📌 R. António C. Santos 25, 2400-446 Leiria - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:42
Le meilleur petit déjeuner
Le 12/02/2024 à 12:25
Endroit confortable et ancien, service 5* toujours prêt à aider, la nourriture 5* me rappelle la nourriture de mes grands-parents, bon endroit pour sortir
Le 02/11/2023 à 15:30
J'ai aimé et j'ai l'intention d'y retourner. Beaucoup de sympathie.
Le 03/11/2021 à 12:15
Escalope de Trinitá
Le 14/09/2021 à 19:54
C'est le meilleur bica que je connaisse.
Le 28/08/2021 à 08:25
Très bien pour le déjeuner Un triditazimho
Le 25/07/2021 à 15:01
Excellent service, il y a tout. Le meilleur environnement
Le 17/07/2021 à 19:00
Très cool
Le 05/07/2021 à 20:23
Le meilleur steak que j'ai jamais mangé.
Le 07/08/2020 à 14:49
Bonne nourriture, convivialité et prix raisonnables
Le 04/01/2020 à 12:52
L'une des cravates les plus typiques de Leiria, la bitoque et la côtelette de trinitá sont très bonnes.
Le 11/10/2019 à 20:37
Bière toujours fraîche
Le 06/08/2019 à 15:12
Bon endroit pour sortir et boire du café
💬 Charmant restaurant portugais de style ancien. Personnel très sympathique et serviable. J'ai commandé du bar à emporter chez nous. Ça a l'air vraiment bien
💬 Tout ce que j'ai à dire, c'est bien ! Convivialité, nourriture bonne et savoureuse et excellents prix. 7 euros le repas complet, avec café, soupe, boisson et dessert...
💬 Totalement improbable de trouver un bar à Guiness dans cette petite ville typique! Mais quelle belle surprise! Une salle ombragée avec de la verdure. Une cuisine portugaise et indienne avec des saveurs authentiques. De la musique des années 80! Le pied total! Bravo!
💬 De dehors ça paye pas de mine mais une fois a l'intérieur on retrouve la gentillesse portugaise une cuisine familiale fantastique a des prix plus que responsables a ne pas manquer 😁😁
💬 Restaurant super bon , vraiment agréable j’ai beaucoup aimer je vous le conseil les rhooooo
💬 Excellent accueil et bonne ambiance
💬 Ma famille et moi avons passé un moment fantastique au restaurant ! Non seulement nous avons apprécié la nourriture délicieuse, mais nous avons également été impressionnés par l'hospitalité exceptionnelle, en particulier de la part du propriétaire, Vítor Melo, qui s'est montré incroyablement chaleureux et accueillant. De plus, nous avons été agréablement surpris de recevoir de la liqueur gratuite. Nous avons hâte de revenir bientôt, car cette expérience a été vraiment inoubliable pour nous tous !
💬 Personnel très sympa. Souriant et serviable. Ma femme avait froid et ils ont immédiatement réparé un radiateur pour que nous puissions l'avoir dans la chambre. Le matelas est dur, comme cela a été le cas dans la plupart des endroits où nous avons séjourné au Portugal. Le petit déjeuner était super ! Jus frais
💬 Un restaurant typique portugais. Très bien accueilli par Alice qui parle très bien le Français. Une soupe,un pot au feu,un dessert pour 12,50 euros. On ne ressort pas avec la faim. N'hésitez pas.
💬 Chambre ayant besoin d un coup de neuf La déco et le mobilier est vraiment vieux. La salle de bain laisse également à désirer. Le service par contre rien à redire le personnel est à l écoute et nous pouvons compter sur lui au moindre soucis Les chambre sont très très bruyantes elle donnent sur la route c est horrible la nuit si l on décide d ouvrir la fenêtre ( il fait très très chaud la nuit dans les chambre..... impossible d allumer la clim qui souffle directement sur le lit)! Le petit déjeuner reste correct Nous n avons pas passés une nuit reposante avant de faire la route pour rentrer de vaccances c est bien dommage!