Café 🇵🇹

Café Magrou Avis

📌 Av. de Magrou 1641, 4750-734 Tamel - Portugal

4.2 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Café Magrou à Tamel

Les avis

Les dernier avis sur Café Magrou à Tamel

Largata.i

Le 15/09/2022 à 20:06

4 / 5

Service rapide

Isabel.o

Le 27/04/2021 à 16:19

5 / 5

Ambiance familiale

Manuel.e

Le 28/01/2021 à 20:14

2 / 5

Faible

Florbela.e

Le 14/10/2020 à 19:36

5 / 5

Très bien

Brunno.i

Le 04/09/2020 à 15:09

4 / 5

C'est bon

TheamazingGrievous.

Le 30/06/2020 à 15:49

5 / 5

Café spectaculaire avec lequel sortir et le café lui-même est excellent 🙂

fernando.s

Le 13/06/2019 à 20:37

5 / 5

Excellent café, service bon et rapide, bonne ambiance, poulet excellent👍 Je recommande

Mario.o

Le 01/03/2019 à 12:20

5 / 5

Le meilleur poulet barbecue à Barcelos.🐔

Armindo.i

Le 02/02/2019 à 22:15

4 / 5

Très bon poulet

J..a

Le 11/01/2019 à 23:33

5 / 5

Bien

João.a

Le 25/11/2018 à 11:41

4 / 5

Poulet spectaculaire

jacinto.a

Le 23/11/2018 à 00:21

4 / 5

Des gens biens

Manuel.a

Le 13/10/2018 à 12:34

3 / 5

Bon environnement

Luís.i

Le 26/09/2018 à 08:00

5 / 5

Bon café pour regarder le football, bonne nourriture, service rapide et bon. Super endroit pour socialiser.

Rui.a

Le 25/07/2018 à 15:53

4 / 5

Meilleur poulet barbecue du coin, c'est dommage qu'ils ne le fassent que le jeudi et le dimanche, c'est peut-être pour ça qu'il y a autant de monde ce qui entraîne une certaine désorganisation dans la livraison.

Jose.e

Le 14/06/2018 à 10:39

4 / 5

Très bon poulet barbecue

Ivo.i

Le 18/01/2018 à 18:00

5 / 5

Le numéro de téléphone n'est pas correct ou ne fonctionne pas

Joao.u

Le 13/10/2017 à 15:32

3 / 5

Av. Magrou Barcelos

Filip.o

Le 26/11/2016 à 19:50

5 / 5

Jeudi soir et dimanche midi le meilleur poulet rôti du coin...

Bruno.a

Le 26/10/2015 à 18:37

3 / 5

Bonne nuit

  • 🏪 Tasca Do 13 (429 Avis)

  • 💬 Un peu bancale... rapport qualité prix dans la moyenne haute du secteur...la cuisine est juste moyenne...le service la par contre 😵 on demande de la mayonnaise en plus et il n'en n'avait plus et 3 minutes après la table d'à côté en avait... De plus pas de prise en charge de la carte de crédit...mais nous devions faire attention de bien lire la carte des plats c'était marqué dessus (bien sûr je regarde le moyen de paiement en lieu et place du plat que je souhaite manger 🤣). Franchement a 20 mètres il y a mieux et pour un peu moins cher et largement plus chaleureux. Je suis gentil de mettre 3 étoiles car le cadre est sympa, a savoir si cela mérite 3 étoiles je vous laisse en juger.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira "O Carlos" (310 Avis)

  • 💬 L’endroit ne paie pas de mine mais la cuisine est bonne dommage que les serveurs parlent portugais uniquement mais on a réussis à se comprendre


  • 🏪 Évora Hotel (3920 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse d'hôtel à Evora Un hôtel très bien situé, tout proche du centre-ville d'Evora. Un parking privé et gratuit est mis à disposition de la clientèle. Le Personnel est professionnel et accueillant. Au calme, la chambre, avec balcon qui donne sur la piscine, est spacieuse. La propreté est impeccable. Le petit-déjeuner est copieux et varié.


  • 🏪 Beatriz C Lemos Sousa (15 Avis)

  • 💬 Parce que j'aime bcp


  • 🏪 Restaurante Conceição & João (28 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'appeler mais le numéro n'est pas actif. Comment réserver ?


  • 🏪 Churrasqueira Cruzeiro (41 Avis)

  • 💬 petit restaurant de village très bon ! bien copieux et peu cher... 38€ pour 4 personnes avec 1 boisson chacun et une cruche de vin.. Je recommande ! 🙂


  • 🏪 Casa Amorim Girão (5 Avis)

  • 💬 Chambres très sympathiques, confortables et très propres....je recommande


  • 🏪 Kodachi Setúbal (577 Avis)

  • 💬 Sushi incroyable, aliment frais et prix très raisonnable. nous avons prit la formule découverte et quelque sushi à côté, Magnifique ! Je conseil vivement


  • 🏪 Captain's Table (437 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une belle vue sur le port d'Angra do Héroismo. Je recommande ! De l'entrée au dessert c'était délicieux et des produits frais. Beaucoup d'options végétariennes aussi ! Pensez à réserver. Parfois un peu d'attente mais ça vaut la peine.


  • 🏪 A Gosto (559 Avis)

  • 💬 Si la cuisine mérite un 5/5 le service est très lent (30 minutes pour avoir l'apéro) . Le cadre est dommage. La terrasse en bord de route et sous des néons blafard. Dedans la musique est nasillarde et la grande baie vitrée n'arrange rien. Le même cuisinier dans un plus joli cadre et ce serai parfait.