Les avis
Le 17/11/2021 à 15:03
Endroit recommandé pour socialiser et boire l'un des meilleurs cafés du monde
Le 20/07/2021 à 11:44
Il y avait beaucoup de monde
💬
💬 Nous avons eu une bonne expérience avec la nourriture. Et demandez un americano ou un grand café si vous voulez prendre un café ordinaire, sinon vous obtenez une portion forte mais petite (comme partout dans ce coin). Vous pouvez prendre plus de sortes de café avec du lait, de la crème, etc. Des collations, nous avions des sandwichs et des hamburgers, tout était délicieux. Pas beaucoup d'anglais bien qu'ils soient situés à l'hôtel.
💬 La nourriture est bonne et faite maison, les gens sont sympathiques et le vin est bon.
💬 Tout simplement parfait. La cuisine traditionnelle tres goûteuse est très bien cuisinée. L'accueil chaleureux. Les plats ont été servis rapidement. Un restaurant typique a ne pas manquer
💬 Très très bon et COPIEUX Nous avons pris les spécialités En plein centre, dans une petite rue sympas On recommande
💬 Un accueil très chaleureux. Un repas copieux et très bon. Très bon rapport qualité prix. Nous conseillons vivement de s'arrêter à cette adresse. Patricia accompagnée de ses amis Joaquim et Eve d'apulia
💬 Mon choix principal en vacances à Madère ! Le personnel est très sympathique et l'emplacement est le meilleur, en plein centre-ville !
💬 Le Cochon, le Bacalhau, la Posta, ce vin mousseux, les Desserts et surtout le service, tous impeccables, nous le conseillons vivement, une expérience fantastique, merci et vous méritez beaucoup, beaucoup de succès 🤩🤩🤩
💬 Mon choix principal en vacances à Madère ! Le personnel est très sympathique et l'emplacement est le meilleur, en plein centre-ville !
💬 Propre et le personnel est très sympa