📌 Av. de Magrou 1641, 4750-734 Tamel - Portugal
💬 86 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 20:06
Service rapide
Le 27/04/2021 à 16:19
Ambiance familiale
Le 28/01/2021 à 20:14
Faible
Le 14/10/2020 à 19:36
Très bien
Le 04/09/2020 à 15:09
C'est bon
Le 30/06/2020 à 15:49
Café spectaculaire avec lequel sortir et le café lui-même est excellent 🙂
Le 13/06/2019 à 20:37
Excellent café, service bon et rapide, bonne ambiance, poulet excellent👍 Je recommande
Le 01/03/2019 à 12:20
Le meilleur poulet barbecue à Barcelos.🐔
Le 02/02/2019 à 22:15
Très bon poulet
Le 11/01/2019 à 23:33
Bien
Le 25/11/2018 à 11:41
Poulet spectaculaire
Le 23/11/2018 à 00:21
Des gens biens
Le 13/10/2018 à 12:34
Bon environnement
Le 26/09/2018 à 08:00
Bon café pour regarder le football, bonne nourriture, service rapide et bon. Super endroit pour socialiser.
Le 25/07/2018 à 15:53
Meilleur poulet barbecue du coin, c'est dommage qu'ils ne le fassent que le jeudi et le dimanche, c'est peut-être pour ça qu'il y a autant de monde ce qui entraîne une certaine désorganisation dans la livraison.
Le 14/06/2018 à 10:39
Très bon poulet barbecue
Le 18/01/2018 à 18:00
Le numéro de téléphone n'est pas correct ou ne fonctionne pas
Le 13/10/2017 à 15:32
Av. Magrou Barcelos
Le 26/11/2016 à 19:50
Jeudi soir et dimanche midi le meilleur poulet rôti du coin...
Le 26/10/2015 à 18:37
Bonne nuit
💬 Un peu bancale... rapport qualité prix dans la moyenne haute du secteur...la cuisine est juste moyenne...le service la par contre 😵 on demande de la mayonnaise en plus et il n'en n'avait plus et 3 minutes après la table d'à côté en avait... De plus pas de prise en charge de la carte de crédit...mais nous devions faire attention de bien lire la carte des plats c'était marqué dessus (bien sûr je regarde le moyen de paiement en lieu et place du plat que je souhaite manger 🤣). Franchement a 20 mètres il y a mieux et pour un peu moins cher et largement plus chaleureux. Je suis gentil de mettre 3 étoiles car le cadre est sympa, a savoir si cela mérite 3 étoiles je vous laisse en juger.
💬 L’endroit ne paie pas de mine mais la cuisine est bonne dommage que les serveurs parlent portugais uniquement mais on a réussis à se comprendre
💬 Une excellente adresse d'hôtel à Evora Un hôtel très bien situé, tout proche du centre-ville d'Evora. Un parking privé et gratuit est mis à disposition de la clientèle. Le Personnel est professionnel et accueillant. Au calme, la chambre, avec balcon qui donne sur la piscine, est spacieuse. La propreté est impeccable. Le petit-déjeuner est copieux et varié.
💬 Parce que j'aime bcp
💬 J'ai essayé d'appeler mais le numéro n'est pas actif. Comment réserver ?
💬 petit restaurant de village très bon ! bien copieux et peu cher... 38€ pour 4 personnes avec 1 boisson chacun et une cruche de vin.. Je recommande ! 🙂
💬 Chambres très sympathiques, confortables et très propres....je recommande
💬 Sushi incroyable, aliment frais et prix très raisonnable. nous avons prit la formule découverte et quelque sushi à côté, Magnifique ! Je conseil vivement
💬 Super restaurant avec une belle vue sur le port d'Angra do Héroismo. Je recommande ! De l'entrée au dessert c'était délicieux et des produits frais. Beaucoup d'options végétariennes aussi ! Pensez à réserver. Parfois un peu d'attente mais ça vaut la peine.
💬 Si la cuisine mérite un 5/5 le service est très lent (30 minutes pour avoir l'apéro) . Le cadre est dommage. La terrasse en bord de route et sous des néons blafard. Dedans la musique est nasillarde et la grande baie vitrée n'arrange rien. Le même cuisinier dans un plus joli cadre et ce serai parfait.