📌 , 4950-438 Monção - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 11:06
Une ambiance familiale que j'adore ☺️
Le 29/03/2024 à 12:28
Service économique et rapide
Le 27/07/2023 à 10:54
Parfait
Le 22/06/2023 à 10:44
Très agréable. La nourriture est très bonne, les plats faits maison sont toujours très bien préparés. Bonnes douceurs. Des prix très sympas aussi. Merci pour tout. :)
Le 26/05/2023 à 17:07
Endroit sympathique pour un déjeuner sur le pouce ou un petit 'prego no pão'
Le 02/05/2023 à 10:52
Bon restaurant Bomida Boa
Le 15/02/2023 à 00:00
Idéal pour des repas économiques et de bonne qualité. Amabilité de l'équipe.
Le 17/01/2023 à 17:40
Bon environnement
Le 03/11/2022 à 07:39
Un délicieux repas,
Le 13/08/2022 à 22:10
Plats traditionnels simples, pas cher et très bons, très bon snacking également sans oublier la meilleure Francesinha de la ville
Le 05/08/2022 à 14:00
Je recommande l'omelette et la francesinha américaine spéciale
Bon service et nourriture supérieure
Le 11/07/2022 à 11:23
Accueillant et sympathique.
Le 15/02/2022 à 18:52
Beaucoup de convivialité et beaucoup de dévouement.
Le 25/09/2021 à 17:33
Bon service bonne nourriture
Le 17/09/2021 à 16:38
J'aime marcher lentement dans ce parc, toujours avec une rivière à proximité, en l'occurrence le Rio Minho.
Le 12/09/2021 à 22:34
👍
Le 19/11/2020 à 16:50
Bonne nourriture, bon prix et très agréable
Le 07/09/2020 à 15:58
Service sympathique et plats bon marché.
Le 07/07/2020 à 06:41
Service rapide, prix très convenable, établissement convivial, nourritures de qualité.
Le 18/03/2020 à 11:17
À déconseiller fortement accueil très froid pas très propre et surtout un racisme évident envers les immigrés
Le 18/02/2020 à 18:15
Très calme, idéal pour discuter et prendre un thé ou un café entre amis.
Le 03/12/2019 à 15:37
Bon prix, bonne nourriture, convivialité et parking facile
Le 23/11/2019 à 08:02
Bonne nourriture à bon prix 👍
Le 01/09/2019 à 17:08
La franzesinha est très bon. Cuisine fait maison, la gérante est très sympathique. A chaque fois, je n aime pas le chorizo et le jambon, elle a la gentillesse de me retirer ces ingrédients du plat. Endroit familial bon rapport qualité prix. Été comme hiver.
Le 18/08/2019 à 12:01
Nourriture bonne et pas chère
Le 05/07/2019 à 19:28
Raisonnable
Le 12/03/2019 à 13:43
Bel endroit
Le 18/01/2019 à 15:08
Bon service et bons plats du jour
Le 08/08/2018 à 22:07
Super sympa. Très attentionné et commerçante Je vous le recommande vivement.
Le 23/07/2018 à 07:26
Endroit confortable avec des repas délicieux
Le 11/05/2018 à 11:47
Un endroit agréable et calme, idéal pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner, sans oublier les différents snacks et bien plus encore...
Le 12/04/2018 à 14:06
Excellent service, plats variés, on se sent comme à la maison, venez visiter
Le 06/03/2018 à 20:28
Accueillant
Le 23/01/2018 à 12:45
Convivial et pas cher
Le 21/12/2017 à 08:52
Super bon service félicitations
Le 29/10/2017 à 07:57
C'est un café très bon et calme
Le 26/10/2017 à 07:41
Point de rencontre
Le 03/09/2017 à 19:38
les chiens sont bons
Le 20/07/2017 à 13:24
Très bien !
Le 19/07/2017 à 13:23
Port. infelizmente os clientes fixos são preferidos por isso tiro 3 estrelas garçonete muito competente,sempre bem disposta bem atenciosa, ementas simples mas muito agradáveis preços razoáveis , Também desejando servem boas saladas Germ. grund 3 stern weg. Stammkunden werden bevorzugt behandelt Sehr competente Kellnerin, immer freundlich, Sehr gute mittagstisch ,günstig gut besucht , auch Guten Salate 👉👎
Le 13/01/2017 à 22:05
Steak fantastique et tarifs abordables
Le 29/07/2016 à 20:32
Bonne nourriture dans une ambiance détendue
💬 Endroit fantastique pour les voyageurs ! Le Café Sport de Fão offre un accueil chaleureux avec son personnel formidable qui fait tout son possible pour que chaque visiteur se sente comme chez lui. Endroit parfait pour se détendre et se ressourcer. Je recommande vivement de passer par ici !
💬 Je viens de passer une excellente soirée dans ce restaurant, j'ai enfin pu découvrir la cuisine traditionnelle portugaise. J'ai été accueilli par Jessica, une française installé au Portugal et qui a su me présenter les différents plats, me faire goûter le plat typique que je n'ai pas choisi, mais que j'ai apprécié, j'ai choisi de la morue. Une 1/2 portion comme ils disent localement pour 1 personne, pour moi 2 personnes y mangent à moins que vous soyez de gros mangeur. Très bon accueil, chaleureux, une autre serveuse est venue me voir pour me demander si tout se passait bien et dans un très bon Français. J'ai découvert un vin local et une eau de vie digne de celle de la France. Service "rapide" et de qualité. Chose bien, vous pouvez emporter vos reste. Je recommande ce restaurant. Merci Jessica pour vos conseils.
💬 Très spécial ... On a voulu y aller en couple un jeudi pour boire un cocktail à 23h (l'établissement doit normalement ouvrir à 22h/23h...) Porte fermé il y a une sonnette pour y entrer personne est venu ouvrir. Le lendemain (vendredi) on essaie à partir de minuit, lumière à l'extérieur toujours obligé de sonner, quelqu'un est venu ouvrir après 2/3 minutes d'attentes. Petite terrasse à l'extérieur très agréable , pas de verrous pour les toilettes hommes et femmes... Peu de variétés au niveaux des cocktails , et ne prend pas les cartes Visa .. aussi bien les cartes crédits que débits ! -_-.
💬 Très bien, tout est frais, les frites sont maison...
💬 La Francesinha et la soupe au pain de crevettes étaient les plats dégustés au Portugália da Guarda situé dans le centre commercial Lá Vie da Guarda et je considère même que c'est une bonne surprise. La francesinha était bonne, avec de bons ingrédients et était même surprenante vu le prix bien ajusté à ce qui est présenté. Le ragoût de crevettes était également bon et bien préparé. Le service était bon. Pour un repas rapide, ça vaut le détour.
💬 Indian Hut propose un menu de déjeuner à des prix inférieurs, mais avec des portions plus petites. Chaque curry est proposé en force douce, moyenne, madras ou vindaloo. Visité deux fois pendant mon voyage pour le déjeuner. La première fois, j'ai eu l'agneau Rogan Josh et la deuxième fois le poulet au curry (force de Madras). 7,25 € et 6,50 €, le tout accompagné de riz, pain naan et salade. La nourriture était très bonne, mais aurait pu faire avec une plus grande portion de curry, même s'ils ajoutent un euro supplémentaire au prix. Le serveur était très sympathique. Paiements par carte (multibanco) acceptés.
💬 Cave typique proposant une cuisine régionale d'excellente qualité. Propriétaire super sympathique, accueillant et avec une ambiance familiale. Très bon rapport qualité-prix. Décoration spectaculaire. Félicitations et je le recommande. Nous avons eu des entrées (jambon + beignets + melon + pain + olives et lupins), un déjeuner (1 portion de rôti de veau et restes), un dessert (crème de lait) et des cafés. Nous ne pourrions pas être plus heureux et avons payé 57 € !
💬 Je conseille cet établissement si vous souhaitez découvrir quelques vins de Porto sans être oppressé par commercial.
💬 Un restaurant typiquement portugais ça court ,ça parle fort ,les serveurs cavale partout ça tourne fort.plat excellent on y mange très bien cuisine familiale généreux sur les quantités.un parking devant impeccable
💬 Très bon restaurant, au calme, avec une cuisine traditionnelle revisité avec des produits locaux.