Les avis
Le 12/06/2023 à 16:22
Très bien. Mme Aurora m'a demandé ce que j'aimais et je lui ai dit que je mangeais de tout, alors elle m'a apporté une cuisse de poulet rôti avec de délicieuses pommes de terre, du riz et de la salade. accompagné de pain, de vin et d'une soupe en premier. Des fruits en dessert et j'avais l'air d'un roi.
Le 27/05/2023 à 19:23
5 étoiles. Plats faits maison, soupe, riz au poulet, légumes au chorizo, divin. Un couple très sympathique, Dona Aurora est une excellente cuisinière, Mr Liborio est sympathique. Ici, nous remontons le temps, venons à Je me souviens de la nourriture de nos grand-mères.
Le 20/10/2022 à 16:12
Le restaurant Liborio est une expérience mystique, une cuisine authentique à l'image du couple qui y vit. Absolument recommandé
Le 03/10/2022 à 21:10
La Casa Liborio n’est pas fermée. On ne peut pas non plus dire que c'est ouvert. C'est un restaurant quantique. Je m'explique : il est normal de le trouver fermé. De plus, il n'y a aucune trace d'un restaurant ou quoi que ce soit, mais si vous regardez à l'intérieur, vous verrez des meubles de bar à l'ancienne. Testez ensuite si une porte est ouverte et donnez une voix. Sinon, vous devez le chercher ou (je suppose) sa femme dans le jardin, ou demander à un voisin s'il sait où ils se trouvent. Dans quelques minutes, ils apparaîtront sûrement. Expliquez-leur ce dont vous avez besoin et ils vous diront ce qu'ils peuvent vous proposer si vous leur laissez le temps de le préparer. Dites toujours oui aux légumes cuits. Les pommes de terre, carottes et haricots verts sont inoubliables.
💬 Après toutes les critiques positives, je devais le voir par moi-même et je l'ai adoré. Pas de menu, pas de communication uniquement en portugais, mais ils étaient drôles et la nourriture était bonne. Nous avions de la viande et des calamars.
💬 Horrible, d une arrogance sans nom. A l extremm E oposer des autre bar de plage du secteur A ne pas recommander!
💬 Hotel bien placé. Chambre petite mais calme et avec une belle vue, salle de bains correcte, petit déjeuner sans grand choix. Correspond bien au prix bas payé.
💬 Si vous avez envie de wok, ils proposent de bonnes options de riz frit préparées juste devant vous, vous pouvez également choisir vos accompagnements, votre sauce et une bonne quantité.
💬 Un bel endroit pour déguster du poisson et des fruits de mer frais ! Pas trop loin de la plage et avec un parking pour les voitures, le seul problème était que nous ne pouvions pas nous asseoir dehors. La nourriture était plutôt bonne même si ce n'est pas bon marché mais la qualité est là. Le service est sympa mais un peu confus et il faut donc un certain temps pour passer votre commande ou demander la facture et payer.
💬 Personnel très sympa ! 😊 Café délicieux, croissants au chocolat paradisiaques ! Je recommande à tout le monde! Rapport qualité-prix parfait.
💬 J'ai déjeuné aux côtés d'une vingtaine d'ouvriers locaux : Faneca avec du riz, des haricots et du pain. Un demi-litre de vin blanc. Petite bouteille d'eau. Morceau de bolo pour le dessert. 6 €. Il y avait une option de viande, je pense une sorte de saucisse. Si vous venez le soir, c'est plutôt un club social avec 4 tables de billard et un bar ainsi que de la restauration. Valeur imbattable. Géré par une famille.
💬 Sortir d' un restaurant " heureux " remplie du bien être de découverte de saveur . Cuisine typique portugaise vraiment exellente. De quoi agité vos papilles. Personnel ,lieu ,tout est réuni pour une repas plaisir .
💬 Les hamburgers ici sont excellents. Service rapide et efficace. Hautement recommandé.
💬 La bouffe pas du tout terrible,je sais qu'on est ds un wok à volonté mais la c'est abusé niveau qualité,que des effets spéciaux,ca paraitbon mais c'estle contraire! Au niveau du wok, la viande et fruit c'est le plus bas de gamme,le pire c'est le bœuf, du caoutchouc et il n'y a pas de choix pour les sauce genre piquante,à l'ail...etc faut oublier ! Le personnel est sympathique en revanche et le décor sympa J'allais oublier les desserts...c'est le même cas! Effets spéciaux... Si vous voulez réserver c'est 8 personnes minimum sinon faut faire la queue 🫠 Je n'y retournerai pas et je ne recommande. Désolé mais c'est la vérité...bon appétit qd même 😁