📌 R. de São José 510, Vermoim - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 20:03
Super ! Rien à redire , personnel au top , service génial , en bref un café super géré par des personnes en or ! Je recommande !!
Le 08/05/2023 à 10:40
Bien
Le 19/03/2022 à 01:01
Tout simplement top !!👌👌 100% tous recommandés !!
Le 15/12/2021 à 14:06
Excellent café, bonne ambiance. Je recommande et vous conseille de visiter le Café Floresta. Et bien sûr, je ne peux pas oublier de dire ceci, le propriétaire, un homme excellent, un ami de tous les clients,
Le 02/08/2021 à 10:16
Personnel sympathique, gens super sympas et aussi d'excellents choix/plats !
Le 19/07/2021 à 16:54
Sympathie
Le 26/05/2021 à 06:50
Bon service
Le 28/10/2020 à 16:23
Un petit-déjeuner au couleur portugaise.
Le 14/08/2020 à 10:59
Très bon accueil ! Personnel à l'écoute
Le 25/06/2020 à 11:54
Bon service et convivialité
Le 10/09/2019 à 17:56
Mauvais espace, mauvais environnement et mauvais service
Le 26/07/2019 à 23:15
MT bon service
Le 20/07/2019 à 22:00
Cuves 5⭐
Le 04/07/2019 à 08:50
Très accueillant
Le 11/06/2019 à 06:22
Endroit amusant et très familier pour sortir
Le 09/06/2019 à 07:39
Bonnes collations
Le 13/05/2019 à 16:01
Je n'étais pas là.
Le 14/08/2018 à 20:51
Super terrasse pour une bonne fin de journée :)
Le 28/06/2018 à 17:50
Excellent, je recommande d'accueillir
Le 10/12/2017 à 22:23
Bonne coexistence
Le 21/10/2017 à 19:54
Un point de référence à visiter. Service excellent.
Le 13/10/2017 à 16:03
Endroit spacieux et calme avec tous les divertissements du café.
Le 01/10/2017 à 09:35
Le meilleur, une grande convivialité et une attention portée à tous les clients. Une ambiance super familiale.😀
Le 30/08/2017 à 08:52
Direction super sympa, une bonne terrasse
Le 27/08/2017 à 12:41
Café avec une excellente ambiance et un service amical
Le 18/08/2017 à 14:18
Super sympa ce café où l'on peut se restaurer et déguster une capirhina d'exception réalisée par Félix.
Le 22/07/2017 à 09:16
J'adore ce café, les propriétaires sont 5 étoiles
Le 02/07/2017 à 20:07
Bon espace bon service
Le 18/06/2017 à 13:39
Super local, prix justes et toujours bien fréquenté !
Le 12/12/2016 à 14:18
Des gens biens
💬 Restaurant familial traditionnel simple peu touristique avec surtout des habitués. Nourriture copieuse, bonne, et addition très légère. Accueil chaleureux. Bravo..
💬 Très bon rapport qualité prix, il y a du choix dans les plats. Nous avons bien mangé je recommande 😊
💬 Un très bon restaurant de viande, ou j’ai mangé la meilleure entrecôte de ma vie. La sélection de viande est faite à la perfection puisque les bêtes sont élevées par les propriétaires, c’est du circuit court de qualité ! On voit d’ailleurs des photos de la ferme à l’intérieur du restaurant. Une étoile en moins pour les croquettes, froides, qui ont été placées sur la table, sans nous expliquer qu’elles seraient plus tard facturée 5,70€. C’est un peu décevant au moment de régler l’addition. Par ailleurs, il nous a été dit qu’il était pas possible de régler en carte bancaire. L’établissement semble n’accepter que les espèces.
💬 Déjà, l'odeur très agréable qui émanait du bâtiment était un bon signe de ce qui allait arriver. J'ai essayé différents currys et biryani qui étaient tous vraiment savoureux. Le prix de la nourriture était très abordable et le vin de la maison était à la fois savoureux et abordable. Le service était également bon. Je reviendrais certainement lors de ma prochaine visite dans cette région et je le recommanderais à tous ceux qui se trouvent dans la région.
💬 Sans réservation, on nous a donné la chambre que nous avions demandée. Propre, chaleureux, je recommande. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais copieux.
💬 Taverne super sympa si vous voulez manger du frais à prix plus que raisonnable. Le patron et les serveuses sont adorables ❤️
💬 Très bon restaurant papas sarrabougho est excelente les plats copieux avec goût a faire absolument
💬 SUPER !! Ambiance géniale !! un show à tomber ! repas hyper copieux et bon . Original le service sur des brochettes géantes. Accueil super pour les étrangers. Cocktails très bons. Même sans parler Portugais on se laisse porter par le show et l'ambiance chaleureuse. PRIX IMBATTABLE !!! (80€ à 2 avec entrées, viandes, légumes, desserts à volonté + le show jusqu'à 4h00 matin + vin et cocktails. Vraiment à ne pas manquer si vous passez près de Porto;
💬 Très bien servi...bonne ambiance
💬 Service amical et nourriture spectaculaire.