📌 Rua do Rosário 291, 4050-525 Porto - Portugal
💬 132 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:24
Bien
Le 05/09/2023 à 09:43
Endroit agréable et service excellent. Possibilité d'enregistrer des jeux SCML
Le 10/06/2023 à 13:03
Une pâle image de la Rencontre d’autrefois !
Le 06/02/2023 à 10:11
Vraiment génial💯
Le 03/11/2022 à 14:26
Le meilleur service à Porto. La nourriture est excellente. Le prix est très juste.
Le 15/09/2022 à 13:12
Bon petit restau pour casser ka croûte rapidement, bonne cuisine familiale, personnel très aimable et courtois.
Le 27/03/2022 à 10:41
Une excellente maison. Avec les jeux Santa Casa. Bon endroit. Mais actuellement, c'est mauvais pour l'ensemble du secteur de la restauration. Mais des jours meilleurs viendront.
Le 11/02/2022 à 12:57
👍👍
Le 16/11/2021 à 08:58
Café plus axé sur les jeux. Et un espace extérieur, où quelqu'un fumera quelque chose qui ne devrait pas être fumé. Le service est excellent. C'est dommage que l'espace soit si grand et qu'il soit presque toujours vide 💓
Le 30/09/2021 à 12:58
Autrefois ex-libris du « mouvement académique de Porto ». Environnement calme, des jeux Santa Casa sont disponibles. Service amical.
Le 08/04/2021 à 13:17
Bonne terrasse, bon service et gens très attentionnés et polis. J'aime cette maison.
Le 30/09/2020 à 20:46
Très bonne prestation.
Le 05/09/2020 à 13:17
La nourriture est fraîche et très bonne.
Le 07/08/2020 à 13:25
Très agréable! Les pressions sont normales, et les frites spéciales sont TOP !!
Le 04/07/2020 à 17:02
Super
Le 08/06/2020 à 13:25
Bien
Le 23/11/2019 à 13:30
Je ne recommande pas ! Vous ressemblez plus à la Casa da Sorte (cartes à gratter, c'est du bush) qu'à un café ! La nuit, la faune est incroyable ! Très ivre et affamé !
Le 03/11/2019 à 18:45
Très bonne nourriture, surtout les déjeuners. Amical
Le 31/10/2019 à 13:00
Très bon pour le déjeuner et non seulement je le connais depuis de nombreuses années
Le 18/10/2019 à 11:26
Guilherme m'a recommandé et j'ai adoré la nourriture de qualité, fraîche francesinha0
Le 05/09/2019 à 21:52
Ça sent mauvais quand on entre mais les serveuses sont super sympas.
Le 07/08/2019 à 09:59
Très délabré dans l'espace
Le 20/07/2019 à 17:27
Qui t'a vu et qui te voit... La francesinha et le pica-pau, pour moi, continuent d'être les meilleurs de Porto.
Le 04/07/2019 à 19:45
Manque d'innovation
Le 09/06/2019 à 06:18
Excellent endroit pour prendre un café et discuter avec les gars :)
Le 01/06/2019 à 13:24
Service fantastique, très calme....
Le 02/04/2019 à 11:50
J'ai été soigné.
Le 30/03/2019 à 00:43
Ganda Guilhermé !
Le 18/02/2019 à 19:30
Très bien, j'adore être au café, ça vaut le détour.
Le 05/01/2019 à 18:28
Cool
Le 15/08/2018 à 22:23
Pas vraiment
Le 19/06/2018 à 11:55
Tout le personnel sympathique. Service rapide.
Le 18/06/2018 à 11:34
C'est un endroit convivial et accueillant
Le 09/06/2018 à 09:26
Cet endroit est calme, les employés sont d'excellents gens et le service est excellent.
Le 21/05/2018 à 13:29
Très bien. Bon service et bonnes conditions.
Le 13/05/2018 à 15:26
Mangez bien et pas cher.
Le 09/05/2018 à 00:27
Il y a une très bonne langue française, elle ne fait pas partie de celles qui apparaissent dans les scénarios, mais elle n'est pas loin derrière d'autres qui sont parlées partout.
Le 08/04/2018 à 07:39
Un classique de la ville... Esplanade. . Un millésime de recommandation ! Avec les jeux Santa Casa...
Le 21/03/2018 à 08:12
Bon café.. J'aime
Le 15/03/2018 à 19:11
Il est populaire grâce à l'excellent barista Guilherme
Le 02/03/2018 à 18:47
De très bons Frenchies et des clients très particuliers
Le 27/02/2018 à 13:36
Café assez basique pour un arrêt rapide. Il pleuvait dehors et il faisait un peu froid à l'intérieur, ce qui n'était pas très agréable.
Le 24/02/2018 à 15:53
Comme son nom l'indique, idéal pour un rendez-vous et un repas rapide, il dispose d'un bon espace extérieur (bon pour les fumeurs), d'un personnel et de gérants attentifs et très serviables, sympathiques. Visiter.
Le 09/02/2018 à 22:23
Convivial et agréable
Le 28/11/2017 à 16:59
Café ancien et traditionnel de Porto...
Le 04/09/2017 à 06:27
Bon endroit... Et avec les jeux Santa casa
Le 28/08/2017 à 10:03
pour les groupes
Le 03/06/2017 à 21:23
Meilleure francesinha à Porto. Un endroit où j'étais très heureux en tant qu'étudiant et où je reviens dès que je peux.
💬 Le détour vaut vraiment la peine! Excelente cuisine traditionnelle. Bacalhau à casa excelent, bien assaisonné et tendre. Cozido à portuguesa très tres bon et généreux. Nous recommandons vivement ce restaurant..
💬 Cela s'est beaucoup amélioré à mon avis. Le service est sympathique et efficace et la nourriture, même si elle manque de choix, est abondante, fraîche et bien servie. Chose rare aujourd'hui au Portugal, où les cafés et les boulangeries facturent des fortunes pour de misérables sandwichs et snacks.
💬 Incroyable!
💬 Les gros plus : - mesures sanitaires bien respectées : il faut choisir son poisson directement à l'arrivée. Tout le monde porte un masque et les distances sont respectées. - superbe choix de poissons frais. Nous avons choisi une dorade (grillée)pour 2 de quasiment 1kg, qu'ils servent avec pommes de terre et salade. - la vue sur la marina est splendide, le coucher de soleil se reflète sur les building et l'eau, c'est canon. - le service est sympathique et professionnel. A ne pas loupé. 75€ à 2.
💬 Nous sommes allés ici parce que c'était fermé et ouvert en milieu de matinée. Nous avons pris un café et un toast mista. Le jambon grillé et le fromage étaient bons. Le café aussi. Les prix sont raisonnables. Le café est tenu par un jeune couple brésilien. La femme cuisine. La plupart des pâtisseries sont faites maison. Un choix limité mais bon. J'ai commandé une eau gazeuse qu'ils n'avaient pas donc quelques possibilités d'amélioration.
💬 Nouvel endroit, j'aime bien ! Les serveurs sont sympathiques et pour notre voyage de pré-saison, il n'y avait pas trop de monde. Fraîchement rénové ou rouvert, c'est un endroit charmant et les prix sont raisonnables. Ils proposent parfois un happy hour, c'est super aussi. J'ai essayé le bifana et ma femme a pris les champignons magiques (champignons au fromage, mais il a fallu demander avant 😂)
💬 Très bon restaurant, plats traditionnels copieux et delicieux. Très bon rapport qualité prix.
💬 Quand je vais à un concert de fado, je veux écouter de la bonne musique, je ne m'intéresse pas aux opinions politiques du chanteur. Trop peu de chant, trop de propagande. La nourriture était mauvaise et trop chère, mais je dois honnêtement admettre que le vin était excellent. L'architecture et l'idée de cet endroit sont géniales. Améliorez simplement la qualité de la nourriture et concentrez-vous sur le fado, pas sur la politique et tout ira bien. Ce serait aussi génial d’avoir une chanteuse.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce petit restaurant en bord de route. Il ne paye pas de mine mais si vous cherchez l'authenticité de la cuisine familiale portugaise, vous êtes au bon endroit. Le service est chaleureux et souriant, Vanessa est dynamique et extrêmement sympathique.
💬 Excellent café !!!