Les avis
💬 un lieu magique et hors du temps, la plus belle quinta que nous avons visitée. un endroit confidentiel. un service professionnel, discret et personnalisé. Le personnel semble passionné et même fier de travailler dans ce lieu. le vin et le porto vraiment tres tres bons. tout dans les details. visite des caves offerte par la maison avec dégustation. une situation idéale au milieu du douro. une bonne table et surtout de belles rencontres avec une clientèle internationale (français, russes, brésiliens, anglais, US...). une très belle réussite entre le propriétaire et l'architecte Pierre Yovanovitch. une quinta inoubliable, bien en dehors des sites très touristiques de la région. la piscine fraîche mais c'est normal compte tenu de la saison (début mai) une eau naturelle et douce, comme si nous étions dans une rivière. merci et surtout il faut garder cet endroit comme ça. nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Tout était très bien, j'y suis allé avec ma famille. La commande a été servie rapidement et a été servie dans un endroit super propre, magnifique et surtout. Tout ce que nous avons commandé pour le dîner était divin. Retournons
💬 Super endroit pour la cuisine portugaise traditionnelle! Le stationnement est limité, dans un quartier résidentiel. Les options végétariennes et liées aux restrictions alimentaires sont limitées, voire inexistantes. Pas de toilettes accessibles.
💬 Bon déjeuner composé de divers crostini et de deux verres de vin généreux pour 24 € ! Ça vaut le coup d'essayer. Personnel sympathique et efficace également !
💬 Le buffet est super bien garnie et très bon et le petit cochon(leitão) une délice etun grand choix de dessert
💬 Cet endroit ouvre tôt, il est donc pratique de prendre un petit-déjeuner tôt. Bon service et nourriture J'ai eu une tarte portugaise et du chocolat chaud. Les deux sont doux
💬 Restaurant bien situé avec un menu bien défini qui ne change apparemment pas! Belle découverte parce que nous y sommes entrés par hasard un peu sceptiques, plat copieux et délicieux! Un conseil, n'arrivez pas après 13h, une attente pour trouver une table!
💬 Je vous recommande très jolie appartement.
💬 Meilleure pizzeria en ville ! Le personnel est adorable et parle français, portugais, italien ! Les pizzas et les plats sont cuits au feu de bois dans un vrai four à pizza et sont utilisés des produits frais uniquement. C'est un vrai régal avec des pâtes à pizza faites maison pétries et préparées par un vrai pizzaiolo de métier. Pour un rapport qualité prix plus que raisonnable comparé aux autres établissements du même type.
💬 Si vous aimez les tripes, alors il faut vous rendre au centre du pays ou au nord. Mais le voilà, à Palmela, le roi des tripes. Pardonnez-moi mon ignorance, mais quand vous le voulez vraiment, mais ne le faites pas, cet endroit fera l'affaire.