Les avis
Le 17/05/2020 à 15:36
5 étoiles
Le 17/08/2019 à 00:11
Bel endroit Patrao, très sympathique et professionnel
Le 28/12/2018 à 18:25
Décoration vue seulement
Le 17/05/2018 à 16:16
Une fréquentation épouvantable
Le 06/05/2018 à 06:12
Bien
Le 02/03/2018 à 01:53
Ce fut une visite spectaculaire, quelque chose à répéter.
Le 28/12/2017 à 11:20
Très bon accueil et très bonne compagnie
Le 10/12/2017 à 20:14
Tout simplement top, de bonnes pâtisseries et un choix varié, la musique rend l'ambiance du café extraordinaire !
Le 29/10/2017 à 21:08
J'ai adoré l'endroit Musique trop basse
Le 02/10/2017 à 20:18
Espace calme pour manger et boire.
Le 10/08/2017 à 02:56
Service amical!
Le 15/06/2017 à 20:55
Un bon endroit pour être
Le 04/06/2017 à 20:51
Service sympathique, mais pas d'excellentes options de pâtisserie. Ambiance avec volume de musique parfois trop élevé.
💬 Tout est parfait. Le personnel sympa, le patron aussi. Tout le monde semble à sa place. La nourriture est vraiment excellente. Nous sommes allés par hasard le lundi soir et avons réservé 2 jours après. Bravo, continuez comme ça
💬 Merveilleux restaurant familial. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un excellent déjeuner. Nous avons commandé au propriétaire des côtelettes d'agneau élevées et des grillades. A été servi avec du riz, des chips et des légumes - très agréable. La bière pression était froide et l'espace extérieur était charmant. Je reviendrai. Il nous a dit qu'il serait ouvert tous les jours cet été (2023).
💬 Demande lit de bébé (appeler 3 fois et disent que tout est ok!! Pas du tout ,on arrive à minuit,pas de lit de bébé et 2 h pour endormir le bébé par terre!!!! Obligé de négocier en plus pour un prix car il voulait me compter le lit d'une personne qui n'a pas été prévu Je ne reviendrai jamais en plus patron antipathique car il continuait à débattre que je n'ai pas demandé de lit de bébé. Sinon serveuse très gentille.le patron devrait prendre exemple. En tant que gérant d'entreprise je n'ai jamais vu ça !!
💬 Super accueil Personnel très aimable Choix de pâtisserie et sandwich Lait sans lactose dispo ce qui est rare
💬 On laisse de côté le décor typique et un peut froid. Le serveur / propriétaire est super sympa, parle très bien Anglais, se débrouille en Français et Espagnol. Les plats sont hyper copieux, riz au poulpe demie portion équivaut à 2 grosses assiettes. Les desserts super bons à 3€, tout est maison… Bref, je conseille à tous !
💬 Très bon petit restaurant. Le pudding est une véritable merveille et similaire à celui de mamie Isaura (la grand-mère de ma chérie d'amour intersidéral que j'aime au-delà de la galaxie).... Compte piraté
💬 Les propriétaires sont gentils et sympathiques Bonnes boissons à des prix abordables
💬 C'est bien plus qu'une pizzeria. Ils ont un grand choix de plats pour le dîner (10-17€). C'est un endroit populaire plus tard dans la soirée après 21 heures, alors allez-y tôt pour être sûr d'avoir une table.
💬 Pas un très grand espace mais des gens très cosy, sympathiques et la nourriture est assez bonne et préparée sur commande, je le recommande !
💬 Bonne nourriture. Le personnel est très sympathique et serviable ! Rester localement et je suis venu ici tous les jours pour avoir quelque chose de différent. Bonnes options végétariennes et très accommodantes. Bonne sangria. Bon prix. La paella aux fruits de mer contenait beaucoup de poisson et de viande et était très savoureuse. Le personnel nous a également préparé une bonne paella végétarienne qui était hors du menu.