📌 R. da Liberdade 10 2670, 2670 Lousa - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:01
Ambiance familiale, bonne cuisine.
Le 15/01/2024 à 10:06
Délicieux plats faits maison, nous avons mangé des beignets avec du riz et des haricots qui étaient merveilleux ! Service et écoute du client ! Je recommande!
Le 07/11/2023 à 13:10
Un espace très accueillant, où la convivialité se conjugue à la qualité de la cuisine, le tout à des prix très abordables. Je recommande.
Le 28/09/2023 à 14:51
Déjeuner rapide parfait, à 10 minutes en voiture de l'atterrissage à l'aéroport. Les propriétaires nous ont aidés à comprendre le menu, nous ont appris notre premier portugais et la nourriture était délicieuse.
Le 06/01/2023 à 18:13
C'est un restaurant où on se sent en famille
Le 14/07/2022 à 14:39
Je n'y ai déjeuné qu'une seule fois. Mais je reviendrai certainement. À l’époque, je mangeais du riz au poulpe. C'était délicieux. Le dessert était également très bon. Le service était 5 étoiles.
Le 09/07/2022 à 05:56
Haut..
Le 16/05/2022 à 12:32
Trop cher pour le site.
Le 23/04/2022 à 12:58
Endroit calme
Le 14/04/2022 à 12:33
Bonne expérience! Nourriture fraîchement préparée, tout est chaud. Cela fonctionne par menu et vous pouvez choisir un plat de viande ou de poisson. Entrée, soupe, plat, boisson, dessert et café 8,50 € ! Le service est également bon. A Mo
Le 10/04/2022 à 21:14
Cuisine faite maison dans une ambiance familiale et très accueillante 👌
Le 18/11/2021 à 19:44
Petit restaurant, mais avec une cuisine très faite maison. Il existe un menu à 8 euros tout compris. Je recommande.
Le 17/06/2021 à 13:24
Bonne cuisine
💬 Cuisine faite maison, large choix de poissons, tarifs très abordables
💬 Zéro au niveau accueil, aucun sourire, et une chambre digne d'une chambre de bonne...je n'est rien contre les bonnes Pas assez de serviettes, pas de cintres pour les vêtements, chambre attenante au parking au sous-sol!!! avec un vasistas en guise de fenêtre Alèse du lit sale, voir photo Un 4 étoiles, pardon - 4 étoiles A fuir A plus jamais
💬 Service toujours très sympathique.....
💬 Pizza au top ! Superbe pâte fine et aérée, miam !! Cependant, accueil et service très moyen et pousse à la consommation (limoncello + bières). Grosse déception : Serveur très peu aimable
💬 J'ai adoré, j'ai adoré rester ! Le service était excellent, c'était l'un des seuls hôtels que nous avons trouvés avec une salle de sport et une piscine. Je recommande vivement d'ajouter le petit-déjeuner à votre séjour. Il est servi sous forme de buffet dans le bar sur le toit du restaurant et il est accompagné de champagne !!! Une si belle façon de commencer votre journée de vacances avec des vues à couper le souffle tout en trinquant avec vos amis, votre famille ou votre partenaire. L'emplacement est également idéal pour se rendre à pied aux grands magasins et à la nourriture. Mention notable, la chambre est équipée d'un mini-bar gratuit et de recharges !!!
💬 Bon accueil. Gâteau géants. Très bon café
💬 Endroit agreable
💬 Très bonne découverte, premier repas pris à notre arrivée au Portugal, nous nous sommes régaler. Personnels accueillant et professionnels. La morue grillé et le poulpe a la plancha étaient un régal. Et pour finir nous avons partagé une crème brûlée au lait un pure délice. Je conseille vivement cette pépite.
💬 Très belle dame honnête. Maison 10 étoiles 1000% propre espace très accueillant. Je recommande fortement votre visite
💬 Quelle délicieuse surprise. Nous recherchions un dîner tôt (vers 18h00) et sommes tombés sur Geo Wine et Supra. Nous sommes entrés sans aucune idée de ce qui nous attendait. Vin géorgien (qui savait ?) et tapas fusion portugais/géorgien ! Ambiance agréable, bonne bande-son et service très sympathique. Le serveur nous a fait goûter trois vins géorgiens différents afin que nous puissions choisir celui qui nous plaisait. Nous avons commandé l'assiette de fromages, du pain (qui était chaud) et des croquettes de Frango, mais avant leur arrivée, on nous a servi un petit apéritif composé de joues de porc, de champignons et de kimchi. Délicieux. Tellement de fromage. Super pain. Et la croquette était incroyable. Oh ouais, nous reviendrons.