Les avis
Le 26/09/2022 à 14:38
Bon
Le 30/05/2021 à 23:23
Très bien cinq étoiles 🤗😁
Le 15/05/2021 à 23:18
Bonne ambiance, excellent service....je le recommande.....top....5...étoiles
Le 12/05/2021 à 14:41
Haut
Le 03/11/2020 à 15:04
Bonne qualité de la nourriture, personnel sympathique, bonne hygiène.
Le 31/10/2020 à 10:46
Personnel sympa, restauration rapide savoureuse.
Le 11/08/2020 à 16:08
Prends un bon café
Le 09/07/2019 à 09:24
C'est un bon café
Le 06/11/2018 à 15:16
Bon environnement et éducation, très sympathique
Le 24/05/2018 à 07:19
Excellent café
Le 16/05/2018 à 16:37
Très bien
Le 01/04/2018 à 11:40
Bon endroit pour s'amuser entre amis
Le 26/03/2018 à 11:39
Excellente attention
Le 02/03/2018 à 10:54
C'est bien de parler
Le 15/11/2017 à 08:52
Tino, le plus grand café de Tuga, soyez prudent le vendredi car des études montrent que 80 % des personnes qui mangent ici le vendredi ont des maux de ventre pendant les cours de TIC.
Le 14/10/2017 à 15:07
Excellent
Le 04/07/2017 à 07:33
Bonne attention en haut
💬 C'est un des meilleurs restaurants japonais que nous connaissons et étant donné que nous adorons ça vous pouvez être sûr que vous passerez un très bon moment. Le prix est de 16.90e le soir ce qui est peu cher au Portugal mais le rapport qualité prix est complètement justifié. Je recommande très fortement et nous y retournerons de nombreuses fois !
💬 Super agréable , peu cher , très copieux et délicieux 😇 . Merci pour votre accueil 🙏🌞
💬 Une bonne pizzeria en Gouveia. Nous avons pris l'assiette du jour que n'a rien à avoir avec pizza. Restaurant assez grand, avec une terrasse, ambiance sympa, bonne cuisine. N'est pas la 1ère fois que nous passons, la pizza est excellente, l'assiette du jour bien servi et avec un bon goût et de qualité. À passer sans soucis.
💬 Bon restaurant avec une vue à couper le souffle dans le coin de Arouca ! Chemin pour y accéder un peu sinueux mais à l'arrivée ça en vaut la peine ! Repas traditionnel, service discret et agréable, moment très agréable passé ensemble autour de cette table ! Je recommande, en plus un rapport qualité prix correct !
💬 Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix
💬 Qualité/Prix n'est pas au rendez-vous ! Service très insistant pour vous obliger à consommer !
💬 Belle petite maison, avec beaucoup de goût. A environ 5 km du centre, même si l'accès n'est pas bien indiqué. Le seul "mais" c'est qu'il faisait un peu froid, car le chauffage ne chauffait pas toute la maison. Nous vous recommandons de le visiter mieux en été. Sinon tout va bien !
💬 Un accueil incroyable ! ( Merci à nos 2 serveurs parlant excellemment bien le français et très aimable!) . On a bien mangé avec en prime une vue juste folle pour notre derniere soirée. Vraiment un petit resto à tapas en dehors de l'agitation de Porto! De bons produits bien cuisiné. À ne pas manquer si vous passez par Porto
💬
💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant chaleureux, sans prétention mais fantastique. Nous avons mangé du riz aux crevettes et au poisson, du poulpe aux pommes de terre et du canard rôti. Tous les plats ont été cuisinés avec soin : l'assaisonnement était excellent et les ingrédients étaient très bien cuits. Le propriétaire nous a proposé un excellent vin pour accompagner le repas et nous avons vraiment passé un bon moment. Si vous voulez éviter les pièges à touristes et que vous voulez une cuisine portugaise authentique et honnête, c'est chez vous !