Les avis
Le 16/02/2024 à 14:38
Nous avons pris le petit déjeuner. Site mal entretenu, sale et de mauvaise qualité. JE NE paye PAS par carte.
Le 06/07/2023 à 11:58
Lieu décontracté, populaire, où chacun s'entend sans prétention. Les plats faits maison sont délicieux et le service donne l'impression d'être à côté de chez soi.
Le 26/04/2022 à 01:26
Dame très sympathique prix très raisonnables
Le 04/06/2021 à 11:06
Suivez les règles et fournissez un bon service.
Le 15/01/2021 à 16:52
Pas encore bien médiatisé
Le 26/08/2020 à 14:58
Un service amical et une bonne terrasse pour profiter...
Le 22/07/2020 à 15:00
Ambiance impeccable et excellent service, j'ai vraiment apprécié
Le 12/01/2020 à 13:34
Personnel impeccable
Le 18/03/2019 à 10:42
La meilleure cuisine maison 🍽 est chez Eli la gare avec la cuisinière Manuela Ribeiro et Rúben Ribeiro 👍👍👍👍👍😋
💬 Nous avons réservé cette chambre à cause de la piscine sur le toit annoncée, mais elle n'est plus utilisée !! Le service exceptionnel, les chambres propres et la propriété ont compensé cette déception et ont évité une mauvaise critique. Une autre chose est que les oreillers n'avaient pas de couverture et semblaient vieux, j'ai utilisé une chemise comme taie d'oreiller pour la nuit. Je recommanderais quand même cet endroit car il est abordable et au milieu de tout !
💬 Bon endroit pour jouer au billard et au baby-foot. Il y a aussi des fléchettes. La dame est très gentille.
💬 Venez essayer notre snack-bar
💬 Repas correct, service rapide. La salle de restaurant reste cependant très bruyante. Vous souhaitez passer un repas dans le calme, ce n'est pas l'endroit idéal. Pour y déjeuner, et obtenir une table vous devrez prévoir votre arrivée un peu avant midi, sinon la salle sera malheureusement bondée de monde et vous n'y trouverez pas de table pour vous y installer.
💬 Restauration typique du Portugal Personnel très sympathique et très bon rapport qualité prix Je recommande sans hésiter
💬 Découverte d'un super restaurant asiatique ce soir. Des sushis aux woks en passant par les soupes l'immersion est totale. L'ambiance est extrêmement agréable l'endroit est beau et facile d'accès il est aussi facile de se garer à proximité ce qui est loin d'être le cas de tous les restaurants à Fafe ! Les serveuses sont agréables, les plats sont très bons et préparés sur place, à la commande ce qui justifie très bien une attente plus longue que dans un restaurant classique mais pour un résultat vraiment impressionnant. Nous avons commencé par la spécialité du restaurant qui est un assortiment très original mais excellent de produits qui semblent tous très frais puis nous avons dégusté un plateau composé de 16 pièces différentes. Tout était très bon, le wasabi et le gingembre aussi. Concernant les plats nous avons goûté au wok "Black Tiger" qui contient de très bons produits dont des gambas bien charnues et très bien cuites et une soupe à base de calamar, il était très appréciable de pouvoir se servir autant de bouillon que l'on souhaitait. Tout était vraiment excellent de A à Z pour des prix tout à fait raisonnable (moins de 60€ avec 5 boissons). Après tout cela nous étions pleins alors impossible de prendre un dessert, à vous d'essayer et de voir ce que vous en penserez mais s'ils sont comme le reste tout sera bien. Le seul point que je pourrais penser à améliorer serait l'ajout de petits coussins sur les chaises, quand nous restons longtemps à table les chaises peuvent se montrer un peu dures. Bref excellente expérience, j'y serai sûrement retourné pour tenter d'autres choses si je ne quittais pas le Portugal dans deux jours mais ça sera pour une prochaine fois ! Merci pour le super service et la super cuisine !
💬 Un endroit très cosy, avec un intérieur agréable et un délicieux petit déjeuner. Je recommande de visiter.
💬 Quelle belle surprise que ce joli restaurant ou nous avons été gentiment accueilli. Bon service et menus divers et variés et aliments de qualité. De plus très belle vue au calme sur la terrasse.
💬 Employés gentils et rapides par contre le drive et n’est vraiment pas adapté à quelconque voiture (trop petit et des virage a 90 degrés avec très peu d’espace c’est vraiment culotté de faire ça 😂)
💬 Bel endroit, belle table, belle carte, bon service. Mais sérieux doute sur le fait que les potatoes ne soient pas surgelées. En tout cas, elles en avaient l’air, le goût et la texture :( Cf. Photo