Les avis
Le 28/09/2023 à 20:18
La première fois et j'ai été traité comme si j'étais un membre de la famille, très sympathique
Le 08/09/2023 à 16:00
Bonne compagnie, sommeil et nourriture. Que demander de plus ? Mieux? Pas même chez nous. 🤣 Un gros câlin à mes amis
💬 Endroit magnifique et relaxant au milieu de la nature. Tout est parfait!!! Notre séjour d’une semaine est en train de s’achever et nous sommes très heureux d avoir séjourné dans la villa Villa da Arvore, et aussi merci à toute l équipe pour leur gentillesse et disponibilité.
💬 Nous avons commandé des fruits de mer avec du riz pour deux. La portion était incroyablement savoureuse et grande 😋
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais essayée au Portugal. La qualité de la pâte est incroyable, elle a un goût vraiment fait maison. Et les prix sont également incroyables. Si vous voulez une pizza, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Une cuisine locale et familiale, un service très agréable. Les prix très abordables en font une cantine authentique.
💬 Une belle découverte ! Nous avons très bien mangé : risotto de crevettes, un poisson du jour, une panna cotta à l'ananas et une mousse au chocolat. Rien à redire ! En prime le propriétaire qui nous a dit quelques mots de français !
💬 Excellent Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais ou on mange tres bien. Nous avons adoré les brochettes de bœuf sur tige de laurier. La polenta fri et le flan aux fruits de la passion sont également très bons. Il vaut le détour
💬 Délicieuse pizza, mais la pâte est moyenne, pour 7,5 mini pizza avec une boisson
💬 Ambiance très agréable, cuisine portugaise savoureuse. Nous avons essayé un mélange de poisson grillé et de macaroni avec des crevettes et du poisson, et tout était super. Cependant, je ne recommanderais pas les desserts, ils avaient un goût un peu fabriqué en usine.
💬 Hautement recommandé!!! Plats faits maison par les propriétaires et tout était superbe !!! 💯 Nous avons eu du mal à chercher l'endroit au début car ils ouvrent les portes juste avant de servir mais l'attente en valait vraiment la peine ! Je suggère de venir avant les heures d'ouverture et d'attendre. Il n'y a que peu de tables et vous risquez d'attendre longtemps.
💬 Petit restaurant familial, un accueil des plus chaleureux. Nous avons mangé une cuisine faite maison, avec des spécialités portugaises un pur délice. Un restaurant aux prix plus abordables dans les rues de gaia à l'écart des touristes. Si vous êtes de passage à Porto vous pouvez y aller les yeux fermés. Christelle et Alexandre