Les avis
Le 15/06/2022 à 11:00
Bon café
Le 28/08/2018 à 08:18
Bon endroit pour être avec des amis.
Le 13/07/2018 à 09:06
Bon espace
Le 13/03/2018 à 23:49
Bon café
Le 02/11/2017 à 14:07
Disponibilité convivialité
Le 24/10/2017 à 11:14
Ambiance familiale et très accueillante
Le 14/08/2017 à 20:55
Le meilleur endroit au monde.😀
Le 01/07/2017 à 11:37
J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale
💬 Super spa personnelle très compétent et agréable .
💬 Haut Très bien 🙏🙏 🙏🙏
💬 Cela mérite une seconde visite, notre expérience a été bonne, mais nous devions essayer plus de plats. Les sushis sont simples mais de bonne qualité, cependant il existe plusieurs options de cuisine japonaise qu'il faut leur donner l'occasion.
💬 Très bon rapport qualité-prix, propre, spacieux, sécurisé et idéalement situé pour explorer Porto avec des amis. Tant de restaurants et de cafés incroyables à proximité. L'extérieur pourrait certainement faire l'objet d'un lifting, mais l'intérieur correspond exactement à l'apparence des photos en ligne. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin - y compris la climatisation - mon seul reproche serait qu'il n'y a pas de grand miroir (dans ma chambre en tout cas), juste un miroir de salle de bain au-dessus du lavabo. Se lever au loft après quelques sangrías est une aventure 10/10. Je le recommande vivement ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 D'excellents professionnels
💬 Les téléphones ne sont pas surveillés - ont donné au personnel la possibilité de s'améliorer, mais pas. L'endroit est en sous-effectif. Sympathie au personnel qui essaie de gérer les lieux. Jardins charmants mais négligés. Café fermé alors qu'il était censé être ouvert. Termal Spa déception totale - vieux, fatigué, en mauvais état, eau chlorée - c'est comme une piscine publique très démodée dans un bâtiment moche et moisi (à reconstruire pas seulement à réparer). L'intérieur est sombre et misérable. L’idée que ce soit un lieu de détente et de guérison est assez amusante. Comme c'est triste quand cet endroit étonnant pourrait être le joyau touristique de la région de Monchique. Apparemment, aucun soutien ou subvention du gouvernement local.
💬 Il a toujours été fermé et porte une pancarte indiquant qu'il est réservé aux membres. Sachant que c'est le seul café du village... Cela laisse beaucoup à désirer.
💬 Vue imprenable sur la mer, serveurs qui sont extrêmement sympathiques, à l'écoute... Le poisson tiptop, il y en a pour tous les prix. Nous avons commandé sardines et saumon (14 et 16€) accompagné de frites. C'était très bon ! De plus le restaurant est bien tenu, c'est très beau à l'intérieur tout comme à l'extérieur.
💬 Hôtel très bien situé. Prêt des bars, restaurants, de la plage, de la Marina. Il est vraiment bien placé. Hôtel assez vieilluste. La chambre très spacieuse, mais la literie très mauvaise, nous sentions les ressorts sous notre dos. Il manque quelques petites choses que vous trouverez dans un vrai 4*. Dans le minibar, il n'y a que de l'eau et dans la salle de bain les produits de toilette c'est assez moyen... Ici serait un 3* ++. Si vous avez l'habitude des 4*.... attention. Par contre.... chambre bruillante!! Les voisins anglais fesaient la fête jusqu'à 4h du matin....une horreur. Des anglais qui n'ont aucun savoir vivre. Vous entendez les portes des chambres du couloir claquées... Pas d'insonorisation du tout. Surtout ne pas prendre une chambre au 1er étage car vous êtes prêt de la piscine et pas d'intimité...la musique du club est très très forte. Le petit déjeuner moyen, mais ça peut aller. Par contre le personnel est assez agréable. Surtout les dames du ménage, qui sont très souriantes. Si je retourne à vilamoura je ne reviendrai sûrement pas dans cet établissement. Dommage.
💬 Bons menus et variés, pas chers.