Les avis
💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à the fork. Bien que nous ayons réservé plusieurs jours avant pas de place en terrasse face au douro. L'intérieur est très cosy, sombre et intimiste. L'accueil est agréable et très professionnel. Les plats sont excellents mais la quantité est vraiment très petite à côté du tarif. Même un gastro propose plus! Nous n'avions pas très faim donc cela nous allait mais c'était vraiment de très très petite quantité que ça soit pour la viande ou le ravioli au saumon. Nous avons bénéficié d'une réduction grâce à the fork le cas échéant c'était plus de 140€ pour une entrée pour deux, une viande, un ravioli, un dessert pour deux et 2 verres de vin.
💬 Très bon espace, très accueillant, bonne gestion
💬 Bonne ambiance, personnel sympa et un très bon menu. Il n'y a pas de menu anglais, mais le serveur était très serviable.
💬 Hum nous nous sommes régalés! Les petits pains sont moelleux, les croissants savoureux un peu trop consistants pour moi et les petits pains types pains suisses ont été appréciés par les enfants. Nous avons pris également des pains ronds mais pas encore goûtés. Bravo aux deux employés, il y avait foule et ils ont été hypers efficaces et accueillants
💬 Espace moderne avec une bonne ambiance. Bon endroit pour dîner ou simplement se détendre et goûter quelques-unes des différentes (et bonnes !) tapas et bières proposées. Le personnel est jeune et a une bonne énergie, ce qui nous fait nous sentir chez nous. Je recommande!
💬 Un Bon repas ,repas complet et en quantité et qualité Parfait
💬 Mon endroit préféré dans le quartier. J'aime le fait qu'ils mettent toujours à jour et expérimentent le menu, donc ils me surprennent toujours ! J'y vais assez souvent et pas seulement parce qu'ils acceptent les chiens ☺️ mais j'aime aussi la nourriture, le café et le service amical ! Je recommande toujours le café à mes amis ou voyageurs. En été, ils travaillent jusqu'à tard et les soirées avec des plats toujours délicieux sont toujours les meilleures. Mes vœux les plus chaleureux et les meilleurs aux propriétaires!
💬 Repas bon mais cher en plus attendre 1 h pour être servi et beaucoup de bruits
💬 Si jamais vous êtes à proximité du palais national de Sintra et que vous avez faim de fruits de mer, n'y pensez plus ! Entrez directement dans le restaurant de sintra régional. Mon préféré est la lotte aux amandes. Le poisson était légèrement cuit et garni d'amandes finement tranchées. Délicieux!!
💬 Très bon restaurant indien. Beaucoup de choix, les plats de service sont originaux et permettent de garder au chaud selon les cas avec une bougie en dessous. Service un peu long le soir de notre visite, mais cela ne semble pas être une habitude de la maison. Pas testé les desserts cette fois ci. Bonne adresse d'un restaurant indien a Coimbra