Restaurant de grillades 🇵🇹

Café esplanada Avis

📌 R. da Escola nr 5, 7200-457 Reguengos De Monsaraz - Portugal

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Café esplanada à Reguengos De Monsaraz

Les avis

Les dernier avis sur Café esplanada à Reguengos De Monsaraz

Lurdes.o

Le 09/05/2024 à 07:59

5 / 5

Un endroit simple mais où l'on se sent chez soi. Beaucoup de sympathie de D. Nela, une dame gentille pour ses amis. J'y retournerai certainement.

3staf3.s

Le 15/07/2023 à 21:28

1 / 5

Petit café tranquille du village, mais ils étaient des exploiteurs un jour de fête... prix sans descriptions... ils choisissent en fonction de leur apparence et surévaluent le produit et le service... Je ne les recommande pas car ils étaient des pique-assiettes.

Daniel.�

Le 25/04/2023 à 10:33

5 / 5

Simple mais bon, patronne sympathique, il est toutefois préférable de parler Portugais

Maria.o

Le 25/03/2023 à 19:04

4 / 5

Des gens très sympathiques, des portions généreuses pour le prix, pas chères

Soraya.c

Le 02/01/2023 à 18:29

5 / 5

Un bar très charmant, un homme sympathique et un patio très cool.

Rúben.i

Le 11/07/2022 à 20:57

5 / 5

Bon accueil, excellent service et bonne nourriture à bon prix

  • 🏪 Taberna Londrina Póvoa de Varzim (863 Avis)

  • 💬 Toujours une valeur sûre ! On y mange tellement bien , c’est vraiment un plaisir de venir à ce restaurant . On sait qu’il y a du monde donc il faut prévoir la venue, mais sinon le personnel est organisé et très sympathique avec les clients! Je reviendrais ☺️


  • 🏪 Sítio da Pedralva (171 Avis)

  • 💬 Un moment exceptionnel hors du temps. Une cuisine délicieuse et bien servie. Du personnel accueillant. A découvrir absolument !


  • 🏪 Porto Covo Praia Hotel & SPA (265 Avis)

  • 💬 Restaurant très bruyant le deuxième soir.On le signale au patron qui traine et on va au bar pour le dessert.Le patron rien à faire appelle ses employés eux sympas.Aucun geste décevant en plus mon plat n’était pas bon. Dommage


  • 🏪 Quatroherdeiros (38 Avis)

  • 💬 Un restaurant très accueillant avec une très bonne cuisine. Avec des prix très abordables et une grande qualité. Après quelques visites dans cet établissement, satisfait de la réalisation et de la préparation des plats, j'ai choisi de célébrer le baptême et l'anniversaire de ma fille dans ce même espace. Sans aucun doute, j'ai été surpris car ils ont réussi à nous surprendre, moi et mes amis, en fait cela a dépassé mes attentes car nous l'avons tous adoré et sans aucun doute la nourriture était meilleure que d'habitude, préparée avec amour, soin et dévouement. Ce sont des gens extraordinaires et cela mérite d’être salué. D'après les photos que je laisse, vous verrez à quel point c'était magnifique. Ce sera un endroit que je partagerai toujours car cela vaut sans aucun doute la peine d'y aller. A vous tout le succès du monde et vous savez déjà que je serai toujours votre client avec ma famille. Je recommande vraiment de profiter de ce restaurant 👏🙏.


  • 🏪 Casa dos Pregos & Açaí (66 Avis)

  • 💬 Hot dog simple saucisse plusieurs sauces et patate frites. Bon accueil et serviable.


  • 🏪 Mau Feitio Chez Kiki (10 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, les plats sont copieux et vraiment très bon l'accueille est super, vraiment une bonne expérience. Les serveurs c'est pour vous ils ont besoin de renforts !!!


  • 🏪 Restaurante Sra. de Pereiras (4 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service super sympathique. je recommande


  • 🏪 Portugália Balcão (35 Avis)

  • 💬 Fournir de la salade avec de la terre encore attachée... abaisse considérablement les normes de qualité de Portugalia. J'ai parlé à celui qui m'a aidé et je viens de recevoir un "Je ne sais pas". Le record demeure et la suggestion continue d'inspections de la qualité des espaces... Pour ma part, c'était un repas à oublier et tout sauf un bon moment. Expérience: Œuf cuit sur une plaque chauffante, servi cassé et sec. Steak froid complètement insipide, cuit sur un élément chauffant ou une assiette inadaptée. Immangeable. Sensation cuite et crue. Salade avec de la terre... Il était facile de constater qu’il y avait une panne de poêle, mais ils pouvaient être honnêtes. A moins et selon l'Etat, il ne pouvait s'agir que d'un retour, ce que je ne veux pas croire. Je suis vraiment très déçu.... ************************** Visite 2 J'ai abandonné le steak en raison de la qualité et j'ai opté pour le prego. Rien à dire sur la nourriture. Pain grillé et rencontre excellente. Cette fois, le service. Un ongle pas assez cuit est plus difficile à retirer que plusieurs ongles.... 6 personnes sont passées par là (si c'était bien fait ça aurait été environ 10) Manque total de respect. 30 minutes d'attente pour un prego commandé à 22h, soit pendant une période peu fréquente.... accumuler un impérial avec des détritus au fond....


  • 🏪 Restaurante Casa Velha (80 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je déjeune dans ce restaurant familial. J'ai aimé. Cuisine de qualité et portions généreuses.


  • 🏪 Quinta Ribeira do Labrador - Lisbon West Wine Route (35 Avis)

  • 💬 Venu de Suisse pour un mariage, nous avons adoré notre séjour. Les propriétaires ont été magnifique. Arrivée tardivement (01h00 du matin), ils nous ont attendu. Ils ont été avenant et agréable tout le long du séjour. Expérience à renouveler. Allez-y les yeux fermé. MERCI MERCI MERCI