Restaurant 🇵🇹

Café Martins Avis

📌 R. António C. Santos 25, 2400-446 Leiria - Portugal

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Café Martins à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur Café Martins à Leiria

Silvio.o

Le 12/03/2024 à 18:42

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner

MrPintodaCosta.

Le 12/02/2024 à 12:25

5 / 5

Endroit confortable et ancien, service 5* toujours prêt à aider, la nourriture 5* me rappelle la nourriture de mes grands-parents, bon endroit pour sortir

Karl.l

Le 02/11/2023 à 15:30

4 / 5

J'ai aimé et j'ai l'intention d'y retourner. Beaucoup de sympathie.

Dalila.i

Le 03/11/2021 à 12:15

5 / 5

Escalope de Trinitá

Nelson.a

Le 14/09/2021 à 19:54

5 / 5

C'est le meilleur bica que je connaisse.

Fernando.r

Le 28/08/2021 à 08:25

5 / 5

Très bien pour le déjeuner Un triditazimho

Joana.a

Le 25/07/2021 à 15:01

5 / 5

Excellent service, il y a tout. Le meilleur environnement

antonio.o

Le 17/07/2021 à 19:00

5 / 5

Très cool

Rui.o

Le 05/07/2021 à 20:23

4 / 5

Le meilleur steak que j'ai jamais mangé.

Jose.a

Le 07/08/2020 à 14:49

4 / 5

Bonne nourriture, convivialité et prix raisonnables

Paulo.e

Le 04/01/2020 à 12:52

5 / 5

L'une des cravates les plus typiques de Leiria, la bitoque et la côtelette de trinitá sont très bonnes.

Tiago.e

Le 11/10/2019 à 20:37

5 / 5

Bière toujours fraîche

carlos.e

Le 06/08/2019 à 15:12

4 / 5

Bon endroit pour sortir et boire du café

  • 🏪 Taverna no Cortiço (220 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant portugais de style ancien. Personnel très sympathique et serviable. J'ai commandé du bar à emporter chez nous. Ça a l'air vraiment bien


  • 🏪 Restaurante O Tosco (25 Avis)

  • 💬 Tout ce que j'ai à dire, c'est bien ! Convivialité, nourriture bonne et savoureuse et excellents prix. 7 euros le repas complet, avec café, soupe, boisson et dessert...


  • 🏪 Irish Sea (77 Avis)

  • 💬 Totalement improbable de trouver un bar à Guiness dans cette petite ville typique! Mais quelle belle surprise! Une salle ombragée avec de la verdure. Une cuisine portugaise et indienne avec des saveurs authentiques. De la musique des années 80! Le pied total! Bravo!


  • 🏪 Adega Monte Belo (88 Avis)

  • 💬 De dehors ça paye pas de mine mais une fois a l'intérieur on retrouve la gentillesse portugaise une cuisine familiale fantastique a des prix plus que responsables a ne pas manquer 😁😁


  • 🏪 Bom de Brasa - Restaurante (524 Avis)

  • 💬 Restaurant super bon , vraiment agréable j’ai beaucoup aimer je vous le conseil les rhooooo


  • 🏪 Lusco-Fusco Kaffé (55 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et bonne ambiance


  • 🏪 Os Melos (1502 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons passé un moment fantastique au restaurant ! Non seulement nous avons apprécié la nourriture délicieuse, mais nous avons également été impressionnés par l'hospitalité exceptionnelle, en particulier de la part du propriétaire, Vítor Melo, qui s'est montré incroyablement chaleureux et accueillant. De plus, nous avons été agréablement surpris de recevoir de la liqueur gratuite. Nous avons hâte de revenir bientôt, car cette expérience a été vraiment inoubliable pour nous tous !


  • 🏪 Hotel Santo Antonio Da Baia (334 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Souriant et serviable. Ma femme avait froid et ils ont immédiatement réparé un radiateur pour que nous puissions l'avoir dans la chambre. Le matelas est dur, comme cela a été le cas dans la plupart des endroits où nous avons séjourné au Portugal. Le petit déjeuner était super ! Jus frais


  • 🏪 Restaurante Átrio (123 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique portugais. Très bien accueilli par Alice qui parle très bien le Français. Une soupe,un pot au feu,un dessert pour 12,50 euros. On ne ressort pas avec la faim. N'hésitez pas.


  • 🏪 Hotel Nordeste Shalom (528 Avis)

  • 💬 Chambre ayant besoin d un coup de neuf La déco et le mobilier est vraiment vieux. La salle de bain laisse également à désirer. Le service par contre rien à redire le personnel est à l écoute et nous pouvons compter sur lui au moindre soucis Les chambre sont très très bruyantes elle donnent sur la route c est horrible la nuit si l on décide d ouvrir la fenêtre ( il fait très très chaud la nuit dans les chambre..... impossible d allumer la clim qui souffle directement sur le lit)! Le petit déjeuner reste correct Nous n avons pas passés une nuit reposante avant de faire la route pour rentrer de vaccances c est bien dommage!