Les avis
Le 30/10/2022 à 10:18
Haut
💬 Très bon restaurant rapide et niveau qualité prix top. Je recommande
💬 Super endroit où aller, beaucoup de plaisir, de la bonne musique, une bonne ambiance et les sushis étaient vraiment bons, un peu plus chers que d'habitude mais ils étaient de grande qualité et les Temakis sont un must si vous commandez des sushis !
💬 Je vous recommande ce restaurant propose de la morue la spécialité portugaise et vaux comme poulet moi qui de base n'est pas très poisson j'ai aimé la morue les gens du bar et les employés sont gentils et accueillants et conviviale c'est vraiment pas Cher niveaux qualité prix 1,20€ alcool et boisson 1€ environ en tout cas c'est mieux quand France pour les plats 10 € par personne les consommateurs sont agréable et polie meilleur bar et restaurant que j'ai fait du Portugal .
💬 Des saveurs délicieuses, des produits de qualité, un excellent service de la part de l'équipe de réception et du personnel de cuisine/chefs qualifiés. J'ai adoré les linguine Nero aux crevettes, les légumes sautés étaient parfaitement cuits et la souris au chocolat était trop bonne. Excellente expérience culinaire avec une serveuse serviable qui a aidé à expliquer les choix de bières et de vins locaux à quelques pèlerins du Camino.
💬 Nous sommes entrés pour profiter de la vue panoramique, puis le bar nous a fait un sourire et nous nous sommes installés pour déguster un Porto. L'accueil très chaleureux du barman et le petit sentiment de bien-être nous a donné l'envie de poursuivre la soirée sur place. Nous avons eu la chance d'avoir une table donnant sur les villes et villages illuminés jusqu'à l'océan. Service impeccable, nourriture très convenable dans un équilibre de qualité prix. Bravo
💬 Nous n'avons pas encore mangé, cela fait plus d'une heure que nous attendons le plat principal. Le plat principal est arrivé une heure plus tard, la viande était froide. Avec tout le respect que je vous dois, plus jamais
💬 Cuisine traditionnelle. Bon rapport qualité prix.
💬 Le meilleur atout de cet endroit est la vue imprenable :) la nourriture était très bonne, nous avions un steak de thon et du sabre et les portions étaient très généreuses. Le service était également correct. Un endroit agréable pour profiter d'un long déjeuner.
💬 Service parfait. Plats excellents, généreux et très joliment présentés. Le porc ibérique et le steak angus étaient succulents. Ambiance feutrée. Ravi d'avoir testé ce restaurant, je recommande vivement.
💬 Sublime. Le manoir du 17ème siècle. XVII, ancienne demeure du célèbre baron de Bastos, comprend une tour de palais bourgeois historique, un complexe de tennis, un mini-golf ainsi qu'une piscine avec vue panoramique sur la vallée où coule le fleuve Douro. Une proposition de week-end relaxant et inclusif. Je le recommande fortement!