Restaurant 🇵🇹

Café e Restaurante Estrela Avis

📌 R. Estrela e Vigorosa Sport 604 4350, 4350 Porto - Portugal

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café e Restaurante Estrela à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café e Restaurante Estrela à Porto

Ana.a

Le 16/10/2019 à 18:41

5 / 5

Super cosy, cuisine maison délicieuse et service impeccable, je le recommande vivement

  • 🏪 Hôtel Alléluia (Fatima) (966 Avis)

  • 💬 Toujours génial. Deuxième fois dans cet hôtel. Les chambre sont très bien. La clim est très appréciée. Un bémol sur le petit dej : Le café est bof, il manquait des produits laitiers nature. Le yaourt a la fraise est trop présent. Il manquait aussi le produit typique du petit dej portugais : la marmelade.... C'est le seul point à améliorer.


  • 🏪 Cantinho Do Loureiro (45 Avis)

  • 💬 Très chaleureux


  • 🏪 Açai Concept (219 Avis)

  • 💬 J'AI EU UNE EXPÉRIENCE TERRIBLE AVEC CET ÉTABLISSEMENT, LES COMMENTAIRES NÉGATIFS NE VIENNENT VRAIMENT PAS, J'AI PROMENÉ DANS LES SHOPPING PARTOUT EN CHERCHANT À PRENDRE DE L'ACAI ET QUAND J'AI FINAMENT PENSÉ QU'IL ÉTAIT 22H50, IL ÉTAIT DÉJÀ FERMÉ ! COMMENT LES GENS DISENT-ILS QUE C'EST JUSQU'À 23H00 EST-CE UN CONCEPT ACAI OU EST-CE UN ORGANISME PUBLIC ? JE NE SAIS PAS SI C'EST UN EMPLOYÉ OU LE PROPRIÉTAIRE MAIS JE SAIS QU'IL N'AIME PAS TRAVAILLER ET IL CHATTER AU TÉLÉPHONE CELLULAIRE ET AUTREMENT IL EST SUPER IGNORANT. VOUS NE VOULEZ PAS TRAVAILLER, RESTER À LA MAISON MAIS POUR FOURNIR UN SI MAUVAIS SERVICE, PERSONNE NE LE MÉRITE


  • 🏪 La Fontaine Hotel (505 Avis)

  • 💬 Premier fois dans ce hôtel, l'accueil très chaleureux. une mention spéciale pour Mlle Jessica, qui vous accueillera pendant la nuit, avec gentillesse remarquable. Si votre chambre présente un souci ponctuelle, elle vous apportera la solution, très rapide et efficace. Un point positif pour cette hôtel, tout le personnel sans exception est très aimable et respectueux 🙏🏻 Propre, Juste une petite Remarque, dans le buffet au moment du petit déjeuner, pourrait avoir plus de choix niveau de viennoiseries et pain (retirer les 3 types des pain de mie industrielles 🙏🏻) vous avez juste en face une boulangerie incroyablement délicieuse et franchement n'hésite pas aller les voir. ☺️👍🏻 Au plaisir de vous revoir. Famille Franck


  • 🏪 Praça 63 (1067 Avis)

  • 💬 Parfait, tout simplement parfait. Les serveuses étaient gentilles, attentionnées et drôles. La zone est ouverte et bénéficie de beaucoup de soleil le matin, ce qui en fait un bel endroit pour profiter du délicieux menu de petit-déjeuner de Praça. Je me suis rarement senti plus bienvenu et inclus dans l'atmosphère. Dans l’ensemble, la Praça est une expérience incontournable pour les voyageurs.


  • 🏪 Buddha & Sakura, Calheta (316 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est très savoureux, bravo les gars, nous reviendrons certainement vers vous, je le recommande vivement !


  • 🏪 Demo - Padaria Urbana (1156 Avis)

  • 💬 Expérience très mitigée. Pour gagner du temps, la commande se fait au comptoir en choisissent les pâtisseries dans la vitrine. On est ensuite servi en salle. C'est une bonne idée sauf que le service est très lent et donc il y a un décalage entre ce qu'il y a dans la vitrine et ce qu'il reste à vendre. Résultat la plupart des pâtisseries en vitrine étaient déjà vendues. Je finis par me rabattre sur mon 3eme choix. Après une (très) longue attente on vient me voir pour me dire que mes choix de pâtisseries n'étaient plus disponibles... On fini par être servi 2 pâtisseries et 2 boissons. Mais là encore erreur sur la boisson (capucino au lieu d'un chocolat chaud). Les pâtisseries étaient plutôt bonnes (roulé à l'orange +) et le cadre est très sympa (d'où ma note) mais le service est complètement désorganisé.


  • 🏪 Arcádia (644 Avis)

  • 💬 Un grand merci pour vos multiples accueil, c était devenu notre rendez vous quotidien, beaucoup de choix culinaires, personnel sympathique, service rapide, soigné, endroit propre et cosy avec décoration chaleureuse. Terrasse couverte appréciée. Au plaisir et prenez soin de vous


  • 🏪 TOJU (336 Avis)

  • 💬 Très bon repas avec une cuisine simple et délicieuse. Personnel très professionnel et agréable. Prix raisonnable pour des produits de qualité. Une adresse à recommander vivement.


  • 🏪 Quinta de São Tiago (51 Avis)

  • 💬 Vraiment déçue Pas de clim Salle mal agencé Apéro 35 min à attendre Quinta trop petite Parking trop petit Repas très bon mais mal servi ( trop peu de quantité ) Je ne recommande pas au vu du prix par personne