Les avis
💬 Vraiment tres bon et très bon service. Gentillesse et professionnalisme. On y retournera avec un grand plaisir...
💬 Top, super appartement, jolie fonctionnel, location du jour au lendemain, hôte très réactif 👌👍😍
💬 Tout est délicieux, mais les serveurs sont plutôt tendus et ne sourient pas. Nous n'avons pas réservé de table, mais nous étions assis. Très belle présentation. Les prix sont normaux, une famille de 4 personnes avec du vin a mangé pour 75 €
💬 Bonne ambiance, plats très bon et très copieux, rapport qualité prix excellent.
💬
💬 Tout est typique et c’est très bon. Une vrais bonne découverte. Comme à la maison. Nous sommes français et ne parlons pas portugais mais tout s’est bien passé. Et niveau tarif c’est très bien. Je recommande 😉👍
💬 Très bon petits sandwish/burger. Beaucoup de choix pour un prix plus que raisonnable. Des bières bien fraîches (2€ la pinte) et un personnel sympathique. Je recommande pour un déjeuner sur le pouce.
💬 J'ai juste réservé une consigne à bagages. Mais ils ont stocké nos valises à côté du bar dans le hall du restaurant. Pas très sécurisé...
💬 Appart au 1er étage le plus complet, hyper propre et bien localisé dans la ville. L'accueil a été superbe et le remercie car cela nous a bien été utilisé pendant les visites. Si vous êtes intéressés une excellente voyage guidé vous est proposé, ça vale le coup.
💬 Très bon restaurant. La cuisine excellente avec de belles quantités Le personne très sympathique ainsi que le lieu. Rapport qualité prix rien à dire. Je recommande vivement