Les avis
Le 28/01/2024 à 10:27
Hautement recommandé. La nourriture était abondante et très riche et la femme de ménage était très agréable et attentionnée, le traitement était excellent.
Le 29/09/2023 à 13:25
Petit menu mais tout est très délicieux.
Le 03/06/2023 à 14:00
Nous sommes arrivés à 11Nous avons super bien mangé moment super sympa...N'hésitez pasRestaurant au top et local
Le 07/04/2023 à 21:24
Une daurade savoureuse !
Le 07/12/2022 à 08:23
Nous avons mangé phénoménal !!!! Très sympathique à tout moment !!!
Le 21/08/2022 à 12:36
Endroit fantastique et de bon goût Employés très gentils
Le 23/12/2021 à 23:27
Idéal pour les dîners de groupe, en particulier pour les étudiants universitaires.
Le 25/09/2021 à 13:10
Bien
Le 03/08/2021 à 13:40
Caffe avec un menu simple, 5 étoiles pour boire du café et manger quelque chose de rapide et délicieux
💬 Bien
💬 Restaurant typique .nous sommes venu récupérer un plat qui était délicieux. Le cadre est très agréable et invite à rester Nous reviendrons
💬 Très bien
💬 Personnel sympathique et nourriture savoureuse
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un anniversaire avec un prix convenu pour une planche de viande, cependant je suis végétarien et j'ai mangé une omelette. Résultat, ils m'ont facturé 15 €, ce qui était bien comme prix de groupe convenu. Le pire dans tout c'est qu'au menu le prix de l'omelette est de 7 € et lorsqu'elle arrive à la caisse le prix de l'omelette est de 12,5 €. Quoi qu’il en soit, avec ou sans groupe, un vol. Je ne recommande pas ce restaurant, encore moins aux végétariens.
💬 C'est très simple j'ai adoré : La gentillesse du serveur : je ne parle pas portugais, je me débrouille en anglais... accueillant, disponible, à l'écoute. Jamais mangé un burger au poulet (avec un vrai morceau de poulet fondant...pas un poulet recomposé) c'était méga bon... Et les frites sont dignes des frites belges...croustillantes à souhait... J'y suis allée hier soir...et la nuit, je suis un peu bigleuse... et c'est pas illuminé comme si c'était Noël ou comme McD et BK... C'était calme, bonne musique. Par contre, c'est règlement avec cb portugaise ou en espèces (il m'a fait un menu à 9€ avec grosse portion de frites, boisson (citronnade maison) et le burger... heureusement il y a des piques pour maintenir le burger en hauteur...c'était 1 croyable... C'était tellement bon que j'aurais voulu prendre un dessert...mais j'étais blindée, je ne pouvais rien manger de plus... Je reviendrais...je recommande à 3000%, c'est une expérience gustative à ne manquer sous aucun prétexte... Pour les photos, je ne suis pas une pro...
💬 Souldfood encaixa que nem uma luva neste espaço, mas o mais interessante, é que tudo contribui para tal, ambiente, decor, staff, oferta e variedade. Mas de facto a comida… recomendo a experimentarem!
💬 Cuisine comme à la maison, efficace, rapide, service sympathique et prix très intéressants, pour un plat dessert avec eau 10€ par personne
💬 L'adresse est fausse, ce n'est pas au centre de Penafiel. Il se trouve à proximité des thermes de São Vicente. Attention : ça n'en vaut pas la peine. Les photos ne correspondent pas à la vérité.
💬 La meilleure pizza de style brésilien à Coimbra. J'ai gagné un client