📌 rua das caves, R. Landiosa 16, 3750-033 Aguada De Baixo - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 17:05
Café de quartier, ambiance bal. j'aime y aller
💬 O bacalhau até estava muito bom Mas de ver o patrão só a ralhar por clientes entrarem para levar pizzas para fora, ao detrimento de consumir no local que visivelmente não lhe agradava, o melhor é mudar de actividade e fechar a porta para que não entrem
💬 Bel endroit avec des pâtisseries de grande qualité. Café de qualité et service très professionnel.
💬 Je viens ici depuis plus longtemps que je ne m'en souviens. Cet endroit est une INSTITUTION, lorsque Seixo a été fondé, ils l'ont construit autour d'O Largo. Lorsque Vasco da Gama a entrepris de trouver une route commerciale vers l'Inde, il l'a fait parce que O Largo avait besoin d'œufs frais pour fabriquer son Pastel de Nata. Si Seixo devait être touché par un météore demain, vous pouvez vous attendre à ce qu'O Largo se tienne bon parmi les décombres.
💬 Un restaurant modeste et animé avec un service très rapide et de la bonne nourriture à des prix très intéressants. J'aime à quel point ils sont intelligents. Ils ne servent que 2 ou 3 plats qui changent quotidiennement. De cette façon, ils peuvent fournir un service très rapide et efficace avec un délai d’exécution élevé. Pour 12 € vous pouvez avoir du pain, des olives, une soupe, un plat principal, une salade, un dessert et une boisson. Ils s'adressent à la communauté ainsi qu'aux travailleurs locaux, ils sont donc toujours occupés. Très abordable et la nourriture est vraiment excellente. Les portions sont correctes et le prix est une bonne affaire. J'y suis allé plusieurs fois avec mon petit ami pendant nos 2 semaines de vacances et je n'ai jamais été déçu. Ils ferment entre le déjeuner et le dîner pendant quelques heures.
💬 Excellents services fournis par le petit café. Beau jardin qui permet de se reposer et de se détendre. Sans parler des gens qui sont très gentils. J'ai vraiment apprécié d'y aller.
💬
💬 Ce restaurant n'est plus ce qu'il était il y a des années. Le patron était complètement perdu pour la commande et nous forçait presque à prendre ce qu'il l'arrangeait pour passer son plat du jour!!! Bien dommage d'en arriver là! Un froid de canard en plein mois de décembre obliger de demander 3 fois pour avoir un peu de chauffage !!
💬 J'ai commandé 2 pizzas, elles sont arrivées chaudes, et elles sont très bonnes, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je les recommande
💬 Bon barbecue mais un peu cher.
💬 La meilleure francesinha, des plats du jour bien préparés et des produits frais.