Les avis
Le 03/03/2020 à 22:17
Bom café, um lugar selencioso, atendimento rápido,empregados com respeito e divertidos.Também muita variedade de doces, e petiscos muito saborosos.
Le 08/09/2018 à 13:23
Excellent en fin d'après-midi pour une collation.
💬 La nourriture était très bonne, mais cela prenait du temps et le prix était élevé. Un espace agréable et engageant encore mieux.
💬 J'ai adoré, j'ai adoré rester ! Le service était excellent, c'était l'un des seuls hôtels que nous avons trouvés avec une salle de sport et une piscine. Je recommande vivement d'ajouter le petit-déjeuner à votre séjour. Il est servi sous forme de buffet dans le bar sur le toit du restaurant et il est accompagné de champagne !!! Une si belle façon de commencer votre journée de vacances avec des vues à couper le souffle tout en trinquant avec vos amis, votre famille ou votre partenaire. L'emplacement est également idéal pour se rendre à pied aux grands magasins et à la nourriture. Mention notable, la chambre est équipée d'un mini-bar gratuit et de recharges !!!
💬 J'ai dîné j'aurais pu prendre le menu à 8 €j'ai pris de la morue à la carte j'ai très bien mangé tout compris avec une bouteille de vin blanc le pain les olives etc j'ai payé 18€50 je me suis régalé le service a été rapide et sympathique
💬 Honteux, visite du site web en long et en large pour trouver des informations concernant la piscine. Après vérification les dates d’ouverture de la piscine sont écrites en tout petit sous le tableau des tailles de bassin, logique… Celle ci avait l’air sympa sur les photos, mais pas dans les faits. Nous nous sommes déplacés de Lisbonne pour passer un moment à cet endroit. Pour découvrir que c’était fermé (la piscine). De toute manière ce n’était pas une bonne idée, car vu l’état de délabrement des installations nous aurions été déçus.
💬 O Monte dos Apostolos é um lugar onde se passam uns dias maravilhosos devido ao profissionalismo dos funcionários, da simpatia e disponibilidade. Bem localizado, numa aldeia simpática e perto de Portalegre, Marvão ... Um pequeno almoço com produtos frescos e caseiros, de salientar a variedade de compotas, o pão delicioso e o sumo de laranja natural. Um quarto com cama XL e bom colchão. Uma piscina de água salgada com uma vista panorâmica maravilhosa. Ficámos com vontade de voltar.
💬 Endroit calme pour rencontrer des amis et avec un bon service
💬 D'accord
💬 Je l'ai mangé dans le cadre de l'événement Rally Fish et j'ai obtenu ce plat végétarien (je le décrirais comme du Solyanka végétarien). S'il y a d'autres plats aussi savoureux que celui-ci, cet endroit devrait être bon :)
💬 Nous avons tout aimé. L'appartement est idéalement situé à quelques centaines de mètres du cœur historique de Porto. Nous avions réfléchi à prendre une carte de transport week-end mais ce fut inutile : nous avons tout fait à pied (et juste payé pour prendre le tram brinquebalant menant au front de mer). L'appartement est très propre et très largement fourni en linge. Les 2 chambres permettent de ronfler à son aise... Sur la table du salon, quelques verres de porto nous attendaient dans une carafe. Dans le frigo il y avait quelques bricoles, dont des oranges qui firent le plaisir matinal de ma femme tant elles étaient bonnes. Mais le clou, ce fut l'accueil du propriétaire. Arrivés en début de soirée, je l'ai informé de notre intention d'aller au restaurant dès notre installation faite. Il m'a demandé quelle type de nourriture nous souhaitions. Je lui ai répondu "locale". Il m'a alors dit qu'il nous attendait car il tient justement un restaurant typique à quelques rues de là. Et c'est effectivement le cas, avec des plats complètement locaux plus ou moins étonnant pour nous. Nous avons pris entrée + plat + dessert + vin. Pour nous faire gouter, il a aussi ramené quelques entrées supplémentaires à partager. Bref, ce fut bombance. Et la surprise fut au moment de payer : il refusa tout net, expliquant que c'était un cadeau de bienvenue ! Nous repartîmes assez gênés (et sommes retourné dans son restaurant avant notre départ, en exigeant de payer cette fois !). Je ne sais pas s'il le fait/fera ça avec tout le monde, mais ce n'est pas banal comme histoire ! Encore merci Paul ! Une seule chose de négatif, mais sur laquelle le propriétaire ne peut rien : l'escalier est assez étroit et raide. Si vous avez des difficultés à marcher, cette appartement n'est pas fait pour vous !
💬 Cocido parfait et copieux