📌 R. do Bonjardim 554, 4000-124 Porto - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:26
Je suis tombé par hasard sur ce petit endroit assez tard un soir et j'ai pris un café. Je n’ai essayé aucun de leurs plats mais j’ai adoré l’atmosphère, une sorte de sensation européenne des années 1960. Le propriétaire derrière le comptoir était merveilleux et nous parlait anglais.
Le 20/04/2024 à 19:56
La nourriture est très bonne, les propriétaires nous ont très bien traités et l'ambiance est très bonne.
Le 02/03/2024 à 07:37
Super restaurant où nous avons dégusté les spécialités de Porto dont la Francesinha. Un vrai régal 🤗. Ambiance sympa sur la terrasse à l'arrière du restaurant et personnel accueillant. Merci.
Le 29/02/2024 à 13:12
Mon ongle est très beau et très bien présenté.
Le 17/02/2024 à 16:22
Très bonne adresse !
Le 22/11/2023 à 23:08
Une assiette avec deux beignets de cabillaud et quelques frites : huit euros ! Un dîner terrible pour 24 euros. Très mauvais rapport qualité/prix.
Le 13/11/2023 à 09:27
Bon petit déjeuner, abordable et service très sympathique et agréable
Le 13/11/2023 à 09:27
Bon petit déjeuner et bon service
Le 11/11/2023 à 13:38
Service si agréable, bonne nourriture et café!
Le 11/11/2023 à 13:38
Personnel super sympa, nourriture délicieuse et bonne ambiance, un bel endroit calme pour prendre le petit déjeuner, 5/5
Le 20/10/2023 à 21:13
La meilleure francesinha de Porto! Je n'ai pas de photo car j'ai oublié de la prendre ! Un café/restaurant qui sert de délicieux snacks, mon préféré est la francesinha, je vous suggère de l'essayer. Service détendu et professionnel, je le recommande. Merci à Faial pour l'agréable moment qu'il nous a offert.
Le 20/10/2023 à 09:05
Une cafétéria très cosy au centre de Porto. Le petit déjeuner était très bon et à un très bon prix et l'attention était de 10.
Le 14/10/2023 à 21:59
La nourriture était excellente et le personnel était super sympa et serviable. Belle terrasse à l'air libre à l'arrière, avec le sympathique chien que vous rencontrerez jamais.
Le 26/09/2023 à 20:55
Un endroit très accueillant et chaleureux. Y se soucis de votre bien être et votre confort. Je recommande vraiment les yeux fermés ! Foncez !
Le 19/09/2023 à 15:06
Très bien
Le 14/09/2023 à 23:52
Excellent français. Bon mince, froid et bien pris. Terrasse intérieure très agréable en fin d'après-midi.
Le 06/09/2023 à 23:16
Si vous voulez le vrai deal avec Porto, c’est ce que vous voulez.
Le 30/08/2023 à 18:02
Espace cosy, service impeccable, cuisine française TOP. Je le recommande, endroit où revenir
Le 19/07/2023 à 13:02
Un endroit très accueillant et accessible ! Avec un environnement agréable pour se retrouver entre amis et même en famille ! Si vous passez par le centre de Porto, n'oubliez pas de vous y arrêter... Je pense que vous ne regretterez pas votre visite 🤙🏻
Le 08/07/2023 à 14:01
Bon vin, café et très bon service.
Le 07/07/2023 à 17:51
Café et pâtisseries, vins et portos délicieux et bien sûr, la bière locale ! Spécialités typiques portugaises : bifanas, caldo verde, tapas, petiscos et bien plus encore… Jardin très agréable et calme à l'arrière
💬 J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent et j'ai réservé à nouveau pour ce soir. Grand choix de plats et ambiance agréable. Le personnel est vraiment attentif et compétent
💬 La nourriture est bonne et le service était bon. La terrasse extérieure n'était pas propre car il y avait des crottes de chien.
💬 Très bien accueilli.
💬 Campo Nu
💬 Situé dans le quartier historique, c'est le point de départ pour visiter Aveiro à pied. On peut laisser la voiture. Chambres propres et cuisine et salle de bain fonctionnelles. Endroit à louer si on veut visiter Aveiro.
💬 Ici, bon pito avec des frites 👍👍👍👍
💬 Excellent, je viens ici depuis des années et c’est toujours aussi bon, un pizzaiolo avec plus de 25ans pour vous servir avec ces produits frais. De loin les meilleurs pizzas de Braga.
💬 J'ai commandé 10,5 repas et ça ressemble à ça :/ Je ne sais pas les gars… ça n'a pas bon goût. Le « Burger Benedict » et l'œuf ont été bouillis à mort. L'ambiance était horrible avec des enfants qui faisaient la fête dehors. Nous ne nous sommes pas entendus. Mes oreilles saignaient… En tout cas les frites sont très bonnes, le coca et le mcflury génial :) mais ce burger :/ je ne sais pas…
💬 Très bon restaurant Portugais avec de bonne quantité et un rapport qualité prix très bon. Attention à ne pas arriver trop tard le week-end il peut être complet, il faut alors faire une réservation
💬 Magnifique restaurant directement sur la marina, avec un choix de places assises à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse. Le personnel est très sympathique, surtout adapté aux enfants, la majorité était super avec mon petit garçon et ils ont un menu pour enfants que certains restaurants ici ne semblent pas avoir. Excellent choix de boissons et de nourriture. Une délicieuse cuisine italienne avec tous les goûts et toutes les gammes de prix. J'ai eu du poulet milanais suivi d'un cheesecake. La présentation était fantastique, mais le goût était hors de ce monde ! Honnêtement, l'un des meilleurs desserts que j'ai mangé depuis longtemps. De belles attentions comme des biscuits faits maison à la fin du repas, pour une expérience très agréable. Je le recommande vivement ! Par une belle nuit, une table sur la terrasse et un verre de leur sangria blanche, c'est exactement ce que le médecin vous a prescrit !