Café 🇵🇹

Cafe H2O Avis

📌 R. Principal 121, Mira - Portugal

4.2 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Cafe H2O à Mira

Les avis

Les dernier avis sur Cafe H2O à Mira

Tony.a

Le 20/10/2022 à 19:46

5 / 5

Employé très attentionné. Bon service café du village

Antonio.a

Le 22/07/2022 à 15:08

2 / 5

Pourquoi n’y a-t-il aucun rapport sur b.v.mira en ligne ?

Marco.i

Le 27/08/2021 à 17:20

4 / 5

Le propriétaire est sympathique et attentionné. Il ne propose pas tous les produits qu'il serait possible d'obtenir dans une zone plus touristique, mais il convient parfaitement à l'emplacement.

Armindo.o

Le 07/10/2020 à 16:58

3 / 5

Quoi dire ? Allons-y.

Tiago.l

Le 10/09/2020 à 16:46

2 / 5

Pas très accueillantes. Mais le café ☕ est bon.

Joao.i

Le 29/12/2019 à 17:28

3 / 5

Plus ou moins, mais les gens sont extraordinaires

Jonathan.o

Le 03/11/2019 à 18:50

3 / 5

Chica

RF.

Le 05/09/2019 à 17:17

3 / 5

Café de Terra!

nathalie.e

Le 16/02/2019 à 08:48

5 / 5

Bien

Luis.e

Le 30/06/2018 à 22:44

5 / 5

Bar impeccable !!! Impeccable pour regarder les matchs de foot !! Direction supérieure Je recommande !!

Luís.a

Le 11/02/2018 à 21:00

5 / 5

Café dos Dorgados do Casal

Daniel.i

Le 15/12/2017 à 13:41

3 / 5

Café local

Joao.l

Le 13/12/2017 à 17:03

1 / 5

Bon environnement

  • 🏪 Pôr do Sol (802 Avis)

  • 💬 Soupe très bonne et peux cher. Cependant j'ai trouvé un cheveux dans ma francesinhmais repas très peux cher et copieux Personnel très accueillant et chaleureux.


  • 🏪 Pizza Hut Arena Shopping (442 Avis)

  • 💬 Bof!


  • 🏪 Snack Bar Pizzaria Paraíso (329 Avis)

  • 💬 Le poulpe régional est excellent, bien assaisonné de poivre selon la tradition régionale. Bon espace et service. Le poulpe n'est servi que le vendredi et vous devez réserver à l'avance.


  • 🏪 A Tasca do Careca (754 Avis)

  • 💬 Un restaurant portugais décent dans une petite ville. Le service était correct, même s'il y avait un soupçon d'arrogance, peut-être uniquement envers un restaurant non local. Le menu n'était pas expliqué et le pain et les olives habituels n'étaient ni demandés ni offerts. Sur la base des commentaires précédents, j'ai commandé leur soupe de poisson pour mon entrée. Je suis d'accord avec les autres commentateurs : c'était délicieux. Mon plat principal était un bar. C'était un peu trop grillé. La salade était composée de tomates mélangées à des oignons - bon goût frais mais assez basique. Les toilettes étaient propres mais ressemblaient davantage à des toilettes de plage. Pas d'eau chaude. L'ambiance était bonne mais certainement pas géniale. Je suis reparti sans faim mais un peu déçu malheureusement.


  • 🏪 O Estrékulo Restaurante (280 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant du coin pour pas dire de la region. Plat typique,il mérite bien leurs 5 etoiles. Mais 5 etoiles Michelin. Pour un cuisine familiale! Sans faute! Absolument a tester


  • 🏪 Café Sarita (328 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance. Je ne note pas la cuisine car je n'ai pas encore mangé sur place. Mais service rapide et sympa. Matchs de foot retransmis sur 3 écrans très sympa.


  • 🏪 Restaurante Snack-Bar Luz (202 Avis)

  • 💬 Toute la cuisine du porc de la région. Simple et très bon. Du Ragoût au barbec. Le Secreto de Porco est très très juteux , épais et tendre. Surprise à goûter après votre super randonnée au mirador (belle vue aérienne) . Il faut aussi aller voir le musée du Medronho et le goûter et aussi en profiter pour acheter une bouteille de Medronho faite sur place. C'est la spécialité locale. Alcohol super bien distillé. Excellent.


  • 🏪 Café Rosa (264 Avis)

  • 💬 Août 2019, Petit bar familial proposant restauration sur le pouce, excellent avec le nom : tasca da formiga. Le patron au petit soin . Une très très bonne surprise. A recommander. Août 2020, changement d'adresse pour un resto/ bar plus grand : café rosa / tasca da formiga. Malheureusement, le service a aussi changé! On demande du vin blanc pour accompagner nos plats de poissons, il y en a pas. Le serveur nous propose du vin rouge pour manger avec du poisson et il n'y a qu'une bouteille. En pleins mois d'août, c'est fou de ne pas avoir du stock de vins pour le service du soir. Les plats n'arrivent pas en mm temps . On était 4 , deux d'entre nous on été servi et les 2 autres ont été servi bien trop tard quasiment quand les 2 premiers ont finis. Les sardines et choco frito sont bonnes mais rien de transcendant . C'est bien d'engager des jeunes mais le patron doit former sont équipe. On ira plus cette année en tout cas, une fois nous a suffit.


  • 🏪 Quinta da Lousa - Valongo --Requinte e Tranquilidade-- (45 Avis)

  • 💬 Belle chambre propre dans une maison partagée, propriétaire très serviable. Le bain à remous ne fonctionnait pas et certains plats du petit-déjeuner (qui étaient très basiques) étaient obsolètes.


  • 🏪 Quinta do Caima - Piscina e Bar (77 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, ne justifie pas le prix de l'entrée. Bataille en permanence avec les mouches une catastrophe. Prestations restaurant boissons prix excessif vraiment dommage.