📌 Largo Loureiro 122, 4415-081 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 07:04
Belle halte pour les pèlerins. Nous avons pris un café avec des tostas mistas. La salle de bain était propre aussi.
Le 14/04/2024 à 15:35
Lieu de passage des pèlerins à Saint-Jacques de Compostelle.
Le 01/03/2024 à 22:14
Très bon café et très bonne nourriture !
Le 17/10/2023 à 19:15
Endroit agréable avec un personnel jeune toujours prêt à aider les pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle et les clients en général
Le 24/03/2023 à 13:09
Super endroit pour manger quelque chose avant d'arriver à Porto. Cuisine typique et convivialité.
Le 31/10/2022 à 15:52
Endroit très accueillant et personnel très attentionné
Le 28/05/2022 à 08:49
Une belle Meia de Leite !
Le 27/05/2022 à 22:36
Un bien qui perdure, en service...
Le 23/03/2022 à 17:30
Confortable
Le 20/02/2022 à 12:45
Haut
Le 10/12/2021 à 07:58
Ambiance familiale, service 5 étoiles.
Le 27/08/2021 à 09:18
bonne ambiance, dispose d'une terrasse
Le 15/07/2021 à 11:19
Cosy avec espace extérieur très agréable
Le 22/04/2021 à 10:08
Chaque fois que je passe, je dois m'arrêter. Les (messes) sont très bonnes.
Le 02/12/2019 à 14:06
J'ai adoré la francesinha faite par Alice
Le 09/09/2019 à 14:08
Bonne nourriture et collations
Le 06/04/2019 à 18:03
Charmant bar pour les pèlerins pour se ressourcer.
Le 03/04/2019 à 09:01
Je m'arrête toujours ici quelques instants lorsque je pars sur le Camino de Santiago, plus loin il y a quelques montées qui demandent une bonne énergie
Le 20/03/2019 à 22:29
2 étoiles, pas à cause du service médiocre, ni à cause des prix ! Tout simplement parce que c'est un endroit pour prendre un café et rien d'autre. Encore une fois, comme toujours, c'est mon avis personnel.
Le 12/10/2018 à 18:19
Excellente attention à la qualité et bons prix, tout est très bien
Le 01/09/2018 à 22:35
Excellent
Le 22/08/2018 à 17:30
Endroit agréable. Bon café.
Le 17/08/2018 à 12:37
Bien
Le 28/06/2018 à 10:26
Amical
Le 13/04/2018 à 03:16
Présentez-vous et voyez !!!!!
Le 09/01/2018 à 10:51
Ola cafe de mon village très bien
Le 10/10/2017 à 08:48
5 étoiles
Le 11/07/2017 à 00:50
Bien
Le 04/06/2017 à 15:22
Les fièvres du pain sont un spectacle ! ...et la direction est très sympathique !
Le 31/07/2012 à 20:04
Très bien. bonne ambiance et convivialité.
💬 Nous avons trouvé ce charmant restaurant après une de nos matinées de tennis à Burgau. C'est devenu notre lieu de prédilection pendant quelques semaines car nous aimions l'atmosphère et la nourriture. Lors de notre première visite, nous avons été impressionnés par la pizza brunch à la pâte aigre et par la pizza biancolo recommandée avec du bacon ajouté. Le latte au curcuma était un bonus car peu de cafés/restaurants proposent cette option. Nous adorons les sièges extérieurs et le cadre aux beaux jours 😎 ☕️ 🍕 ❤️
💬 Restaurant situé dans un endroit assez improbable... Accueil sympathique, cuisine convenable, portions correctes. Mais au final il apparaît que d'autres établissements ont un rapport qualité/prix plus compétitif...
💬 Un bon lieu pour reprendre des forces sur le chemin de St Jacques.
💬 Trop bon Super serveur et des desserts à tomber ! Tout est frais et fait maison. Cs fait des années que j'y viens avec toujours autant de plaisir. Je conseille vivement
💬 Un endroit merveilleux. Service fantastique. Après avoir passé 1 semaine ici et bien qu'il soit le plus proche de Casa Beny, le meilleur café et l'accueil le plus sympathique. Merci du Pays de Galles x
💬 Excellente qualité, nourriture faite maison à un prix que je ne trouve nulle part ailleurs. Mettre en valeur la gentillesse des employés. Je reviendrai.
💬 J'étais heureux de voir que le poulet barbecue est revenu à ce qu'il était. Très bien.
💬 Très bons burgers. Rien à voir avec les burgers des grandes chaînes.
💬 Un moment de pur plaisir au ras des vagues. Personnel agréable, plats succulents . A garder précieusement dans son agenda. Nous recommandons chaleureusement
💬 Visite en juillet. Bon repas. Service excellent. Restaurant très beau et propre. Pas excessif le midi en semaine.