Café 🇵🇹

Café Lipe Avis

📌 , 4820-239 Fafe - Portugal

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Café Lipe à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Café Lipe à Fafe

ANDRE.L

Le 05/07/2023 à 00:02

5 / 5

Savoureuse Francesinha spéciale et la sauce au point.

Photo n°1 de l'avis de ANDRE.L fait le 05/07/2023 à 00:02 sur le  Café Lipe à Fafe
Pereira.e

Le 12/09/2022 à 17:14

5 / 5

Burger au bœuf de haute qualité.

Benigno.a

Le 03/05/2022 à 18:59

5 / 5

Super

Agnes.e

Le 26/04/2022 à 11:17

3 / 5

Bon service familial

Paulo.o

Le 18/02/2022 à 20:35

5 / 5

Les meilleures francesinhas de Fafe. 5 étoiles

  • 🏪 Benedito Brunch (394 Avis)

  • 💬 Tout d’abord (la chose la plus importante pour moi), cet endroit accepte les chiens. Nous sommes très heureux de soutenir toute entreprise acceptant les animaux de compagnie. L'endroit est propre et charmant avec une jolie décoration contemporaine. La nourriture est excellente - un excellent croissant, un excellent latte. Le bagel a besoin de travail – il n’a pas l’extérieur résistant d’un bagel. Le service était également excellent. Nous reviendrons ici chaque fois que nous visiterons Guimarães à l'avenir. J'espère que le bagel s'améliorera (nous pouvons vous apprendre si vous êtes intéressé)


  • 🏪 Sushi Cafe (355 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois et la nourriture était toujours bonne. Je pense que les sushis sont un peu plus chers pour leur qualité mais dans l'ensemble, le choix est bon. En dehors de cela, comme c’est à l’intérieur d’un centre commercial, on ne peut pas vraiment s’attendre à ce que l’atmosphère soit la même que dans un espace de restaurant dédié, même si je pense quand même que c’est plutôt sympa. Dans l’ensemble, je pense qu’il existe des restaurants de sushi de meilleur rapport qualité/prix, mais cela restera un choix agréable.


  • 🏪 Quinta de Segade (112 Avis)

  • 💬 Je voulais tout simplement remercier tout le personnel pour leur professionnalisme ! Notre entourage et nous avons été ravi du baptême de notre fille, ce mois d'août ! Tout était parfait ! Merci 👍⭐


  • 🏪 Riverside City Centre Apartments (16 Avis)

  • 💬 Grand appartement dans un endroit calme avec vue sur le Duero. Tout était impeccablement propre et bien équipé. Excellents lits. Tous les sites touristiques, facilement accessibles à pied. Hôte sympathique avec de précieux conseils. Place de parking devant la maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons certainement le recommander. Merci aux hôtes.


  • 🏪 Timeless (4 Avis)

  • 💬 A ne pas répéter. Par salade, ils entendent une demi-tranche de tomate et trois morceaux de feuilles de laitue. Pommes de terre petites et molles. Aucune qualité.


  • 🏪 Restaurante Sabores d'El Rei (133 Avis)

  • 💬 Très incohérent pour le prix, car la qualité de la viande varie beaucoup selon les jours. Le personnel est un peu désorganisé et des erreurs se produisent fréquemment avec les commandes/reçus. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas, il y a de meilleurs endroits à Lamego


  • 🏪 Burger King (2785 Avis)

  • 💬 Pour une fois que bien servis ! Enfin un Burger King à la hauteur.. Dommage que les burger King suisses suivent pas ce modèl .. Service rapide.. en adéquation avec la commande... sourire au service ... et le summum différents... vous payez un verre et vous vous servez à volonté en boissons... les miracles arrivent, mais que a Fatima


  • 🏪 Café Snack- bar Tu & Eu - Prato do dia (78 Avis)

  • 💬 J'aime tellement ce café, le tout premier café à proximité a accepté ma bizarrerie avec ma commande de café mdr Le personnel est vraiment gentil et tolérant. Bonne nata et desserts !


  • 🏪 Churrasqueira Adega Amarela (479 Avis)

  • 💬 Restaurant typique ou l'on mange bien pour pas chère. La cuisine est excellente surtout pour ceux qui aime la viande. Le personnel est super gentil et bien veillant. Je recommande sans hesitaiton Prévoir de l'espèce car la Mastercard et visa ne passe pas.


  • 🏪 Iemanjá (71 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle familiale, très bons plats traditionnels faits maison, gérants vraiment très sympathiques, on se sent comme à la maison. Je recommande vivement !