Les avis
Le 05/04/2023 à 14:43
Bon restaurant, service sympathique. Bonne nourriture et très abordable
Le 28/08/2022 à 20:09
Bonne atmosphère.
Le 13/02/2022 à 10:07
Très bien
Le 03/10/2021 à 15:55
Exclente
Le 03/10/2021 à 13:57
Cosy, très bonne cuisine maison !!
Le 20/06/2021 à 08:03
Spectaculaire
Le 12/06/2021 à 23:03
Service amical et poli, dans le menu mon choix était des côtes levées au four, c'était bon mais je m'attendais à mieux, malheureusement d'après ce qu'on m'a dit, le ragoût portugais est fantastique mais il n'y en avait pas.
Le 03/05/2021 à 17:17
Vous pouvez toujours revenir dans le passé avec des valeurs nobles qui ont été perdues dans le monde technologique d'aujourd'hui. 👍👍👍
Le 23/04/2021 à 18:48
Personnel et espace extérieur très agréables
Le 19/03/2021 à 20:15
Excellent endroit pour vivre ensemble.
Le 19/11/2020 à 20:14
Excellent lieu de rencontre.
Le 03/08/2020 à 20:39
Je n'étais pas allé à Aboim da Nóbrega depuis cinq ans et pour la troisième fois j'ai décidé de déjeuner dans ce restaurant. Il n'y avait plus de chèvre, donc le veau au four était l'option. Mais tout était très bon... un superbe veau rouge vert et très bien préparé. Les desserts ne méritent pas mon approbation, mais la finale est un gâteau maison qui va complètement tuer la bête.
Le 24/06/2020 à 07:55
Établissement dans un endroit agréable, présentant des signes de désertification, ce qui rend difficile une ouverture prolongée au public. Bon service.
Le 15/03/2020 à 17:21
Point de retrouvailles entre amis avec des petits amuse-gueulle pour accompagner, espace parking
Le 17/02/2020 à 14:45
Des tarifs avec un bon rapport qualité/prix
Le 21/01/2020 à 14:24
Très bien, je recommande
Le 15/01/2020 à 22:04
Malheureusement, c'est toujours les mêmes menus...... A la fin on se lasse.
Le 29/12/2019 à 01:48
Un bon endroit pour une collation.
Le 09/09/2019 à 14:27
Bon service et bonne nourriture, prix très bon marché et environnement merveilleux
Le 22/08/2019 à 12:16
Très bon à un prix TRÈS raisonnable
Le 04/08/2019 à 20:02
Sert tous les jours et la nourriture du menu, bon restaurant pour manger et très ambiance. J'ai vraiment aimé manger ici, ce sera l'un de mes restaurants où manger !!
Le 11/06/2019 à 08:44
Très bien.
Le 28/05/2019 à 10:59
Très calme
Le 13/05/2019 à 09:15
Bien
Le 09/05/2019 à 18:46
Fantastique
Le 20/04/2019 à 13:18
Bon service et bonne nourriture. . bel endroit
Le 19/02/2019 à 21:24
Super endroit pour manger
Le 07/02/2019 à 13:47
Bonne cuisine portugaise traditionnelle à un prix raisonnable. C'est recommandé.
Le 02/11/2018 à 19:09
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 13/10/2018 à 15:15
Très bien
Le 14/09/2018 à 21:58
Très très bien
Le 28/07/2018 à 11:48
Bien
Le 10/07/2018 à 16:19
Brûlures d'estomac Santa Maria
Le 10/06/2018 à 20:51
Bien
Le 14/03/2018 à 15:09
Super
Le 28/11/2017 à 00:10
Bonne cuisine traditionnelle
Le 29/08/2017 à 18:21
Agréable
💬 Nous avons patienté 1h15 pour pouvoir manger sachant que nous avions un enfant en bas âge. Le problème est que les "habitués" étaient servis rapidement même en étant arrivés beaucoup plus tard que nous. Ma femme a commandé les 'chocos', c'était sans goût et les légumes qui accompagnaient le plat étaient fades. Les touristes sont mis au second plan et ce n'est pas normal.
💬 Endroit très cosy et de haute qualité ! Classe 22e sur les 4 000 restaurants que compte la capitale Portugaise ! Repas très raffiné, serveur très professionnel et agréable ! Les prix sont élevés mais sont conforment avec ce qu'il se trouve dans l'assiette. Endroit calme, avec petite musique d'ambiance et super décoration ! Si vous voulez vous faire plaisir je vous recommande vivement ce restaurant !
💬 Je suis fan. Personnel sympathique. Nourriture délicieuse et merveilleuse
💬 Un endroit merveilleux pour passé une bonne soirée, la cuisine est parfaite, la soirée fado une merveille, je recommande vivement cette établissement. Absolument pas un attrape touriste, on sent une âme portugaise tout au long de la soirée. Les yeux fermés...
💬 Petit restaurant typiquement portugais, on entre, on s'installe et on se sert au buffet, 4 spécialités sont proposés, de la bonne cuisine familiale. Ne manquez le pudding maison .. des prix incroyablement bas à notre époque.
💬 Magnifique hôtel dans un cadre à couper le souffle. Jamais vu une telle propreté ! Nous y avons passé une très belle semaine. Les buffets sont très variés, toujours réassortis. Le personnel est avenant et aux petits soins. Les chambres (standard pour notre part) sont légèrement désuètes mais en train d'être rénovées. Elles sont très propres et entretenues. Rien à dire ! Seul bémol que je ne comprends pas vu le standing de l'hôtel, c'est que la piscine n'est pas chauffée (ni le jacuzzi), ce qui, en mai , aurait été agréable. Mais au vu du reste des prestations, cela ne reste qu'un détail. Nous comptons y revenir !
💬
💬 Hotel et chambre magnifiques! Une vue de rêve sur l'océan. Accès directe à la plage et à la promenade le long du littoral ! ( pour les plus courageux, vous pouvez rejoindre Funchal à pied). Piscine en bord de plage ( petit bémol, non chauffée en février donc assez fraîche !). Un jardin arboré très joli et très bien entretenu. La chambre est très spacieuse ainsi que la terrasse, le ménage parfait! Le personnel très professionnel, très serviable et toujours souriant. Je recommande à 100 % pour vos séjours à Madère.
💬 Le meilleur restaurant que j'ai visité au Portugal et nous sommes allés dans de très, très bons restaurants. Il faut être patient car il y a toujours une demande de la part des visiteurs et des locaux. Si vous aimez le poulpe, le poisson ; c'est l'endroit où aller. Service super sympa même s'il faut comprendre le portugais pour apprécier à quel point les gens sont gentils au restaurant ; le propriétaire/cuisinier principal est génial et gentil
💬 Mise à jour de février 2023, toujours notre préférée dans le quartier. Viande de qualité et service super. Mise à jour d'octobre 2021, continuez à revenir. Merveilleux service attentionné et nourriture délicieuse! Après avoir déménagé dans la région, j'ai finalement réussi à y arriver pour le dîner. Je n'ai pas été déçu. Cuisine locale fabuleuse et service amical. J'y retournerai certainement. Très bon rapport qualité/prix aussi !