📌 Rua alto da corda, Rua de Vilar de Viando, 4880-162 Mondim de Basto - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:29
Une salle gérée avec plus de professionnalisme, tant dans l'offre que dans l'amabilité du personnel dans son attention envers les clients, pourrait être un excellent point de rencontre, du moins pour Mondim et Celorico. Il est trop rural et manque de sensibilité pour apprendre d’autres modèles réussis.
Le 28/11/2023 à 15:12
Un espace unique qui offre une variété de divertissements de la plus haute qualité, avec une sélection de boissons haut de gamme. Mar e Pedra est accueillante et Marta et Jorge sont fantastiques, je le recommande vivement.
Le 09/10/2023 à 17:35
Endroit convivial avec un bon service
Le 15/08/2022 à 18:27
C'est un endroit agréable pour boire un café et être en famille et entre amis
Le 04/08/2022 à 15:39
Top! Le patron est on ne peut plus sympathique et les cocktails et boissons sont les meilleurs du coin! Le billard et le jeu de dart sont un plus!
Le 27/05/2022 à 19:36
Chaque fois que je viens dans mon beau pays de Basto. Jour d'arrêt obligatoire oui jour encore. Seul ou entre amis tous ravis de ce lieu. Chaque jour, je suis plus heureux de passer par ici.
Le 21/10/2021 à 14:58
Café-bar cosy, avec un service très sympathique et efficace. Décoration de bon goût. Musique de fond. Endroit calme avec terrasse extérieure exposée ouest. Très proche d'un pont médiéval avec un entourage romantique. Il y avait une discothèque. Espérons qu'il revienne un jour
Le 03/10/2021 à 13:16
Merveilleux, convivial et calme, très attractif...prix abordables, très bonne ambiance
Le 20/07/2021 à 06:20
C'est un espace très agréable avec une musique d'ambiance qui donne au café une ambiance animée... les plats raffinés sortaient très frais pour rafraîchir l'âme...
Le 13/11/2020 à 13:20
👍
Le 16/09/2020 à 11:53
Bon service
Le 10/09/2020 à 21:11
Personnel sympathique, espace agréable.
Le 30/08/2020 à 15:54
Je le connais depuis de nombreuses années et je l'aime bien
Le 08/08/2020 à 22:44
C'est bon!
Le 09/01/2020 à 18:09
Des gens excellents, très sympathiques et une ambiance agréable. je recommande
Le 29/12/2019 à 02:54
Un bon endroit pour prendre un verre
Le 05/09/2019 à 12:24
Super.
Le 22/08/2019 à 18:30
Juste 5 étoiles car cela a etais ma jeunesse. Mais un peu dégradée, on dirait un laisser-aller.
Le 28/03/2019 à 07:03
Bonne ambiance et excellentes conditions pour se divertir... visitez !!!
Le 10/11/2018 à 21:27
Bien
Le 16/09/2018 à 21:10
😁😝👍
Le 07/07/2018 à 18:36
Endroit bon et détendu
Le 11/04/2018 à 07:25
Excellent endroit pour être et se détendre, endroit calme en bonne compagnie
Le 10/01/2018 à 12:08
Bel endroit avec de superbes vues !
Le 05/12/2017 à 10:29
Agréable pour prendre un verre ou une collation.
Le 18/04/2017 à 12:54
Chaque fois que je visite Mondim de Basto, je ne peux m'empêcher de visiter cet espace. Très bien. Je vous conseille.
Le 25/12/2016 à 20:36
Le meilleur café des montagnes et du Haut Douro et peut-être du Portugal... 💚 maintenant avec une nouvelle direction..
Le 15/08/2016 à 23:49
Un endroit calme
💬 Des gens très, très chaleureux, sympathiques et très serviables. Ce n'est pas le Hilton ou un établissement étoilé Michelin, mais il offre un très bon rapport qualité-prix et regorge de charme local.
💬 Très bon restaurant Ont à Très bien mangé
💬 Très bon restaurant, feijoada très bonne je recommande fortement !! Si vous passez par Albufeira et que vous aimez la cuisine brésilienne n’hésitez surtout pas à vous arrêter!! Parking en face, pas d’attente, très bon service également !
💬 Restaurant typique,simple,bon plat et copieux. Prix un peu élevé
💬 Ce qui est amusant dans cet endroit, c'est qu'il se trouve à seulement un ascenseur de notre appartement dans le même immeuble. Bien que nous y soyons allés avec des amis pour des tapas et des boissons, nous n'y avons jamais dîné car je suis un chef à la retraite qui aime préparer mes propres repas de style restaurant tous les soirs à la maison. Mais mon mari voulait me faire une surprise avec un dîner de Saint-Valentin. Ils ont organisé un dîner spécial pour la Saint-Valentin, donc tout ce que nous avions à faire était de choisir de la viande ou du poisson, puis ils ont continué à apporter de délicieux plats et boissons. J'ai été super impressionné. Le chef est talentueux avec de la profondeur et des couches de saveurs, et la présentation était élégante. Les portions étaient grandes et j'ai emporté plus de mon plat principal que ce que la plupart des bons restaurants proposent. Je suis content d'avoir gardé de la place pour le dessert. Il y avait deux desserts et je n'avais jamais vu ces deux-là ici. Ils avaient une touche américaine distinctive : tarte au citron meringuée et crumble aux pommes.
💬 Le pire que j'ai jamais vu ! A la foire du chêne-liège, 2h30 d'attente et, excusez-moi, le papier de réservation est tombé par terre ! Le cuisinier a changé la séquence, le résultat 3 heures plus tard…
💬 Très bon endroit A essayer absolument, " ne paie pas de mine " de dehors. Repas copieux très bon. Serveur ne parlant pas français mais faisant tous pour se faire comprendre et nous répondre Content d avoir pu le découvrir en visitant Viseu. Plat du jour 8 euros Brochette porc ananas, pour 1 ou 2 personnes un regal
💬 Excellent établissement, service inégalé à des prix super économiques et avec des plats chauds du moment qui nous rappellent définitivement notre grand-mère. Excellents soins et services.
💬 D'accord
💬 Magasin de mode absolument magnifique à Porto, ornements anciens et nouveaux bien mélangés. Les éléments de sélection sont excellents et créatifs. Il y a un très joli café avec terrasse extérieure à l'étage