 à 09:56
Si vous voulez un bon déjeuner, rappelez à l'ordre, quand il arrive, la nourriture est faite maison et très savoureuse et mérite d'être répétée.
Le 23/04/2018 à 17:37
Excellent service, nourriture toujours faite maison et gens très sympathiques
Le 08/10/2017 à 11:27
Très bon... bon pour les collations et les dîners
Le 17/09/2017 à 10:41
Bons snacks et bonne ambiance 👌
Le 06/09/2016 à 23:42
Personnel très performant
💬 Moto bon
💬 Très bon restaurant portugais traditionnel. Pas moderne ni luxueux mais avec de la bonne nourriture et une clientèle locale moyennement âgée. La nourriture et le service étaient bons, un endroit intéressant mais simple. Je donne 4 étoiles car c'est uniquement en espèces (nous n'avons pas été prévenus avant la commande) et nous avons dû attendre assez longtemps pour la facture. Recommandé particulièrement aux amateurs de fruits de mer.
💬 07-2023 : beau bistro. La qualité de la nourriture est moyenne. J'ai pris du poisson grillé (seabass), bien grillé cependant un peu trop salé à mon goût. Les légumes étaient huileux. La pizza margarita était ordinaire, assaisonnée d'herbes sèches et non de basilic frais, elle goûtait la pizza congelée. Le service quant à lui était pressé et pressant. Nos assiettes étaient enlevées alors que mon conjoint avait encore une 1/2 pointe de pizza au bout de sa fourchette ! La salle était à moitié pleine alors il n'y a pas urgence à libérer les tables. Une expérience plutôt ordinaire.
💬 Excellents poissons et cuisines traditionnelles très bonnes ! Le service était au top, rapide efficace et très agréable ! Prix raisonnable pour un bord de mer ! Je conseil ++
💬 Très bon service, qualité des mets, présentation
💬 😱 a éviter ❌ cuisine vraiment médiocre et cher 30e rapport qualité prix du menu ultra simple du jour. 🚫 refus carte bancaire Serveuse sympa😊 Patron ni bonjour ni au revoir 😵 🙃 c'est notre faute d'y avoir tenter d'y retourner 😕 Déjà mauvaises expériences les 2 dernières fois. No comento détails. Regrets pas avoir pris photos😒
💬 Endroit génial et intime pour prendre un bon repas. La viande est définitivement la chose à avoir ici. Nous avons adoré le filet, c'était formidable. L'accord mets et vins est excellent et leur cave à vins est bien garnie. Je suggérerais de réserver à l'avance, même si nous ne l'avons pas fait, quelques minutes après nous être assis, le restaurant était plein.
💬 Sa se mange bien
💬 Cuisine simple, copieuse et faite maison. Pour choisir, on nous a montré les différents plats
💬 Très bonne table, repas delicieux et copieux. toute l'équipe très sympathique et parle le français c'est très agréable... petite terrasse donc mieux vaut réserver ! Je recommande...