📌 R. 15 de maio 1, 3250-114 Alvaiázere - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 23:41
Bon service, vous pouvez vous inscrire à l'EuroMillions et acheter des cartes à gratter mais ils ne vendent pas de tabac. Il y a une belle vue !!
Le 23/06/2022 à 17:02
Très cher car en comparaison avec d'autres cafés
Le 06/04/2022 à 14:54
Bon service et bon emplacement.
Le 16/10/2019 à 11:05
Bons gâteaux !
Le 26/07/2019 à 17:45
Très bon café, personnel sympathique et parking pratique !
Le 20/04/2019 à 09:27
Ok mais pas beaucoup de choix pour manger.
Le 07/02/2019 à 08:43
Propre et convivial
💬 Super restau patron très sympa on y mange maison et copieux une spécialité bucho rechiado(de la cochonnaille) je recommande
💬 Je suis vraiment désolé de ne noter que trois étoiles, mais malheureusement, cet hôtel est bien en dessous du standard 5 étoiles. Je suis allé dans d'autres hôtels 5 étoiles au Portugal et celui-ci ne s'en est même pas approché. Le spa se composait uniquement d'un bain turc et d'une piscine décevante (loin d'un spa d'hôtel cinq étoiles) Les chambres et les espaces communs avaient un look IKEA pseudo-minimaliste bon marché (meubles, sols, placards) et présentaient de nombreux défauts. Ici aussi, il y a beaucoup à améliorer. Le personnel était très courtois et serviable, mais tout le monde n'était pas encore bien formé. Les parties communes étaient toutes très propres et bien entretenues (c'est un hôtel très récent). Pour le petit-déjeuner, il y avait un large choix de plats (locaux, frais et internationaux) ; cela a été la meilleure partie du séjour. En conclusion, un beau bâtiment historique avec d'importantes marges d'amélioration.
💬
💬 La nourriture est délicieuse, le service extrêmement sympathique et chaleureux et le prix incroyable. J'ai payé 4,30 pour cette grande assiette d'un repas fait maison extrêmement savoureux. Ils ont un menu limité mais tout ce qu'ils ont est extrêmement savoureux et bon marché ! 10/10 je recommanderai et reviendrai !
💬 Très bonne cuisine et prix très abordable
💬 The boss Zé is the best, very funny and welcoming ! The food was very good, the service perfect and the price totally honest. Thanks for this experience 🫶🏻
💬 Incroyable repas d'après randonnée! Le restaurant se trouve juste à côté de la plage, un peu plus loin de la ville, mais ça vaut le détour. Les prix sont plutôt bons et ils proposent une gamme d'options allant des nachos, des quesadillas et diverses collations frites comme des rondelles d'oignon, des nuggets et des crevettes, ainsi qu'une liste impressionnante de hamburgers comprenant au-delà de la viande (végétalienne) et des hamburgers au poulet et au bœuf. J'y suis allé avec le poulet qui était empilé avec des rondelles d'oignon et des morceaux de bacon à l'intérieur. Le service était sympathique et la playlist était amusante et optimiste. Il y a aussi des prises à l'intérieur au cas où votre téléphone aurait besoin d'un peu de charge comme le mien.
💬 L'hôte était absolument incroyable ! La chambre était propre et grande, le petit déjeuner était sain, frais et flexible. La conception du bâtiment était très impressionnante. Bonne atmosphère. L'emplacement était proche des sentiers de randonnée et d'un mini marcado à moins de 150 mètres.
💬 Difficile de faire mieux ... Le cadre l'ambiance l'acceuil la decoration suivi d'un service à la perfection et pour combler le tout les plats sont raffinés et succulent. Je recommande vivement... Grand Bravo à la Cuisine au chef Cuisinier et au pâtissier ainsi que à la salle.
💬 Pour y manger tout les midis c bien le prix est correct et le manger local et fait maison