Les avis
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Sao Pedro. Accueil chaleureux, gens magnifiques❤️ Je reviendrai à coup sûr.
💬 La maison est belle et cosy, très bien située avec une vue incroyable, l'endroit est charmant et l'hôte nous a accueilli à merveille.
💬 Tout était très bien, j'y suis allé avec ma famille. La commande a été servie rapidement et a été servie dans un endroit super propre, magnifique et surtout. Tout ce que nous avons commandé pour le dîner était divin. Retournons
💬 Très bon, super accueil, service rapide......attention, ne prennent pas la carte bancaire
💬 C'est un endroit magnifique, complètement dépaysant... tout est accueillant pour la détente. Le personnel est sympathique. Les repas sont exquis. Le vin excellent. Nous avons choisi le week-end package. Je vous le recommande. En cette saison c'était parfait...
💬 😁 bon restaurant Mac do
💬 Haut...
💬 Très bon accueil, service rapide. Serveur très agréable et parlant plusieurs langues. Repas copieux et très bon, même pour les viandards. Une très belle découverte, nous reviendrons.
💬 Vraiment bon coehlo (lapin). D'énormes options pour le déjeuner à un prix décent. Attention, ils facturent des extras comme du beurre et du pain sans vous le dire, comme la plupart des restaurants portugais.
💬 Je suis client régulier depuis de nombreuses années, malheureusement au fil du temps la qualité c’est dégradée (moins de poisson et plus de riz, tout en augmentant les prix). Aujourd’hui nous avons voulu venir déjeuner et on nous a dit que le chef était seul et qu’il ne pouvait donc pas faire le menu buffet car il y a trop de pièces. Et que l’on devait commander des pièces, commander 300 pièces pas de problème, mais le menu buffet non…. Et ce alors que le restaurant n’avait qu’une table occupée à 13h… Nous sommes donc reparti, car nous refusons d’être arnaqué… Avec de telles pratiques Il ne faut pas s étonner que le restaurant soit casi vide, et le restaurant voisin plein ….