📌 R. Dr. Francisco Sá Carneiro 305, Porto - Portugal
💬 536 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 11:21
Bon endroit pour manger de bons plats et de bons prix
Le 07/04/2024 à 20:49
Lieu de plats faits maison fraîchement préparés Bon rapport qualité/prix
Le 02/04/2024 à 12:52
Bonne nourriture
Le 28/03/2024 à 01:26
J'y vais depuis des années. J'ai déjà déjeuné avec mon grand-père. Je peux seulement dire qu'il y a peu de restaurants comme celui-ci.
Le 23/11/2023 à 14:14
Différent en tout et avec un style inhabituel
Le 13/11/2023 à 14:04
Café confortable avec un bon service
Le 25/09/2023 à 21:13
Nourriture faite maison. Bon prix. Ambiance familiale
Le 08/09/2023 à 13:29
Ne changé rien bonne ambiance serveuse très gentille et bon repas
Le 11/08/2023 à 18:23
N'a pas aimé
Le 20/06/2023 à 09:30
La nourriture pourrait être de meilleure qualité
Le 24/05/2023 à 11:37
Espace spacieux et accueillant !
Le 31/03/2023 à 14:38
Bon établissement pour un repas quotidien, ainsi que des collations légères ! Des salariés de grandes valeurs à des âges réservés ! Places de parking accessibles, dont celles que je pense privées. Il n'y a quasiment pas de temps d'attente, car ils servent très vite ! Une bonne hygiène, des toilettes à la table, comme en témoigne la cuisine (« ouverte avec vue sur le client ») jusqu'à la sortie ! Prix comme prévu, avec plat, soupe, pain, boisson et café !
Le 26/03/2023 à 14:55
Très bien. J'y vais dès que je peux.
Le 23/02/2023 à 19:31
Très bon et rapide.
Le 20/02/2023 à 01:36
Nourriture bien préparée toujours pleine à l'heure du déjeuner
Le 11/02/2023 à 22:12
Très bon menu du jour
Le 04/02/2023 à 12:34
Très bonne nourriture, bon rapport qualité/prix. Personnel peu aimable…
Le 28/01/2023 à 15:31
Très bien
Le 18/01/2023 à 20:53
Bonne nourriture. Bon service.
Le 04/01/2023 à 14:25
Je connais ce fabuleux restaurant depuis environ 40 ans, et il reste le même, la gentillesse de tout le personnel, et le goût des plats faits maison, peut-être parce que pendant ces 40 ans, ils ont toujours gardé le même cuisinier 👌 Juste prix!
Le 25/12/2022 à 08:48
je recommande
Le 07/11/2022 à 20:11
Très bonne accueil et les repas sont excellent
Le 02/11/2022 à 19:04
Très bien, bons prix
Le 17/09/2022 à 18:26
Compte tenu du type d'établissement, il présente un rapport qualité/prix et dispose d'un parking aisé.
Le 01/09/2022 à 12:42
Plats faits maison, bien préparés. Personnel très attentionné.
Le 06/07/2022 à 21:18
Nourriture raisonnable. C'est juste dommage qu'une seule personne ne paie que 11 euros pour un déjeuner quotidien.
Le 25/06/2022 à 18:48
Bien servi avec dévouement et professionnalisme et tout est de bonne qualité et convivialité
Le 15/06/2022 à 18:29
Nourriture très bonne et savoureuse.
Le 31/05/2022 à 12:22
Bonne nourriture à petits prix
Le 25/02/2022 à 07:35
Haut
Le 16/02/2022 à 14:45
Raisonnable
Le 04/02/2022 à 19:05
Raisonnable
Le 24/01/2022 à 18:12
Super endroit, bon service et très bonne nourriture.
Le 12/01/2022 à 08:40
Qualité du café, très bonne.
Le 06/01/2022 à 19:14
Cuisine maison à un prix imbattable
Le 17/12/2021 à 13:11
Très bien
Le 28/11/2021 à 12:05
Mauvaise qualité de la nourriture, service médiocre
Le 18/11/2021 à 19:18
Très bien en effet 😃
Le 13/11/2021 à 20:00
Bien
Le 05/11/2021 à 17:10
Plats accueillants et bien cuisinés.
Le 17/10/2021 à 08:06
raison
Le 12/10/2021 à 16:40
Restaurant très propre.On y mange bien plusieurs menus au choix très variés. En plus les patrons sont très sympas.je recommande sans hésiter.
Le 24/09/2021 à 20:21
Bonne nourriture, le vin vert de la maison est très bon.
Le 07/08/2021 à 21:33
J'aime vraiment ça
Le 24/07/2021 à 21:41
Bonne nourriture. Bon service.
Le 20/07/2021 à 21:14
Super endroit pour prendre un café ou même un repas
Le 29/06/2021 à 09:52
j'ai aimé
Le 25/06/2021 à 12:48
Un prix au menu et un autre au moment du paiement... Je ne le recommande pas
Le 24/06/2021 à 21:09
Trop cher. je ne conseille pas
Le 10/04/2021 à 07:23
D'une grande variété de produits à de bons snacks, du café, des digestifs et une maison renommée depuis des décennies à Agua longa ! Il y a un bon billard. Ils sont toujours à l'affût des nouveautés ! Tout cela grâce à Pedro et Domingos, les fils du fondateur, avec l'aide de Vera, et aux membres de la famille toujours de bonne humeur📣🎤🎷🍷🍻🍹🍴🔪🍽🍸.
Le 19/03/2021 à 20:25
Bonnes collations. Rojões & Moelas HAUT HAUT HAUT
Le 02/03/2021 à 22:12
Café fantastique pour une tasse de café et une partie de cartes à gratter
Le 11/12/2020 à 15:34
Je ne le recommande à personne car ça démarre très mal et c'est très cher.
Le 10/11/2020 à 23:16
Je recommande de visiter!
Le 06/11/2020 à 15:50
Bon service, des gens extraordinaires
Le 05/11/2020 à 09:53
Bon parc
Le 02/11/2020 à 14:19
Je l'ai aimé.. Prix déjà dans la concurrence. tout est délicieux
Le 14/10/2020 à 14:54
Des gens très sympathiques, toujours très attentifs.
Le 02/10/2020 à 10:56
Bon prix pour le plat du jour, service rapide
Le 25/07/2020 à 13:51
Bon service
Le 03/07/2020 à 20:24
Bonnes collations portugaises traditionnelles
Le 13/03/2020 à 14:40
Bonne nourriture, service rapide. PS. Les frites sont assez savoureuses.
Le 07/03/2020 à 16:41
Bonne nourriture . Feijoada
Le 01/03/2020 à 17:49
Bon et pas cher
Le 01/03/2020 à 17:14
Pas de bonnes options pour le petit-déjeuner
Le 12/02/2020 à 12:54
Très bien
Le 07/02/2020 à 18:18
J'adore
Le 22/01/2020 à 17:52
Bonne nourriture pour des repas rapides, bon service, peu de conditions d'espace
Le 16/01/2020 à 18:28
très bien
Le 15/01/2020 à 15:13
Je suis client, Bon service à table. je recommande
Le 03/01/2020 à 13:59
Super
Le 02/01/2020 à 09:18
Bon endroit
Le 12/10/2019 à 17:31
Bien
Le 05/10/2019 à 08:51
Café sans prétention. Sert des repas quotidiens à des prix abordables
Le 23/09/2019 à 13:24
Bon service. Nourriture bien préparée. Quotidien 6,5 €
Le 04/09/2019 à 07:31
Il bénéficie d'un bon emplacement et d'installations et enregistre les matchs de Santa Casa.
Le 28/08/2019 à 16:04
Bonne nourriture et bons desserts.
Le 23/08/2019 à 14:54
Très bien
Le 21/08/2019 à 20:48
Bon endroit pour les collations
Le 08/07/2019 à 22:06
Normal pour un menu du jour sans plus de prétentions
Le 17/06/2019 à 17:30
Bonne nourriture, bon service et en plus c'est abordable !
Le 29/05/2019 à 19:38
environnement 5 étoiles
Le 22/05/2019 à 07:04
Faible
Le 17/04/2019 à 18:06
Bien
Le 16/04/2019 à 17:23
J'ai aimé la feijoada, c'était super, tout comme la soupe, c'était vraiment bon.
Le 11/04/2019 à 10:27
Restaurant familial avec des prix abordables et des plats faits maison. J'ai vraiment aimé le jambon rôti !
Le 09/04/2019 à 23:00
D'ACCORD
Le 08/04/2019 à 21:25
Tarifs bons et abordables
Le 26/03/2019 à 21:53
Manger à merveille
Le 09/03/2019 à 00:51
Rien de spécial
Le 17/02/2019 à 12:54
Bon endroit pour le déjeuner et le dîner. Emplacement recommandé.
Le 05/02/2019 à 11:28
Tarif journalier raisonnable, service rapide, bonne option !
Le 03/02/2019 à 13:12
Bons déjeuners
Le 31/01/2019 à 20:04
Les meilleurs sandwichs au rojão... Système Ping. Très bien.
Le 01/01/2019 à 00:21
Et l'endroit où je vais manger plusieurs fois le samedi, je vous conseille le poulet rôti au four
Le 14/12/2018 à 17:49
Bien
Le 28/11/2018 à 19:53
.très accueillant
Le 03/11/2018 à 21:30
Bon restaurant, avec des prix abordables. Plats bien préparés, service rapide et efficace. Vin maison très raisonnable. Le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup de clients à l'heure du déjeuner et qu'il est parfois difficile de trouver une place.
Le 22/10/2018 à 20:30
Bon rapport qualité/prix. Service raisonnable. Bonne nourriture.
Le 19/10/2018 à 18:02
Endroit simple avec de la bonne nourriture pour la vie de tous les jours. Pas cher et traditionnel à Água Longa.
Le 16/10/2018 à 16:52
Très bien
Le 07/10/2018 à 13:47
Plat du jour bon à manger.
Le 30/09/2018 à 16:24
Bon déjeuner, varié et très abordable.
Le 17/09/2018 à 10:12
C'est un bon endroit pour tous ceux qui ont besoin d'un déjeuner rapide et économique !!
Le 03/09/2018 à 12:34
Très bonne nourriture, je vous recommande de visiter.
Le 14/08/2018 à 11:03
Bonnes collations, repas économiques
Le 28/07/2018 à 08:11
Les meilleurs sandwichs au rojão du coin
Le 26/07/2018 à 21:51
Tout est très propre, une carte de viande variée et un très bon service
Le 17/07/2018 à 13:45
Endroit incroyable, nourriture excellente, serveurs géniaux. Pas cher comme putain. Aucune carte de crédit acceptée pour les étrangers cependant.
Le 11/07/2018 à 10:36
Repas économiques et excellents sandwichs au rojão
Le 08/07/2018 à 11:14
Lieu pour les repas de tous les jours, cafés et boissons gazeuses, etc.
Le 28/05/2018 à 17:28
Excellent service et rapport qualité/prix
Le 08/05/2018 à 13:55
Nourriture bien préparée à des prix équitables, choix varié, environnement climatisé et confortable pour la vie de tous les jours.
Le 23/04/2018 à 09:53
Si vous voulez un déjeuner bon et économique, assurez-vous de visiter ce restaurant avec un bon service et une bonne cuisine portugaise avec plusieurs plats au choix, vraiment top, assurez-vous de visiter
Le 21/04/2018 à 23:10
Bien situé bonne nourriture bon prix
Le 09/04/2018 à 13:01
Endroit très fréquenté avec peu d'espace pour servir le déjeuner. La nourriture est acceptable compte tenu du prix. Service rapide mais un peu déroutant car il y a plusieurs personnes qui servent et elles ne communiquent pas toujours entre elles. Si vous êtes seul, vous devrez probablement partager une table...
Le 05/04/2018 à 18:50
Bons repas économiques
Le 20/03/2018 à 12:14
La nourriture était meilleure
Le 15/02/2018 à 15:45
Pas cher, fait maison et savoureux.
Le 03/01/2018 à 13:28
Terrible
Le 12/12/2017 à 22:04
Bon endroit pour déjeuner
Le 05/12/2017 à 13:36
Prix abordable
Le 29/11/2017 à 17:16
Bon service et très bon accueil
Le 25/11/2017 à 15:58
Restauration rapide et prix abordables
Le 05/10/2017 à 22:01
Espace raisonnable. Rien de particulier, mais il n'y a pas non plus de bonnes raisons d'en dire du mal.
Le 04/10/2017 à 08:36
Bon travail
Le 23/08/2017 à 11:55
Convivialité, professionnalisme et bonne préparation des plats.
Le 01/08/2017 à 10:12
Bon endroit pour un repas rapide à petit prix. Les plats sont bien réalisés.
Le 26/07/2017 à 12:57
Bon déjeuner, je le recommande.
Le 24/05/2017 à 11:57
Très bien pour le déjeuner. Très abordable et une très grande liste de plats du jour.
Le 20/05/2017 à 12:39
Excellente nourriture à des prix justes et attractifs.
Le 15/05/2017 à 07:33
Idéal pour des déjeuners rapides, prix très abordable, cuisine faite maison.
Le 09/05/2017 à 10:49
Sert quotidiennement... Permet le déchargement....
Le 25/04/2017 à 11:00
Grand environnement
Le 04/04/2017 à 12:53
Très bien, je le recommande à tout le monde, ça vaut le coup de venir ici pour déjeuner
Le 07/03/2017 à 16:27
Pâtisserie de qualité et prix raisonnables
Le 23/02/2017 à 18:40
Service super sympa !!!!
Le 05/01/2017 à 10:45
Excellent
Le 02/10/2016 à 05:36
Plats rapides et faits maison. Excellentes collations.
Le 27/07/2016 à 03:30
Salutations les plus sincères !
Le 20/07/2016 à 22:09
Au déjeuner, plusieurs options de plats du jour à des prix corrects. Toujours plein, mais les tables se vident vite. L'après-midi, un pétard sur du pain et un verre de médicament maison pour accompagner.
Le 13/02/2016 à 12:54
Bon restaurant. Personnel très sympa.
💬 Un bon restaurant où nous avons dîné 3 fois pendant notre séjour à Santa Maria. Les plats de poisson et de viande sont très bons et bien préparés. Le service est sympathique même s'il ne faut pas être pressé (mais pas la peine d'aller au restaurant si on est pressé).
💬 Une cuisine fraîche et savoureuse, des serveurs très sympathiques, efficaces et à l'écoute. Vu de la rue on ne se doute pas de la présence de la terrasse à l'arrière du bâtiment, donnant sur une ruelle très calme. Un moment très agréable, un peu à l'écart du tumulte des touristes. Je recommande fortement.
💬 "La Pizzaria Os Sabores da Italia " est un véritable joyau caché! Non seulement leurs pizzas sont délicieuses avec une pâte parfaitement cuite et des garnitures généreuses, mais l'atmosphère est également très chaleureuse et conviviale. Les Patrons sont extrêmement sympathique et accueillant, ce qui rend chaque visite encore plus agréable. C'est l'endroit idéal pour déguster une excellente pizza tout en passant un moment agréable entre amis ou en famille.
💬 Normalement, je ne laisse pas de critiques grincheuses, mais j'aurais vraiment aimé ne pas prendre la peine de rester ici - tous ceux qui lisent et pensent que la décoration a l'air charmante et bien située doivent être prévenus. La chambre que j'avais réservée partageait de grandes portes qui fuyaient avec une autre chambre afin que nous puissions absolument tout entendre et je suis sûr qu'ils pouvaient nous entendre. La demande de déménagement a été accueillie avec désintérêt. Les toilettes étaient juste en face du lit, avec une vitre entre elles. Route principale extrêmement bruyante sous la fenêtre. L'enregistrement était tardif et déroutant. La chambre puait la fumée des incendies de forêt (rideaux en particulier), ce qui n'était pas de leur faute, mais ils auraient pu essayer de l'aérer. Merci seulement à la sympathique femme de ménage chaleureuse du café ci-dessous, qui était la seule personne à nous faire sentir ne serait-ce qu'un peu les bienvenus.
💬 Super endroit, bonbons très savoureux et très bon marché
💬 J'ai hésité à rentrer mais j'ai bien fait d'y aller. Ce n'est pas un piège à touriste, les tarifs sont locaux. Attention sur les quantité, elles sont en plats à gratin, je vous laisse imaginer.
💬 Fixe
💬 !!!Arnaque !!! Facture non détaillée ET le patron a voulu gonfler l'addition de plus de quinze euros. Personnel non qualifiés pour la restauration. J'ai même observé la serveuse couvrir un plat dessert avec un torchon. dégoûter j'ai réglé l'addition je suis parti sans prendre de dessert et de café
💬 Accueil chaleureux. Bonne carte. On y parle allemand. Les pizzas sont très bonnes. Hier j'ai mangé les spaghetti aux gambas. Excellent et quantité plus que suffisante à un prix très intéressant pour Aveiro.
💬 Superbe endroit avec vue sur la mer et les pics. Calme, agréable.