📌 , 4870-023 Canedo - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Un endroit charmant loin de toutes les chaînes hôtelières. La maison elle-même, un ancien couvent, est vraiment belle et bien entretenue. Les chambres ne sont bien sûr pas très grandes, mais plutôt propres et confortables. Le buffet du petit-déjeuner est également bon et le personnel est toujours prêt à vous aider. L'hôtel se trouve au milieu de Moura, qui vaut le détour lors de votre passage à travers l'Alentejo.
💬 Quelle bombe ce restaurant ! Tout ce que nous avons mangé était délicieux, Le service est très accueillant, aimable et chaleureux. Beaucoup de restaurant de la région n'on pas ce standing. Merci à tout l'équipe pour ces bon moments 👏👍😀
💬 Prix fantastique et excellent service. Un endroit qui surprend positivement à tous égards. Employés très humbles.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits lors d'une visite pour la Coupe du monde de danse 2023. Nous avons été agréablement surpris. Les chambres étaient propres, modernes (assez) et bien présentées. Le personnel était vraiment vraiment adorable. Ils m'ont laissé emprunter un chargeur de téléphone et ils étaient généralement gentils, serviables et instructifs. Ils ont aidé à réserver des taxis, etc. Il y a une piscine communautaire à environ 5 minutes (à pied) de l'hôtel. La piscine est vraiment bien et de la nourriture et des boissons y sont vendues. C'est gratuit, inclus dans l'hôtel. La nourriture à l'hôtel en lui-même était un peu bizarre mais le petit déjeuner était suffisant et assez charmant. Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 Nul et mets des gros morceaux d’oignons. Le vendeur est aigri et pas du tout professionnel
💬 l'auberge et les gens qui y travaillent et y vivent sont très étranges. il y a des insectes dans les lits qui vous piquent, la salle de bain est très sale et les draps et les serviettes sont très sales aussi. Je pense que tout le monde nettoie le strict minimum nécessaire. la cuisine est horrible, on ne sait pas cuisiner et ça ne sent pas bon. Si vous êtes une fille, évitez absolument de rester ici, les gens n'arrêtaient pas de nous regarder et de nous parler de manière inappropriée.
💬 À fuir. Cet hôtel n’a pas l’image d’un hôtel 4 étoiles. Nous faire facturer un sachet de thé 3 euros dans la chambre car nous ne buvons pas de café. Une bouteille d’eau offerte pour notre venue qui n’est pas renouvelée chaque jour. Mais le point où je suis sûrement le plus déçue c’est leur réactivité ( ou plutôt leur passivité !) face à LEUR perte de l’un de mes maillots de bain qui a été par inadvertance pris par les personnes qui s’occupaient du ménage dans notre chambre. Aucun geste de leur part, perdre les affaires de leurs clients paraît être une situation habituelle dans cet hôtel. Je pars m’acheter un nouveau maillot, je suppose que vous ne voulez pas la facture. Cordialement, Une cliente mécontente
💬 Nous ne sommes restées qu'une seule nuit mais cela a suffit pour nous donner envie de prolonger notre séjour à l'auberge. Luis est très accueillant et cherche le meilleur pour ses invités. Merci pour la leçon de surf et votre bonne humeur !!
💬 Accueil chaleureux, bonne cuisine et prix peu élevés. Buffet à volonté 7,5e boisson, dessert et café compris.
💬 Plat du jour très bien l'accueil un peu froid mais sait mon avis