Café 🇵🇹

Café Jota Avis

📌 R. Dom João de Castro 794, 4510-546 Vale de Ferreiros - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café Jota à Vale de Ferreiros

Les avis

Les dernier avis sur Café Jota à Vale de Ferreiros

  • 🏪 Hotel Miramar - São Pedro de Moel (568 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Sao Pedro. Accueil chaleureux, gens magnifiques❤️ Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Casa dos Casarões (5 Avis)

  • 💬 La maison est belle et cosy, très bien située avec une vue incroyable, l'endroit est charmant et l'hôte nous a accueilli à merveille.


  • 🏪 Badio Hamburgueria Pregaria (4 Avis)

  • 💬 Tout était très bien, j'y suis allé avec ma famille. La commande a été servie rapidement et a été servie dans un endroit super propre, magnifique et surtout. Tout ce que nous avons commandé pour le dîner était divin. Retournons


  • 🏪 Tira Tapas (477 Avis)

  • 💬 Très bon, super accueil, service rapide......attention, ne prennent pas la carte bancaire


  • 🏪 Herdade dos Grous (259 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magnifique, complètement dépaysant... tout est accueillant pour la détente. Le personnel est sympathique. Les repas sont exquis. Le vin excellent. Nous avons choisi le week-end package. Je vous le recommande. En cette saison c'était parfait...


  • 🏪 McDonald’s - Coimbra Forum (1172 Avis)

  • 💬 😁 bon restaurant Mac do


  • 🏪 Café & Restaurante Cadeira de Encosto (42 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Ananda Café Fundão (145 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service rapide. Serveur très agréable et parlant plusieurs langues. Repas copieux et très bon, même pour les viandards. Une très belle découverte, nous reviendrons.


  • 🏪 Pão de Ló (256 Avis)

  • 💬 Vraiment bon coehlo (lapin). D'énormes options pour le déjeuner à un prix décent. Attention, ils facturent des extras comme du beurre et du pain sans vous le dire, comme la plupart des restaurants portugais.


  • 🏪 Restaurante Sushisan Oeiras (255 Avis)

  • 💬 Je suis client régulier depuis de nombreuses années, malheureusement au fil du temps la qualité c’est dégradée (moins de poisson et plus de riz, tout en augmentant les prix). Aujourd’hui nous avons voulu venir déjeuner et on nous a dit que le chef était seul et qu’il ne pouvait donc pas faire le menu buffet car il y a trop de pièces. Et que l’on devait commander des pièces, commander 300 pièces pas de problème, mais le menu buffet non…. Et ce alors que le restaurant n’avait qu’une table occupée à 13h… Nous sommes donc reparti, car nous refusons d’être arnaqué… Avec de telles pratiques Il ne faut pas s étonner que le restaurant soit casi vide, et le restaurant voisin plein ….