📌 R. Principal nº248, 2490-319 Ourém - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 23/04/2022 à 22:00
Excellent
Le 20/09/2021 à 16:10
Très bien
Le 28/05/2021 à 09:31
Sheesh
Le 25/09/2020 à 17:38
Vous ne pouvez pas jouer au snooker ou à des jeux similaires à cet endroit.
Le 04/08/2020 à 18:44
Très bien 👍
Le 05/06/2020 à 13:29
Super café
Le 11/12/2019 à 08:00
Endroit convivial
Le 23/07/2019 à 18:04
Bon petit bar épicerie super conviviale. Bar de village.
Le 26/05/2019 à 10:32
Une entreprise locale, un centre commercial, familial géré par au moins deux générations des meilleurs du Portugal Bienvenue à toute l'équipe du Café Lopes.
Le 03/05/2019 à 18:59
Plaisir
Le 03/10/2018 à 07:51
Un endroit sympa où passer d'agréables moments dans la journée ou en fin de soirée, de plus il y a maintenant une épicerie où vous avez le choix de pas mal de produits avec des prix intéressants et le week-end vous pouvez commander du poulet ou travers grillé ! Que demander de plus !
Le 29/08/2018 à 13:43
Bon café. Pouvez-vous jouer à l'Euromillions
Le 27/08/2018 à 12:29
Café et petite épicerie EXTRA. On y rencontre du monde et l'endroit est agréable. Côté épicerie on y trouve pleins de produits à prix intéressants
Le 13/03/2018 à 06:42
mois
Le 06/08/2017 à 11:48
Super ambiance familiale, top !
Le 26/06/2017 à 09:32
Locale! Belle vue..
💬 Mérite ses 5 étoiles dans sa catégorie. Accueillis avec gentillesse et sincérité pour un repas traditionnel et copieux. Merci à l'équipe.
💬 Le meilleur açaí que j’ai mangé ! Le tapioca est également un excellent choix. Le plus est l’option vegan. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle et super sympathique. Je recommande !
💬 Attention on vous sert des choses non commandées et payantes (pain et olives). On vient vous aguicher avec un plateau de desserts soit disant fait maison mais j'en doute. Mon riz aux légumes était bon, consistant, avec des produits frais. Service correct. Un bon truc à touristes, c'est bien parce que j'avais la flemme de chercher. Ils profitent de l'emplacement face à l'abbaye. Bref pour dépanner.
💬 Excellent séjour dans cet hôtel que je recommande vivement! Le personnel est très accueillant, toujours souriant et disponible. La chambre était belle, bien équipée et la literie confortable (nous étions au 5eme étage). Le formule brunch à l'hôtel est parfaite (mention spéciale aux pancakes!) sinon une formule petit déjeuner continentale est possible dans leur hôtel partenaire. L'emplacement est idéal : situé à la sortie de métro Baixa Chiado dans une rue perpendiculaire à la rue Augusta. Très simple côté transport que ce soit pour arriver/repartir à l'aéroport, pour aller à la tour de Belem ou pour visiter l'aquarium. Pour tout ce qui concerne le centre (place du commerce, cathédrale, santa justa, etc...) tout se fait à pied sans problème et un grand nombre de restaurants sont à côté de l'hôtel.
💬
💬 Très bien. J'ai vraiment apprécié mon séjour. L'espace est super, très bien entretenu. Mme D Fátima est très serviable et accessible, elle nous a donné beaucoup d'intimité et de confort. Très bon espace pour ceux qui ont des chiens. Je recommande.
💬 Super service /super nourriture.👍
💬 Encore une fois nous nous somme régalés. L' aumônière de poisson était une véritable tuerie, on a demandé un supplément de sauce 😁 tellement elle était bonne. Le choux avec du craquelin était super méga bon tout comme la mousse au chocolat. Tout est fait maison par la cheffe Fanny. Nous vous le recommandons
💬 Cet endroit donne l'impression d'être à la maison. Des cours de yoga incroyables et un délicieux petit-déjeuner bio fait maison. Et surtout, massage par Kairit- classe mondiale. Si vous ne l’essayez pas, vous passerez probablement à côté du meilleur massage de votre vie. Elle connaît très bien l'anatomie et le système des nerfs vagues. Mieux que tous les physiothérapeutes que j’ai eu.
💬 Service rapide, bon pour jouer aux cartes à gratter 😂😂😂