📌 Av. 11 de Julho 269, - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
💬 Très bon service, bon rapport qualité prix! Les desserts et le plat ont été délicieux ! Très bien situé, le personnel est accueilant et gentil.
💬 Supers plats de morue cuisinée de différentes façons... dont aux œufs... Très très bon avec le vin rouge maison très légèrement frais...
💬 Super sympa, côte de veau une portion pour 2 avec une entrée de salade de tomate-crevette-poivron, chèvre frais et champignon.
💬 Super bar pour passer l'après-midi, ambiance très décontractée et vous pourrez profiter de la vue sur le parc juste en face du bar. Le samedi, il y a de la musique live, ce qui rend l'endroit encore plus agréable. Luis et ses équipes sauront véritablement vous apporter un excellent service client, toujours prêt à vous aider et très sympathique. Là-bas, les pizzas sont vraiment délicieuses et les prix sont très bons, vous pouvez déguster une bière pour 1 € au bar relax.
💬 Avantages; La vue, l'emplacement, les chambres confortables, le petit déjeuner copieux. Le personnel était très poli, professionnel et serviable. Restaurants disponibles à distance de marche. Essayez Bom Sabor !! L'hôtel a dépassé nos attentes. Je n'ai pas aimé · Le café ! Il y a certainement place à amélioration là-bas. Le cappuccino de la machine a le goût du chocolat chaud. Le café au lait avait un goût un peu dilué. Ce serait formidable si le personnel pouvait préparer des carafes de café chaud et de lait pour les clients qui aiment le café de style « américain » avec leur petit-déjeuner. Le bon côté des choses, pour les amateurs d’espresso, ils disposent d’une machine qui réalise des shots courts et longs. Les moquettes dans les couloirs sont un peu usées et doivent être remplacées. Le stationnement est limité, donc plus de places seraient utiles.
💬 Café du village local. Gens charmants. Nous rendons visite à notre fille, notre gendre et notre petit-fils qui vivent dans le village. Carla la propriétaire est adorable 😍
💬 Venez essayer notre snack-bar
💬 Vraiment bel endroit. La piscine est géniale, l'appartement est neuf et en bon état avec wifi.
💬 Très bonne nourriture et vin rouge local.
💬 Bonne pizza sans plus..