Les avis
Le 25/01/2024 à 12:56
Lekker gegeten, poulet grillé, frites et salade composée
Le 03/10/2023 à 20:14
bon endroit pour quelques bières et tapas
Le 26/03/2023 à 19:11
TRÈS BIEN
Le 20/02/2023 à 20:32
Simple mais bon comme à la maison et personnel très à l'écoute .
Le 28/01/2023 à 17:16
Déjeuner très bon et pas cher pour environ 10 euros.
Le 09/01/2023 à 16:49
Trop de nourriture
Le 30/11/2022 à 20:48
Excellent service et très sympathique
Le 20/11/2022 à 11:25
Très bonne nourriture et bon service
Le 18/11/2022 à 15:48
Très bonne carte du midi qui change tous les jours, jusqu'à 15h. Tout était super frais et délicieux. Prix bas.
Le 20/10/2022 à 21:17
Excellent endroit pour un bon repas, je le recommande...!!!
Le 04/10/2022 à 15:30
Très bien
Le 25/08/2022 à 11:59
Ouvert du lundi au samedi avec des plats variés tout au long de la semaine. Temps d'ouverture et de fermeture considérable. Les horaires de fermeture ont tendance à être plus longs pour les clients qui aiment boire leur bière en fin de journée de travail... Le personnel est 5 étoiles 👌
Le 08/07/2022 à 09:03
Plats du jour, très bons
💬 Très bon! Nous avons passé une excellente soirée merci beaucoup à Leonel et sa femme. Des pizzas uniques et trop délicieux!
💬 Restaurant original, cuisine simple et bonne, propriétaire au top! Merci , thank you, obrigado! Lou, Tom et Hélène !
💬 Rapport qualité prix excellent, établissement accueillant calme et confortable. La patronne est au petit soins pour ses clients. Une trés belle halte loin du tumulte de Lisbonne.
💬 L'endroit est super , bel emplacement j'adore . Malheureusement le service manque de professionnalisme. Nous sommes tombé une fois sur une super serveuse un weekend mais le reste du temps non . Sinon les tapas sont sympa le burger aussi. Nous rejoindrons comme tous les ans.
💬 Excellente nourriture et un cadre charmant avec un service très sympathique. Un vrai bijou
💬 Le service amical, la saveur de la nourriture et les portions étaient correctes.
💬 Bel endroit tranquille avec pizzas croûte mince, au cuit au four à bois.
💬 Un restaurant familiale qui ne manque pas de charme. La nourriture est d'excellentes qualitée et tres peu couteuse. Le service est rapide et chaleureux. Pour tout vacanciers de nationalité francaise, sachez que le Chef et le Barman parle français. Je vous recommande les grillades ou la morue servie dans son rosti. Et pour finir en beauté, je vous recommande chaudement la Charlotte ce qui ajoutera une douce note sucrée a votre repas deja si délicieux !
💬 Un bon déjeuner pris à cet endroit sur la terrasse. Très bien accueillis dont l'un des serveurs parle très bien le français, nous avons bien ri. Repas très bon et un moment vraiment agréable.
💬 Un vrai dépaysement. Très bonne adresse qui allie la beauté du site avec un bon repas