📌 R. Principal 9, - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/12/2021 à 00:16
Un spectacle
Le 01/10/2021 à 08:02
Très bien 😊
Le 14/05/2019 à 21:59
Bon service et convivialité... Je recommande
Le 17/04/2019 à 19:49
Excellent endroit où aller manger de bonnes galettes de crevettes et de viande faites maison. Ils vendent également des galettes à emporter, prêtes à l'emploi et à cuisiner à la maison. A noter la bonne cheminée pour les nuits d'hiver. Service très sympathique et simple. Je recommande à tout le monde de visiter.
Le 31/03/2019 à 17:55
Parfait
Le 27/08/2018 à 12:59
Et seulement des nouveautés CM !
💬 Super accueil, plats très copieux, délicieux et réconfortants, une très bonne découverte! Avec une envie d’y retourner…
💬 Restaurant familial à Alcalar. Très bonne cuisine, ambiance chaleureuse et la serveuse Vittoria est formidable et parle anglais et français. Qualité-prix incroyable. Je recommande vivement!
💬 Parfait plats typique traditionnel variés poissons ,viandes bonne qualité prix
💬 Goût incroyable 😍
💬 Bon endroit
💬 Restaurant typique, tout petit et intimiste. Réservation fortement conseillée. Le service est chaleureux, et la nourriture très bonne. Nous avons pris en plat le poulpe et les gambas. Un petit apéritif vous est servi à votre arrivée. Nous avons passé une très bonne soirée.
💬
💬 J'ai passé 3 nuits dans la 35ème vue sur l'Atlantique et c'était vraiment sympa. Les appartements sont propres, confortables et bien conçus. Ma chambre avait la climatisation, donc l'humidité n'était pas un gros problème ! Gros plus ! De ma fenêtre, j'avais une vue imprenable sur le port de Lajes et le vaste océan ! Je ne peux que recommander. Un gros plus est également Olga, une dame très gentille et serviable qui prépare le petit-déjeuner et s'occupe des chambres. Elle était super sympa et prenait toujours le temps d'écouter. C'est une perle rare ! Le seul petit inconvénient était la porte vitrée, ce qui était un peu dérangeant car la lumière très vive des voisins tombait la nuit (j'ai le sommeil sombre). A côté de ça, tout est parfait ! Recommander!
💬 Jolie tente avec clim, c'est dommage qu'elle n'ait pas de wifi et de télé de nos jours. La proximité de la salle de bain/"mini-cuisine" dans la tente où nous avons séjourné serait extrêmement désagréable, car il est extrêmement désagréable, si vous devez aller aux toilettes la nuit, de devoir marcher 20 mètres avec des serpents traversant le chemin. .
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour ! Cadre génial, accueil très chaleureux (les serveurs ont même fait l'effort de parler un peu français !), et les plats étaient tout simplement succulents ! Cerise sur le gâteau : le digestif offert avec l'addition. Certes, la note était plus élevée que d'habitude, mais cela restera clairement notre meilleur restaurant de notre semaine à Carvoeiro !