Les avis
Le 14/12/2020 à 13:42
Excellent espace,
💬 Hôtel bien situé avec une belle vue sur le château. Chambre propre mais mal insonorisée. Salle de bain avec un rideau de baignoire. Le petit déjeuner n'est pas terrible. Pas beaucoup de choix et produits de qualité moyenne.
💬 Personnellement, je n'ai pas aimé, service client très médiocre, déçu
💬
💬 Supere bars à avec bonne musique
💬 Conformément à un certain nombre de critiques récentes, la nourriture est bonne mais le service est mauvais. Vraiment mauvais. Aujourd'hui, deux gars et une femme. Deux gars étaient désespérés, et l’un d’eux n’était pas le plus frais. La femme allait bien. Assez cher selon les standards de Grandola - 64 € pour 2 sagres, une entrée, deux plats principaux, du pain et des olives. Vous êtes envoyé à l’intérieur pour payer au comptoir où vous êtes encore plus ignoré. Service vraiment aléatoire, ce qui est surprenant car le samedi midi est un moment clé au Portugal. La nourriture est cependant bonne.
💬 Serveuse pas souriante, pas très aimable, les natas ont un fort goût de cannelle et ne sont pas très bonne.
💬 Très jolie bonne embiance
💬 Je ne sais pas quoi dire, rien a bougé depuis l'année 2000 . La nourriture C'est plutôt bon mais on dirais qu'il y a 20 ans s'était deja comme ca .... tout pareil, ca fais bizarre de retourner a un restaurant 20 ans plus tard et trouver tout pareil . C'EST BON MAIS ZÉRO ÉVOLUTION
💬 Le meilleur de la nourriture et de bons vins à des prix réduits.
💬 Snack sans prétention, avec des produits de la mer frais, dont le choix se fait directement sur place, cuisine simple, mais bonne, bon accueil, prix raisonnable, malgré un prix affiché au kilo, pour les produits de la mer. Desserts locaux, très bons. En résumé, adresse à recommander.