Les avis
Le 13/06/2023 à 09:41
GÉNIAL
Le 03/07/2022 à 12:01
Le pire café d'Olival 😡
Le 11/10/2021 à 19:07
La voie des positivités
Le 04/07/2021 à 12:39
Raisonnable
💬 Bon rapport qualité prix . Le poulet était tendre bien assaisonné. Les quantités plus que satisfaisantes nous étions 5 personnes. Je recommande
💬 Meilleure Francesinha à Porto. Bonnes options et bien situé. Au début ils vous donnent quelques départs, sachez qu'ils les factureront ! Si vous n'en voulez pas, faites-le-leur savoir
💬 Un service client très très long , 20mn pour prendre notre commande , et environ 30mn pour avoir notre pizza + une lasagne , et en voyant la gu*ule de la pizza à 13€ , je ne recommande surtout pas , a défaut d’être incompétent ma lasagne était grillé , À FUIRE !!
💬 Tt était PARFAIT!!! Gentillesse, plats excellents, lieu très agréable!!! Je recommande fortement!
💬 Charme rustique dans une ruelle historique et calme de Sao Bras De Alportel, non loin de l'église principale et d'une vue spectaculaire sur la colline. Cuisine portugaise traditionnelle tout au long de la semaine et un excellent petit-déjeuner anglais complet, le samedi matin uniquement, de 9h00 à 12h30. Ça vaut le détour...
💬 Des gens sympas, bonne nourriture, bon prix
💬 Une très bonne adresse sur Guarda. Une valeur sûre en ce qui concerne les poissons et fruits de mer. Les plats sont bien servis. Pensez à réserver et à être ponctuel sans quoi vôtre table risque d etre donnée à qqu un d autre.
💬 Lieu magnifique fabuleux avec vue sur la Sierra, petit déjeuner exceptionnel plein soleil. Piscine à débordement. Acceuil chaleureux. Nous avons pu charger nos vélos et les ranger au garage. Nous reviendrons.
💬 Bon endroit pour s'évader de tout. Le chemin vers l'endroit est très délicat mais payant avec la vue. Je n'ai pas de problèmes de mobilité mais j'imagine que l'endroit est difficile dans ces cas-là. Les chambres sont très spartiates mais spacieuses, la température légèrement trop élevée. Bon matelas. Le petit-déjeuner et le dîner sont assez limités en options mais la nourriture est bonne. Le personnel est génial.
💬 C'était très bien, tout simplement fantastique, ça valait le coup C'était peu de temps mais je reviendrai !